O.v.n.i

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

O.v.n.i

#1

Message par [MIKE] »

Je suis tomber sur ca

http://ipani.chez.tiscali.fr/newsnovembre98.htm

Et je me demandais si vous avez deja vu des choses etranges dedans le ciel.

:blink:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par Famtome »

Les OVNIs sont ( cela ne concerne que mon opinion) a la base des excuses pour cacher des projets militaires (les états-uni ont eu de drole de prototypes sans lendemain :usflag: )...aujourd'hui ils viennent de l'imagination des gens qui on trop lut c'est vieilles histoires des années 40/50! :hum:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Cpt Martin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 19 juillet 2005

#3

Message par Cpt Martin »

Je partage l'opinion de Fantome...normal, c'est mon brother. :yes:
A+
Image

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#4

Message par asnamara »

http://www.narcap.org/reports/technicalreports.htm

ce site a des rapports bien detaillés et c'est d'un poin de vue de l'aviation, donc plus interessant :yes:

:ph34r:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ils en passent parfois ici ...sur l'ile ile de la Réunion ...( à des millier de km de tout !!!)

dans les haut du côyé du volcan...il y a une histoire fameuse dans les années 60's.*

une discothèque s'y est même installée...lojns de tout et ne désemplit pas le week-end (elle s'appelle la soucoupe volante si !!! si !!!)

il serait peut être illusoire de croire que seule la terre parmis des milliards de planêtes, est peuplée d'être + ou - intelligents !!!

ceci dit ..sur aussi que les militaires et les gouvenements se sont bien servi de ses excuses pour nous cacher...ce que la populace n'a pas besoins de savoir ...

le sujet reste vaste ...comme certaines enigmes toujours pas élucider (cordillère de andes par exemple ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#6

Message par benzene31 »

Famtome a écrit :Les OVNIs sont ( cela ne concerne que mon opinion) a la base des excuses pour cacher des projets militaires (les états-uni ont eu de drole de prototypes sans lendemain :usflag: )...aujourd'hui ils viennent de l'imagination des gens qui on trop lut c'est vieilles histoires des années 40/50! :hum:
les deux , militaire et imagination . Dans un reportage passé il y a quelques semaines seulement ils racontaient que les u.s. completement parano dans les années 50 prenaient le phenomene ovni comme une technique astucieuse des russes pour epuiser ,demobiliser et saper le moral des hommes de l'usaf en prevision d'une grande offensive . Bref pour les miltaires us dans les années 50 ovni = invasion russe à venir .

:usflag:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

D'ailleurs, pourquoi d'hypothétiques extraterrestres s'amuseraient-ils à passer et repasser au-dessus de la Terre sans dire bonjour ? :laugh:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#8

Message par Neo68 »

Ils nous espionent !! :laugh:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

Qui parle d’extra terrestre ????!!!!

Je me demandez pas de vous décrire la scène en détaille, j’en ai marre mais, et je l’ai déjà dis il y a quelque temps maintenant sur le forum, j’ai été témoin de ce qu’on appelle LA VAGUE BELGE (y en a qui connaissent bien !) Même description : triangulaire, une lumière jaune/blanche dans chaque angle mais moi je n’ai jamais vu de lumière rouge au milieu… qu’on ne vienne pas me dire que c’était un nuage ou une vision, la nuit était très clair (pleine lune je crois !) et les contour du bidule tait TRES nets ! Pas de bruit (aucun !). Observé chez moi à Neufgrange a 5 Km de SARREGUEMINES en LORRAINE en novembre 1991 entre 21 et 22h, vitesse classique pour un avion SEP, trajectoire est ouest, altitude : difficile à dire, soit c’était haut et grand soit plus bas et plus petit ! je dirait un trentaine de mètre d’envergure ?!

Attention je parle d’OVNI (Objet Volant Non Identifié) et pas d’extra terrestre !
C’est un témoignage objectif d’une observation et PAS UNE INTERPRETATION!

Info importante ! J’était déjà passionné d’aviation, ne faite surtout pas de comparaison avec un F117 ou autre B2 ! …Des photos son disponible sur certains sites, c’est exactement ce que j’ai vu sauf la lumiere du milieu et par rapport au potos, les lumières aux extrémités sont des demis sphère très nettes !

J’en post une dans le truc à photo C6.

A vos stylos ... a mon avis, ça va jazzer ! :hum:

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#10

Message par CARTOUCHE »

Allo,allo Mulder ?? oui c'est Sculi j'ai un soucis.............iiiiiils sont là !!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:



:usflag: :sorcerer:




:exit:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#12

Message par MayDay-MayDay »

Krasno a écrit :D'ailleurs, pourquoi d'hypothétiques extraterrestres s'amuseraient-ils à passer et repasser au-dessus de la Terre sans dire bonjour ? :laugh:
Bah ils ont dû voir Independence Day, Star Wars, The War of Worlds et j'en passe.

Ils se sont dit que nous pouvons leur faire péter la gueule quand on veut alors du coups ils nous observent.

:exit:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#13

Message par M@TH »

moi je crois aux ovnis il y a parfois des histoire tellement vrai qu'on ne peux les comparer à des trucs terrestre mais c'est sur que certaines histoire sont pas mal :sweatdrop et l'on remarque bien que c'est un ballon météo ou un avion :tongue:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#14

Message par hedo »

Y a un hic, dans le problème de l'histoire des prototypes US : dès les années 50 on voyait déjà des soucoupes aux vitesses hallucinantes, virants à angle droit, disparaissant d'un coup et le tout sans aucun bruit.....

Et plus de cinquante ans après les USA sortent encore de bon vieux avions à réactions bien bruyants avec tout plein de bidons sous les ailes pour pas qu'ils tombent en panne en cours de route.....

Elles sont où les soucoupes dans l'USAF ? (ou alors c'est le B-2 de JP Petit)
ImageImage

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#15

Message par F-MATH »

Salut

Pour les ovni, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des phénomènes naturels. Des phénomène naturel un peu particulier que les gens prennent pour des ovni.
Ensuite, il y a les prototype d'avion, que personne ne connaît. Ces avion peuvent être pris pour de ovni. Par exemple, dans les années 60, certain pilote de ligne croisait le SR71, comme il était inconnu, il le prenait pour un ovni. Pour ce qui est de prototypes d'avions, qui sait ce que prépare et teste les ricain dans leur zone 51 ?
Il ne faut pas oublie que pour les ovni en forme de triangle, ça peut être un B2. De plus, les ricains on retiré le SR71 du service. Hors, ça m'étonnerai qu'il ait arrête d'espionner le monde. Alors par quoi l'on t'il remplacé ?
Bon et après, il y a toutes les histoires ou l'on ne sait pas trop ce qui c'est passé. De témoignages de pilotes de chasse et d'astronaute qui on vu des ovni. Ou alors des histoires comme Roswelt en 1947. Des bruits cour que dans la fameuse zone 51 accueillerai des extraterrestres.

Bref, le monde des ovnis est un domaine assez vaste, plein de mystère et un domaine ou l'imagination humaine travaille beaucoup.

Moi, personnellement je pense qu'il y a des protopypes que l'on cannais pas et qu'il sont pris pour des ovni et je pense aussi qu'il est tous a fait possible qu'il y ait des "extraterrestre". Et le tous dans cette fameuse base américaine nommé la zone 51, dont tous ce qui ce passe la-bas est un mystère.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Duderino27 »

en fait ce sont des drones de reconnaissance pour un chantier... une autoroute galactique qui doit passer en travers de la terre... les équipes de démolitions sont déjà en route... :yes:

je peux même vous donner une date en France... le 17 Aout 2005 ! :)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#17

Message par GunMan »

De plus, les ricains on retiré le SR71 du service.
Ils ont été retirés des musées et ont servi en Afhanistan et aussi en irak je pense.. Il en reste cependant quelques un en musée...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par Valkyrie »

Je pense que c'est les U2 qui ont servi en afganistant.. les avions qui sont dans les musées sont plus en etat de vol ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#19

Message par Bolo »

Bah faut pas tout confondre aussi... OVNI ca signifie bien Objet Volant Non Identifié... Bah quoi... C'est vrai, imaginez y'a du vent... un sac poubelle vole et on voit pas trop bien ce que c'est et bien ça peut être un OVNI... :laugh: :tongue:

Ce que je veux dire c'est que ça veut pas forcément dire que ça vient d'une autre planète ou que c'est forcément de la technologie extra-terrestre... C'est vrai qu'on a tendance à penser à des engins extra-terrestres dès qu'on parle d'OVNI... Eh bien je trouve que c'est une erreur ;) Faut pas tout confondre... OVNI ne veut pas dire Objet Extraterestre Volant :)

J'avais vu sur un site des prototype d'avions allemands vers la fin de la seconde guerre mondiale... C'est à tomber par terre déja les engins qu'il y avait! o_O
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#20

Message par Cartman »

+1.
Pour moi OVNI ne signifie rien d'autre qu'objet volant non identifié. Apres, les interpretations des phénomène varient.

le site dont parle famas est
http://www.luft46.com/
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#21

Message par Bolo »

Merci Cartman!! :)

Tiens, tiens regardez ça... De quoi faire un bon rapprochement avec les fameux OVNI triangulaires et avec des lumières...
Mais revenons à Senior Citizen: L'engin, de forme triangulaire (tiens, tiens...), est équipé de trois sources lumineuses à intensités variables, positionnées aux trois sommets de sa forme triangulaire. Leur fonction serait de masquer (sic ?!) la vraie forme de l'avion la nuit. De jour, d'autres « lumières » seraient utilisées en très grand nombre pour cacher l'appareil, le rendant non discernable de jour lorsqu'il se trouve à plus de 3 kms. L'appareil bénéficie également d'un système nommé « effet Coanda amélioré » (http://jnaudin.free.fr/html/coanda.htm) qui lui permettant de décoller et d'atterrir sur des distances extrêmement courtes. L'avion aurait enfin une surface supérieure de type aile-jet. Les vitesses atteintes par ce prototype ne sont pas données ; il semblerait en revanche qu’il soit capable de voler à des vitesses relativement basses.


Par là le lien : http://www.ufocom.org/UfocomS/Sysarme.htm
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#22

Message par Corktip 14 »

Et moi je dis pourquoi pas? Enfin, je veux dire, nous on envoye bien des sondes, des satellites, etc, vers d'autres planètes, sans pour autant que ce soient des trucs habités, sans pour autant essayer d'établir un contact avec qui que ce soit. Donc si quelque part dans l'espace une race s'est développée d'une manière ou d'une autre et a acquérris une technologie lui permettant d'envoyer des sondes ou quoi que ce soit dans l'espace, pourquoi pas? Je pense que si un jour on savait qu'une telle autre espèce existe quelque part, on ne se gênerait pas pour envoyer des trucs y jetter un oeil. Enfin je sais pas, de toute façon je crois à la vie extraterrestre quelque part, jme dis que c'est pas possible qu'on soit tout seul dans tout ce bordel. Et d'un autre côté, c'est certain que doit y avoir quelques manipulations aussi là-dessous, du style essais de protos top secrets, enfin ce genre de truc. Et d'une autre part, y'a aussi le nombre de gens qui prennent des vessies pour des lanternes. Bêtement, des fois, rien que voir ariver un avion de face bien illuminé, on a l'impression de voir une grosse boule lumineuse immobile dans le ciel, ça doit suffir pour certains à crier "à l'OVNI!". A mon avis, faudrait faire la part des choses.
Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#23

Message par Cpt_Vermine »

De plus, les ricains on retiré le SR71 du service. Hors, ça m'étonnerai qu'il ait arrête d'espionner le monde. Alors par quoi l'on t'il remplacé ?
Bah ça on le sait pas trop, certains parlent du TR-3b, dit projet Aurora, mais bon pas mal d'informations que l'on trouve sur le net ne sont pas credible ("vitesse de mach 15, technologies extraterrestres récuperées lors du crash de roswell" :hum: ....). Mais plusieurs informations que l'on retrouve souvent sur cet appareil le fait correspondre avec la vague belge : forme triangulaire, propulsion par systeme MFD (peu credible mais déja testé et approuvé en labo, dc qui sait ?) qui lui permettré de faire du surplace et de ne faire aucun bruit ...

Enfin bon, sa reste parfois un peu loufoque mais il n'existait pas des rumeurs telles sur le Blackbird à l'epoque ou il n'était pas encore connu du grand public (c'est une question, j'étais pas encore né à l'époque :sweatdrop ) ?

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#24

Message par Cartman »

MHD pas MFD :detective

Et pis bon hein, vu la precision des satellites, je me demande a quoi servirait un tel avion.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#25

Message par Scrat »

Si t'as besoin de trucs ultra fins comme détails. Et si tu peux attendre le prochain passage de satellite...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »