Ils sont fous ces belges...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

Ils sont fous ces belges...

#1

Message par Chaser »

:yes: Les gaulois étaient à Strasbourg o_O :tongue:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

T'aurais pas fait deux topics par hasard ^___^ ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#3

Message par Flyingtom »

Dès qu'il y a moyen de faire un bénéf d'un euro, on voit uderzo (ca rime en plus) :innocent:

C'est sympa de décorer les avions... mais bon , les derniers albums d'asterix sont , comment dire, à pleurer tellement ils sont mauvais :crying: Goscinny doit se retourner dans sa tombe :sad:

Ou comment user un filon jusqu'à la corde.... Marketing qd tu nous tiens...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Doublon supprimé.

J'ai le dernier album, pas lu seulement feuilleté... ça parait bizarre mais bon on verra...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Chaser »

Merci et désolé pour le doublon :innocent:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par Warlordimi »

On est fous, mais on est les plus brave!!! Et c'est pas n'importe qui qui l'a dit!!! :king:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#7

Message par Furie »

quel deconneur ce Jules Cesar... Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Flyingtom a écrit :Dès qu'il y a moyen de faire un bénéf d'un euro, on voit uderzo (ca rime en plus) :innocent:

C'est sympa de décorer les avions... mais bon , les derniers albums d'asterix sont , comment dire, à pleurer tellement ils sont mauvais :crying: Goscinny doit se retourner dans sa tombe :sad:

Ou comment user un filon jusqu'à la corde.... Marketing qd tu nous tiens...
Pour très bien connaître le milieu chuis pas du tout d'accord...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Enfin il faut avouer que le dernier de la série nest pas vraiment son meilleur chef d'œuvre...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#11

Message par Flyingtom »

GunMan a écrit :Pour très bien connaître le milieu chuis pas du tout d'accord...

C'est à dire ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par Warlordimi »

Le milieu!!!

Il en est!!! :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#13

Message par Bushido »

Je ne sais pas quelles sont les motivations d'Uderzo, mais je partage l'avis de flyingtom sur le dernier asterix en date, il est extremement médiocre. :sad:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Bhaff c'est vrai que ça a changé, perso j'aime aussi bien le dernier album, mais chez Uderzo tout n'est pas non plus marketting...

Je pense pas qu'Uderzo fasse partie de ces types qui ne cherchent qu'à gagner du fric. Chez lui le dessin c'est avant tout une passion même si il gagne très très bien sa vie...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#15

Message par Flyingtom »

GunMan a écrit :Bhaff c'est vrai que ça a changé, perso j'aime aussi bien le dernier album, mais chez Uderzo tout n'est pas non plus marketting...

Je pense pas qu'Uderzo fasse partie de ces types qui ne cherchent qu'à gagner du fric. Chez lui le dessin c'est avant tout une passion même si il gagne très très bien sa vie...

Ehem...

Pour avoir lu & vu & entendu pas mal d'interviews sur le bonhomme... je dois dire que pour quelqu'un qui ne cherche pas à faire d'argent , il cache très mal son jeu ..

Il parlait A CHAQUE FOIS du nombre d'exemplaires endus, que c'etait le premier a en faire autant.....

C'est l'exemple parfait qu'une BD sans un bon scénar (comme je regrette Goscinny et ses savoureux jeux de mots "Il ne faut jamais parler séchement à un numide"... combien de fois elle m'a fait marrer celle-là) quelque soit le héro, et bien c'est une mauvaise Bd...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#16

Message par El Doctor »

Bushido a écrit :Je ne sais pas quelles sont les motivations d'Uderzo, mais je partage l'avis de flyingtom sur le dernier asterix en date, il est extremement médiocre. :sad:
Idem. BD lue sans le début d'un sourire. Pour éviter le HS complet, je dirais que depuis la mort de Goscinny et de Charlier, nombre de séries BD sont devenues fadasses. Regardez l'état de mort clinique des "Chevaliers du ciel" ou la platitude des suites de Buck Danny, pour rester dans l'aéro.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

m
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2004

#17

Message par m »

"Regardez l'état de mort clinique des "Chevaliers du ciel" ou la platitude des suites de "Buck Danny"

Lol, est les tontons grincheux, ça va bien? :yes: . On se fait vieux, c'est tout! Mes petits cousins ça les fait bien rire ces histoires. C'est pas qu'elle Elles soit mauvaises (ou mortes) ces BD, on devient juste plus exigeant. Le tout c'est de s'en rendre compte et éviter de trop les allumer.
Peut être que ces BD ont évoluées, peut être même vers du commercial mais il y a toujours un type qui bosse derrière et quand je vois ce qu'il a déjà fait, je trouve que ça impose le respect.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »