Mirage 3 C
Vous auriez pas cela en stock, je serais particulièrement interressé !!! Vous en remerciant par avance, amitiés à tous
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote émérite
j'ai tous ce que tu veux sur le mirage 5 toutes version (recee,chasse,training).
Il doit etre similaire.
Amraam.
Il doit etre similaire.
Amraam.
je prend, juste les photos du pit par contre, merci encore pour vos recherches contactez moi par mp pour voir comment on fait pour que je les recoive... à partir de lundi car chez moi petite connection @+
chez moi j'ai une planche de bord de mirage IIIR je peu prendre une photo si vous voulez (mais me demandez pas ou je l'ai eu :lol: )
Amraam ---> oki pour scanner, regarde sous la pile de bouquin ... :lol: :lol:
Lancaster, je prend aussi...
Fred 41 je suis en attente mais si tu as qq chose te gène pas !!! :lol: :lol:
Lancaster, je prend aussi...
Fred 41 je suis en attente mais si tu as qq chose te gène pas !!! :lol: :lol:
Tu veux quoi la panneau instrument et les consoles ?
heu avant de me lancer as-tu ce livre ?
Dans l'affirmative je n'ai rien à te donner ... reste à savoir que le image sont assez grande pour tes besoins !
heu avant de me lancer as-tu ce livre ?
Dans l'affirmative je n'ai rien à te donner ... reste à savoir que le image sont assez grande pour tes besoins !
Non Fred, j'ai pas ce livre, j'ai lu sur Air Fan qu'il le présentait et qu'il était assez plétore... donc je prend !!!
Je ne sais pas la différence entre un pit de III RS et un de III C, mais je te le mets quand même, on sait jamais que ca te rende service
http://s96920072.onlinehome.us/AWA1/401 ... alk412.htm
http://s96920072.onlinehome.us/AWA1/401 ... alk412.htm
Ben c'est exactement le meme que le 5BR;avec cette s***perie de goupille qui saute tout le temps au siege,meme systeme de caméra....aucune différence....
Sauf que la on voit que c'est du suisse,tres propre (rien a voir dans quoi j'ai travaillé :P ) et en plus peint dans une autre couleur car en véritée c'est noir!
Amraam.
Sauf que la on voit que c'est du suisse,tres propre (rien a voir dans quoi j'ai travaillé :P ) et en plus peint dans une autre couleur car en véritée c'est noir!
Amraam.
he ben moi j'ai un pit de IIIR français qui doit dater de des années 70 il fait brouillon à coté: noir, pas RWS, bref du vieu quoi :D
si quelqu'un les veux pour les mettre sur ce post je veux bien les envoyer
si quelqu'un les veux pour les mettre sur ce post je veux bien les envoyer
Envoyer, envoyer je prend tout le lot :lol: :lol: en tout cas merci à tous de vos recherches respectives