Passage de trois avions

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

Passage de trois avions

#1

Message par GunMan »

J ai vu passer au dessus de chez moi trois avions bleus et blanc (à priori avions de voltige) vers 14h... (j'habite à Hénin-Beaumont pres de Lens). Vu leur direction ils devaient revenir de Cambrai... J'en ai déduit que c'était les cartouches doré mais je suis pas sur du tout je ne connais que très peu cette patrouille... Si vous les voyez (je pense à Reno, toi qui en connait sur le trafic à cambrai)... Faites moi signe ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#2

Message par bidou »

est ce qu'ils volaient de travers avec un bruit de moteur a pistons??? Si c'est le cas ils s'agit bien des cartouches bourrées
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Ils revienent de Sanicole.. apres une demo... pluvieuse..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Effectivement, bruit de moteurs à piston (assez bruyant d'ailleurs). Il me semble que c'était effectivement des cap 232. Donc vous avez probablement raison ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Les cartouches dorées ont des epsilon et non des cap 232. ;)

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#6

Message par Nsvge »

[quote="GunMan"]Effectivement, bruit de moteurs à piston (assez bruyant d'ailleurs). Il me semble que c'était effectivement des cap 232. Donc vous avez probablement raison ]


oui c'était les cartouches doré mais ils ne sont pas sur cap 232...gunman fait un effort :tongue:

flut grillé par OXI mais je laisse quand même ma réponse...
Gunman flute je te rappel que tu tiens un site aéro, montre un peu plus de sérieux quoi :sweatdrop

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#7

Message par Reno62 »

Si vous les voyez (je pense à Reno, toi qui en connait sur le trafic à cambrai)... Faites moi signe


Lol maintenant j'suis plus à Cambrai GunMan, j'ai retrouvé ma petite vie pépére à 140km de ma base préférée :tongue: :crying: et le boulot d'été...donc le traffic sur Cambrai :huh: même plus le temps de les admirer en HA !!!!

Bon enfin, il fallait dégainer l'apn ! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

L'apn était juste à coté et j'ai pas eu le temps, en plus yavait la moustiquaire sur la fenetre si non je me fais bouffer en vous ecrivant sur le pc... ;)


Pour Nsvge, c'est vrai lol... Mais tu vois les avions d'entrainement (sauf le gadjet) c'est pas trop mon truc, tu me montre une photo, j'y arriverai mais je douterai bien à reconnaitre entre un Tucano, un Epsilon, etc...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#9

Message par Nsvge »

pour l'epsilon ce n'est pas difficile j'en ai mis dans la partie sur le meeting de sanicole c'est pas dure c'est les seules photos ou il y a 3 avions :tongue:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »