Le touquet 2005 en photo...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#76

Message par GunMan »

Au fait, Hénin-Beaumont-Sanicole ça fait loin ??? Parcque sur mappy il trouve pas...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#77

Message par Reno62 »

GunMan, moi vers boulogne sur mer j'ai regardé il y a 325km...et il ne faut pas prendre Sanicole mais "Hetchel" ca ira mieux !! ;) , de Hénin tu dois gagner un bon bout...

@Avionicretour: tu n'as pas d'imprimante ? ou imprime chez un pote une photo...

@+

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#78

Message par Nsvge »

GunMan a écrit :Au fait, Hénin-Beaumont-Sanicole ça fait loin ??? Parcque sur mappy il trouve pas...
DE PARIS IL Y A ENVIRON 4 HEURE :tongue:

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#79

Message par avionic »

et avec du papier photo c est de la bonne kalité car moi j ais une imprimente mais sur papier c est pas terrible!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#80

Message par GunMan »

236 kilometres.... Ce sera sans moi les gars :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#81

Message par Tomcat »

Chapeaux les photos comment tu as fait pour acceder aux avions si pres surtout les alphajet de la PAF moi pendant les meetings je demande je dit que je suis passioné que j aimerais prendre une photo de plus près et la sécurité veut pas!
Un vigile c'est pas compliqué : tu lui montres le bon badge, il te laisse passer.
Après, faut se débrouiller pour avoir le bon badge... et si tu n'as aucun rôle qui justifie ta présence auprès des avions, y'a pas de raison qu'on t'en donne un... moi je me débrouille comme je peux, mais je commence à avoir suffisamment de contacts dans le milieu pour que ça ne soit plus vraiment un problème...

Pour les photos, désolé j'ai vraiment pas le temps en ce moment mais rappelle-le moi dans deux ou trois semaines !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#82

Message par avionic »

Oki no prob je te recontacte par MP dans 2 3 semaines mais tu sais une ou deux photos sa me suffit!

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#83

Message par avionic »

et aussi comment récupère tu les badges?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#84

Message par Oxitom »

Si t'es grand copain avec l'organisation, tu recuperes un badge. ;)

Par contre, pas de doute, le double post, c'est bien avionic. :innocent:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »