Mirage III/V en virage ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Jaguar37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 23 mars 2004

#101

Message par Jaguar37 »

Fais pas trop le timide Knell, meme si je ne crois pas que tu ais usé tes guêtres sur III, tu dois encore avoir de vague souvenir de cette bestiole....c 'est de ton époque non ?


Et ben nous y voilà,Knell, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre style ::::

"C'est quoi cet avion en photo sur le mur là derrière le bar?"

"Un Mirage IIIE,j'avais des potes à Nancy qui volaient dessus..."

"Ah ben vous allez bientot partir...."

"Ou ça ?"

"Euuuuuuh...à la retraite !"

"SCHPLOSCHKKKKK !!!!!" - Traduisez: coup de pied appliqué prestement par un jeune ORSA (approchant la quarantaine... :Jumpy: ) au postérieur encore tendre d'un jeune intellectuel fraichement macaroné de l'école de chasse qui au lieu d'aller bosser sa qualif sous-CP a parlé une fois de plus encore trop vite devant son futur testeur.......... :crying: :crying: :crying:

Allez zou,la grue ,le bac,l'hydraulique,la fluo,le tracteur,la cage,......tiens ça fait 2 fois cette semaine..... :stuart:
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6131
Inscription : 18 novembre 2001

#102

Message par TOPOLO »

Y a ka voir, le Knell il est tellement vèxé qu'il est pas revenu :Jumpy:

En plus, même sans données factuelles, je parierais volontier que nous avons le même age, mais, dans son boulot, il est déjà un ex-chibane cacochyme, dans le mien, je suis encore un jeunot-qui-sait-encore-rien-de-rien....) :exit:
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Jaguar37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 23 mars 2004

#103

Message par Jaguar37 »

Attendons son retour donc.... :innocent:

Ceci dit le sujet principal Cz rho v carré machin bidule n'en demeure pas moins très intéressant mais à bientot 40 balais j'ai un peu de mal LOL :hum:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »