Ecole de transport
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjours
Tout le monde sait que l'école de transport de l'armée de l'air se trouve actuellement à Avord (sinon je vous l'apprends ). Et on vient de m'apprendre qu'il pourrait, à partir de 2006, avoir 2 écoles de transport en france, une à la B.A 702 d'Avord et l'autre, vous savez ou...? A côté de chez moi! La B.A 105 d'Evreux!
Mais, comme je n'ai rien trouvé sur cette info, je viens vous demander vos avis!
Merci...
Cpt Martin
Tout le monde sait que l'école de transport de l'armée de l'air se trouve actuellement à Avord (sinon je vous l'apprends ). Et on vient de m'apprendre qu'il pourrait, à partir de 2006, avoir 2 écoles de transport en france, une à la B.A 702 d'Avord et l'autre, vous savez ou...? A côté de chez moi! La B.A 105 d'Evreux!
Mais, comme je n'ai rien trouvé sur cette info, je viens vous demander vos avis!
Merci...
Cpt Martin
Il y a pas mal de remaniements en ce moment dans le transport.
En particulier, une partie de l'actuel CIET (centre d'instruction des équipages du transport) qui devrait migrer vers Evreux en 2006.
Il y a sur ce forum des gens concernés qui en savent certainement plus!
En particulier, une partie de l'actuel CIET (centre d'instruction des équipages du transport) qui devrait migrer vers Evreux en 2006.
Il y a sur ce forum des gens concernés qui en savent certainement plus!
pour bien voler, volez léger !
fini alors les bons cassoulets du sud...**
pour les monit du West-Point transport !!! LoL
et que deviendrait Francazal alors ???
des infos aussi ...
pour les monit du West-Point transport !!! LoL
et que deviendrait Francazal alors ???
des infos aussi ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
TOP SECRET Si je vous le dis, je dois vous éliminerJallie a écrit :et que deviendrait Francazal alors ???
des infos aussi ...
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Oulala ! Je pars au CIET mis août et personne ne sait vraiment ce qui va se passer !!!!!!!!
L’Armée de l’Air !
L’Armée de l’Air !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Tiens nous au courant Stp... Mais tu fais quoi au juste toi?Dee-Jay a écrit :Oulala ! Je pars au CIET mis août et personne ne sait vraiment ce qui va se passer !!!!!!!!
L’Armée de l’Air !
Cpt Martin
Boulé pil chasse à 1/3 des vols à Tours , réorienté nav ! Je n’ai pas voulu de la chasse j’ai demandé transport ! Donc affecté au 01/61 Touraine…
Désole, pas le temps !...
*Dee-Jay a écrit :Boulé pil chasse à 1/3 des vols à Tours , réorienté nav ! Je n’ai pas voulu de la chasse j’ai demandé transport ! Donc affecté au 01/61 Touraine…
j'y ai fait TOUTE ma vie de pilote de Transall...métropolitain !!! eh !! eh !!!
bienvenue à toi !!!
Francazal vu de Googleearth....extra ...j'y ai même retrouvé la ferme à Plaisance qu'on avait loué à 3 copains, beaucoup de bons souvenirs finallement.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
En faites apperemment tous les Transaux de l'armée de l'air iraient (si ça n'a pas changé ) à Evreux et Orléans passerait centre européen de formation pour l'A400M.
En ce qui concerne Toulouse ben...........
En ce qui concerne Toulouse ben...........
Welcome on board...