Un week-end a Duxford

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

Un week-end a Duxford

#1

Message par F-MATH »

Salut a tous

Je suis rentrer hier soir d'un weekend duxford en avion. On a décoller avec un copain et notre instructeur samedi a 9h, avec le DR400 de notre club pour arriver a midi a Duxford. On a passer l'après-midi dans le musé. A6h on est parti a l'hotel puis on est aller manger dans le centre de Cambridge avant de finir la soiré au pub. Le ledemain-matin on a passer la matiné a Duxford avant de décoller a midi. J'ai put faire de belle photo. Le samedi soir on a put assister au retour d'un tigercat, d'un corsair et d'un bearcat. Il sont arrivé a font la ballon dans l'axe de piste a 10m du sol avant de faire un break et de ce poser. Suivi 5min après par un F-86 et d'un T-33 qui on fait exactement la même chose. Dimanche mantin on a put assister a une démonstrastion d'un P-40.

J'aimerai vous faire partager toutes les photos que j'ai prise, mais je sais pas comment m'y prendre. En effet, j'ai 256mo de photo et je sais pas ou trouver un hébergeur. Je pensais faire un serveur FTP, mais c'est un peu risquer au niveau sécurité pour mon PC et ca ralentirais ma connection.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Tu peut aussi faire hoster tes images sur ce site c'est gratos. Y'a qu'a suivre les indications et ça roule. En attendant tes :kewlpics: :usflag:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#3

Message par fred 41 »

Sur imageshack en t'inscrivant tu peux uploader des fichiers zippés et donc faire de plus gros paquets ... ;-)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#4

Message par F-MATH »

Salut

Sur le site ue vous m'avez donner, les images sont limiter a 1024kb. Les miennes font toutes plus de 1mo.
Sinon, j 'ai aussi pu monter sur l'aile d'un mustang et voir le cokpit.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#5

Message par fred 41 »

Et bien déjà un Mo pour une photo en ligne c'est plus qu'énorme ....
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#6

Message par Drosan18 »

F-MATH a écrit :Salut

Sur le site ue vous m'avez donner, les images sont limiter a 1024kb. Les miennes font toutes plus de 1mo.
Sinon, j 'ai aussi pu monter sur l'aile d'un mustang et voir le cokpit.

@+

F-MATH
Resize-les à 1024*768 et enregistre-les en JPEG :sorcerer:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#7

Message par F-MATH »

fred 41 a écrit :Et bien déjà un Mo pour une photo en ligne c'est plus qu'énorme ....
Salut

Elle sont en 2272*1704 et regler ne très bonne qualité.
Drosan18 a écrit :Resize-les à 1024*768 et enregistre-les en JPEG
Pourquoi-pas, mais j'ai pas de logiciel pour le faire et y en a 175. Il me faudrait un logiciel qui puisse me faire ca en "groupe". Parceque si il faut que j'ouvre une photo, la redipmentionne, puis l'enregistre, puis ouvrir la suivante ect... le tout 175 foi, ca risque d'être long.

Merci

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#8

Message par fred 41 »

Et bien j'iamgine que les 175 ne sont pas insdispensables ... déjà si tu en propose une vingtaine cela sera pas mal non ? :yes:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Ou alors telecharge le petit Xnview ;) Va chercher bonheur : http://www.telecharger.fr ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »