têtes brûlées

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

têtes brûlées

#1

Message par GC3/2_Kaprykorn »

bonjour a tous
je voulais savoir si quelqu'un avait acheter les DVD de la série les têtes brûlées qui est sortie aujourd'hui
et si oui j'aimerai savoir si il contient vraiment tout les épisodes et si il y aurait des bonus par exemple
j'ai vu le prix c'est sur que ca allegera le porte monnaie mais c'est tellement bon
lol
@ bientot merci a tous

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

Je ne l'ai pas acheté, mais je sais (on a en parlé y a pas trop longtemps) qu'il y a :

Les 11 premiers épisodes de la saison 1, donc la moitié de la saison 1 (il manquera donc l'autre moitié de la saison 1, plus la saison 2 qui est en fait une demi saison puisqu'elle ne comprend que 13 épisodes...)

En bonus je crois qu'il y a une interview de Boyington réalisé dans les années 1970...

Moi je les ai déjà tous en cassette (8, quand même !) :exit:


Ah oui et si quelqu'un l'a acheté et peut poster ici l'ordre des épisodes de la première partie de la saison 1, ca m'aiderait ! :)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Coffret de 4 DVD, dit "Volume 1", 11 premiers épisodes, ce soir c'est soirée DVD!

Razmoth

#4

Message par Razmoth »

Une série télévisée qui a bercé ma jeunesse et dans laquelle le réalisateur ( c'est mon opinion, halte au feu :hum: ) a su, et malgré le contexte, mettre de côté ce satané patriotisme américain qu'on voit fleurir dans les block-busters actuels pour ne pas nommer ouvertement les réalisations de Mickeal Bay....

Les personnages avaient leurs propres particularités et on se demandait comment des caractères aussi opposés pouvaient cohabiter dans une telle harmonie, et ce malgré le foutu caractère de l'impayable micline*, le tout arrosé de rasades de Whisky détourné de la cargaison du C-47....

Que de souvenirs.....surement une série qui n'est pas anodine au déclenchement de ma passion pour tout ce qui vole...et surtout pour celle émergente dans le domaine des liquides fermentés d'origine écossaise ! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par UF-hallacar »

le 1er pack comprend 10 épisodes + e pilotes de + de 2 heures
le tout pour 49euros
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#6

Message par BG's-RICH »

Oui, c'est vrai !
La série est même parfois critique : je me souviens d'un épisode montrant les rouages de la propagande américaine qui mettait en scène les "aventures" d'un pilote devenu héros national.
Ou encore celui de ce pilote japonais (Arachi, je crois...), dont le zeke s'est ecrasé sur Vella La Cava et qui devient l'ami de Boyington, allant jusqu'à endosser l'uniforme us pour rafler les paris des matelots lors d' un match de ping pong !
Un épisode plutôt réussi, contre le racisme et les idées reçues que j'ai beaucoup aimé... même s'il se termine tragiquement !

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#7

Message par DarkWolF »

rhaa qu'il était bien cet épisode... on peut le choper où ce coffret ? vous pensez qu'au leclerc du coin ca peut se choper, ou faut viser plus haut genre fnac etc.... (j'habite dans un coin paumé, et je pose la question plutot que de douiller 10e de train pour rien ! )
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#8

Message par mittelkimono »

je courssssssss a la fnac de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l' acheter
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#9

Message par werner »

DarkWolF a écrit :(j'habite dans un coin paumé, et je pose la question plutot que de douiller 10e de train pour rien ! )
Commande par internet à la Fnac, c'est livré par La Poste. Pas la peine de changer la paille des sabots pour aller à la ville. :tongue:
Faut juste une carte bleue qui fonctionne.

Signé Werner, truffe qui habite en grande banlieue
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#10

Message par Daffy »

Pas la peine d'aller à la FNAC, ICI c'est mieux... et en plus, pas de frais de port :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#11

Message par jam1 »

salut,
chez Cdiscount à 42.55€ FDp compris

ici


Par contre c'est du 2.0 Mono, ils auraient pu faire mieux
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

C'est vrai ils abusent, ils auraient pu tout ré-enregistrer :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2310
Inscription : 14 avril 2003

#13

Message par 50H-Solo »

Ici pour la liste complete et la chronologie des episodes.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#14

Message par JG300_Egon »

Géééniiiiaaal rah ça donne envie de partir en vacances à Vella Lacava...

Le reste de la saison 1 est elle prévue, et si oui pour quand? :Jumpy: merci

Oh et puis zut je me surprend à rêver à la saison 2.......... :banana:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#15

Message par jeepsixnine »

Je viens de matter le premier episode pilote...
Raaa lalalaaaaa ces corsairs....
Toute ma jeunesse ces feuilletons (mdr, feuilleton...drôle de mot lol)

Je les conseille à tous ceux qui aiment ces avions et Bob Conrad West :Jumpy:
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Aviation passion »