Un F-16 Belge au tapis...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#26

Message par Mogwai »

............ :sad: :sad: ..........

Condoléances à sa famille et à ses collègues .....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Booly »

Tiger> les réponses, on les trouvera en temps et en lieu, crois-moi... mais là, ce n'est pas vraiment le moment, j'espère que tu le comprendras, ça n'a rien de personnel, désolé d'avoir été un peu direct, ce n'était pas le but...

Jallie> J'aimerais bien qu'on évite de remuer la boue, là... j'imagine que le jour où tu as perdu ton pote de promo et l'autre gars que tu connaissais, tu ne devais pas être à prendre avec des pincettes, alors fais un petit effort, et laisse faire les "arrêtez d'être agressifs", on a perdu un gars qu'on connaissait, et un homme avec toutes les qualités humaines dont on peut rêver, ça va bien au-delà d'une flight suit avec une paire d'ailes épinglées dessus, c'est pas seulement un pilote qui s'est crashé, c'est un homme bien, alors de grâce, évite certaines choses, au moins aujourd'hui... Je te le demande au nom de la sérénité du sujet, et sans être offensif...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Condoléances aux famillles et aux proches du pilote....

C'est là qu'on voit que le risque existe malheureusement :( :( :( :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Franck66 »

vu les circonstance je resterai diplomatique mais je tien a dire à Switch que quand je mets un photo ici je ne pense pas à l'avion mais au pilote, je n'ai pas pour habitude d'aduler les avions pas plus que les pilotes.

c'était juste un geste en passant bien que je trouve ces posts sur les condoléances aussi inutile que le 1 novembre

Pour les autres remarques je préfére me taire cela risquerai de t'enerver

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#30

Message par asnamara »

Jallie a écrit :certainement moins d'accident maintenant ...que dans la génération d'avant...
tout progresse....même le matos .

l'époque --> des fameux F-One-O-Four.... (F-104...)

dont chaque crash était repris par la presse...alors que dans le même temps ..il y a eu plus de mirage III qui ce sont crashé eux aussi ... avec beaucoup moins de publicité (public !!!)
C'était déjà une volonté de modifier l'opinion...

faut voire aussi qu'en europe y'avais pas que les F-104 belges... les F-104s en allemangne etaient assez populaires avec la presse.
j'ai discuter avec un pilote de F-104 allemand de l'epoque, et meme les pilotes etaient inquiets avant de piloter le F-104...



revenans a l'incident du F-16... mes condoleances au familles du pilotes... :crying:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#31

Message par Krasno »

Toutes mes condoléances aux proches...
Je pense qu'il est dommage que des gens se bouffent le nez dans ce genre de posts.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Franck66 »

on vous a gentillement demandé de ne pas parler de stat ici alors CA SUFFIT

merci de respecté ceux qui ont été touchés par cette disparition

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#33

Message par LFabriceBZ »

Mais c'est pas vrai ces dernières semaines sont horribles...
Est-ce vraiment sur que le pil ne s'est pas éjecté?
Enfin je sais pas mais si on a pas encore trouver de corps ou l'avion l'espoir existe encore.Je ne suis en aucun cas morbide ou irrespectueux envers le pilote mais j'éspère encore...Ais-je raison?
Condoléances... pourvu que ce crash marque la fin d'une longue série noire...enfin!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Booly »

Il n'a pas eu le temps de s'éjecter, et il a bel et bien été retrouvé, sinon, la FAé ne l'aurait pas déclaré décédé (procédure oblige)...

D'après les dernières infos fournies à la presse, le F-16 était à 2000 pieds ASL, dans les nuages, en sortant d'une passe de tir sur le range de Vlieland, et le pilote volait IFR au moment du crash, il n'avait pratiquement pas de visibilité sur l'horizon... quant à savoir pourquoi le crash a eu lieu, c'est le rôle du bureau d'enquête de la BAF d'établir ce qui s'est passé...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#35

Message par LFabriceBZ »

Merci (si j'ose dire) pour la confirmation...doublement pu... de M...pfff

julienmorin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 31 août 2005

#36

Message par julienmorin »

Booly a écrit :Il n'a pas eu le temps de s'éjecter, et il a bel et bien été retrouvé, sinon, la FAé ne l'aurait pas déclaré décédé (procédure oblige)...

D'après les dernières infos fournies à la presse, le F-16 était à 2000 pieds ASL, dans les nuages, en sortant d'une passe de tir sur le range de Vlieland, et le pilote volait IFR au moment du crash, il n'avait pratiquement pas de visibilité sur l'horizon... quant à savoir pourquoi le crash a eu lieu, c'est le rôle du bureau d'enquête de la BAF d'établir ce qui s'est passé...
malheureusement on evitera jamais les accidents surtout avec des jets volant à 450 Knots a 2000 pieds ces gars la comme les pilotes de canadair en sont conscient certes mais compatissons, la mort d' un homme meme au service de la paix n' est jamais une partie de rigolade

l heure est au respect pour la famille au receuillement à la mémoire
escusez moi mais les explications viendront plus tard

respect pour tous les pilotes
respect pour leur passion et leurs missions
:crying:
" j' ai appris qu' une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie" André Malraux[/CO]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#37

Message par galevsky »

:crying:

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#38

Message par Raptor... »

Toutes mes condoléances........... :crying: :mellow: :sad:
Welcome on board...
Image

toopack66

#39

Message par toopack66 »

Tristesse partagée :huh:
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#40

Message par Tugais »

Mon oncle était un homme bien, vous voulez pas lui laisser un message sur un nouveau thread ?

Merci de flamer sur ma boite de messagerie perso ou par mail.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#41

Message par lanef300 »

Toutes mes plus sincères condoléances...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Speed5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 11 mai 2002

#42

Message par Speed5 »

Bon vent Pilote! Et bon vol pour ton dernier voyage.


ça fait mal à chaque fois que l'on entend ce genre de nouvelles... Mais quand on sait mettre un visage sous le casque que l'on imagine... c'est pire.
Julien "Speed" Pire

- Ex pilote du 10 WTAC 31 TFS Tigers - Wing disbanded
- Passé au 2 WTAC en tant que X/O 1st SQN Stingers-Wing disbanded

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Dada4 »

Répondre

Revenir à « Aviation passion »