Le Touquet : Qui vient ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#51

Message par GunMan »

Reuhh ;)
Eh non, je ne suis pas mort sur la route :lol:

J'ai des photos magnifiques, mais mon pere bosse demain et n'aura pas le temps de vider les siennes ce soir.

En exlusivité mondiale : De magnifiques photos du poncho gris d'oxitom (Copyright Quechua) et de toutes nos boubouilles sous la pluie et le soleil du touquet...

Un récit plus tard ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#52

Message par GunMan »

C'est bon mon pere a vidé ses photos....

encore la blinde de taches, ça sent toshop à plein nez...

On voit comme prévu Thomas en poncho :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#53

Message par Oxitom »

Dernier a rentrer a ce que je vois... ;)
Mais pas debout pourlongtemps. Photos en cours de transfert, mais une fois que c'est fait: dodo. :)

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#54

Message par Nsvge »

[quote="Reno62"]Bon nous revoilà !
On a bien eu du mal a se rencontrer puisque le parking avion n'était pas accessible pour nous. J'ai rencontré tardivement GunMan et son pére ainsi que Oxitom. Nsvge était en bout de piste aux derniéres nouvelles...que je n'ai pas réussi à joindre au tél (il faisait ses photos ]


domage c'est vrai quand bout de piste je me suis retrouver à 50m à côté du m2000 et plein charge... :Jumpy: certain on courru même :detective

Image

J'ai laisser tomber Gunman et Oxitom pour rentrer à la maison vu le temps pourrit...mais aprés les avoir saluer tout de même, ensuite pour ne pas refaire 2 heures de route retour le ventre vide nous nous arrêtâme dans un petit resto avec ma femme. Puis nous sortâme repus et prés mais que ne se passa-t-il pas pendant ce goutaillons, le temps daigna montrer le bout de sa meilleure humeur...
Donc vite la route nous reprenâme pour revoir ces aéroplanes, mais bouchons nous trouvâme arrivé à quelques centaines de métre du parking. Trop tard les aéroplanes nous passâte déjà au dessus de la tête... :crying: un coin de route voulu bien de nous et en fait ce bout de chemin nous conduisit en bout de piste. Voilà comment j'ai laché le groupe sous la pression familliale, mais l'emplacement était de rêve domage que je ne possséde pas d'objectif digne de la place que le hazard n'avait offert :detective ...

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#55

Message par Reno62 »

:laugh:

Le décollage du 2000 m'impressionne toujours autant :hum:
Jolie photo de "Fahrenheit" pleine patate !

@+ ;-)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »