Casques de pilote sur Ebay
si c est un casque moto c est quoi ces visieres, et ce truc au dessus ou y a l etoile rouge, et ces trous sur le cote?
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous, et bonjour à Chameloon (merci pour ton post !)
Sans vouloir faire de publicité gratuite, un membre (Bulldogs) de notre communauté (Airpic.net) vend un hgu 55 avec au choix mbu-5, mbu 12 ou mbu 20 et c'est içi :
http://airpicnet.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=882
Nous venons de créer une rubrique spéciale pour les francophones qui désirent vendre ou échanger des Flight Gear. Nous en sommes qu'au début, mais n'hésiter pas à venir nous dire bonjour.
Saluations amicales à tous de l'Helvétie. :D
Sans vouloir faire de publicité gratuite, un membre (Bulldogs) de notre communauté (Airpic.net) vend un hgu 55 avec au choix mbu-5, mbu 12 ou mbu 20 et c'est içi :
http://airpicnet.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=882
Nous venons de créer une rubrique spéciale pour les francophones qui désirent vendre ou échanger des Flight Gear. Nous en sommes qu'au début, mais n'hésiter pas à venir nous dire bonjour.
Saluations amicales à tous de l'Helvétie. :D
Chris - http://www.airpic.net
Ecoutes, tu peux me faire confiance sur ce coup. Ce n'est pas un casque de pilote de chasse. Des casques de pilotes, j'en ai eu 2 ou 3 entre les mains, ainsi qu'un de ces casques chinois.Originally posted by Jekar@20 Jul 2005, 12:14
si c est un casque moto c est quoi ces visieres, et ce truc au dessus ou y a l etoile rouge, et ces trous sur le cote?
Des casques de moto a visiere rabatable, ca existe, meme en Europe, je crois. L'etoile rouge, c'est un symbole communiste. Tu peut le voir sur d'autres objets, même des cuilleres à soupe. Alors pourquoi pas sur un casque de moto fabriqué en Republique Populaire de Chine ? Et ça rajoute une touhe "design" pour les étrangers, non ?
Les trous sur le côté...ben, c'est un système coulissant d'aération (ou pour mieux entendre). Ca tient par une petite vis.
Chameloon
Et si vous voulez rire un coup...Voila mon casque de moto chinois, que j'avais décoré aux couleurs du VF-84 Jolly Rogers. LOL
Chameloon
PS : Je ne l'ai bien evidemment pas vendu en le faisant passer pour un vrai casque de pilote. Soyez tranquille
Chameloon
PS : Je ne l'ai bien evidemment pas vendu en le faisant passer pour un vrai casque de pilote. Soyez tranquille
Je te prévient juste famas que t'es enregistré sur le forum :P
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
c'est d'autant plus malheureux pour le casque chinois que le vendeur a cette note:
" Profil d'évaluation: 46
Evaluations positives : 96,0 %"
de quoi arnaquer un pauvre gars honête
:(
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
y'a pas moyen de mettre un commentaire en precisant que c'est un casque de moto ?Originally posted by Bawa@20 Jul 2005, 16:08
c'est d'autant plus malheureux pour le casque chinois que le vendeur a cette note: