Le SU-37

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 887
Inscription : 07 juillet 2003

#51

Message par Pich »

LOL !!!!!!



nan scusez pour le troll mais la... o_O


ah tien oui on est bien vendu au ricains j'ai la preuve : :usflag: :usflag: :usflag:

:exit:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par Black Wolf »

Jet 88 a écrit :arrêter de croire la pube de ces enfoiré d'américains franchemant je vais vous dir pourquoid je me suis inscrit

C'est parce que je voulait voir si vous étier comme il y à 6 ans ou tout le monde vénérait les USA ou non

Mois j'ai compris c'est un pays de M qui à aucun avenir et qui pourris le monde

J'aurait esperer que vois soyer un peux plus anti ricains que ce mais je constate avec tristesse qui il y en à qui on encire rien compris

En fait vous n'est pas passionné d'avions mais plutot aveuglé par le matos publicitair US

:busted_re Ouais et moi j'ai surtout compris que ce genre de post te vaut un gros avertissement...

Tu as accepté la charte C6, par conséquent tu as accepté le fait de ne pas parler de politique ici, et encore moins sur ce ton... à moins de vouloir prendre des vacances forcées


Merci aux autres de ne pas alimenter le débat
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#53

Message par Bawa »

eeuuuh ici on est "anti-personne".......... Ah si "anti-abrutis", donc si tu continues comme ca, je pense que ton passage sur C6 sera aussi bref que celui du su-37 dans les airs :hum:.


Edit: désolé black wolf, j'écrivais mon message en meme temps que toi...:innocent:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Jet 88
Banni
Banni
Messages : 30
Inscription : 19 septembre 2005

#54

Message par Jet 88 »

Les Américains sont con autant que stupide

Et leur seule force est le controle médiatique et la corruptions des média pour prouver au monde entier que leur poubelle volante sont les meilleur mais ce que vous avez pas compris c'est que c'est une utopie

EX: les SU-30 Indien qui sont à peine supérieur au SU-27 de base ont réussi très facilement à battre les F-15C US

Alors ne me dit pas que les avions US sont plus performant que les avions Russe
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par Black Wolf »

vous êtes le maillon faible... aurevoir

Je femre ce topic n'amène plus rien de bon vu comme c'est parti
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »