Google fait très fort !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Dave
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#76

Message par Dave »

Si vous voulez voir du porte-avion, du porte-hélicoptère, du F18, du F14 :jumpy:
Tous à Norfolk B)
La base de l'USN est au SE.
On peut même voir du F15 au N du port sur la base de Langley mais pas encore du F22 :D

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#77

Message par Pignal »

J'ai trouvé ça en caroline du sud:

qq A-10
Image

c-130
Image

Image
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#78

Message par flatsin »

Originally posted by ogami musashi@14 Jul 2005, 16:17
c'est bien cool , j'ai reussi a choper Deux F-22 a edwards AFB^_^
Mince moi j'en vois trois au parking. Au SW de la rosace, le parking a coté du batiment au toit rouge (axe WSW - ENE).
Je me trompe ?

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#79

Message par Mogwai »

Originally posted by Neo68@30 Jun 2005, 15:04
Mais quel est cet avion ?


Allez, trouvez moi un 2000 :D
Alors puisque personne n'a souhaité te répondre, je me lance. C'est un Mirage F1, version CT qui plus est aux couleurs "spécial anniversaire" (60ème je pense) de l'escadron Normandie-Niemen.

J'avais posté la même sur un autre post (désolé pour le doublon) ici

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par ogami musashi »

faltsin:

J'ai identifié cet avion comme un F-15, je pense ne pas me tromper mais bon comme on n'est pas avec des resolutions militaires evidement y'a toujours une marge d'erreure.

Regardes et si tu penses que c'est toujours un F-22 poste la photo qu'on discute de ca avec les autres (moi j'ai plus access a google earth depuis le pc ou je suis...56K oblige..)
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#81

Message par GunMan »

Je confirme, il y a bien 3 F-22.... Je vous file les coordonnées GPS :

34° 56' 26.74"N 117° 53' 24.21"W

:P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#82

Message par flatsin »

Originally posted by ogami musashi@15 Jul 2005, 21:01
faltsin:

J'ai identifié cet avion comme un F-15, je pense ne pas me tromper mais bon comme on n'est pas avec des resolutions militaires evidement y'a toujours une marge d'erreure.

Regardes et si tu penses que c'est toujours un F-22 poste la photo qu'on discute de ca avec les autres (moi j'ai plus access a google earth depuis le pc ou je suis...56K oblige..)
Sur qu'avec cette definition pas facile d'être catégorique. C'est bien parce que je doute que je pose la question, seul celui du milieu (qui son nez tourné vers l'est) ne me fait pas douter, les autres ... je leur trouve une forme générale qui pourrait correspondre avec celle d'un f22 mais après y a des détails qui cloches (couleur, stabilisateurs difficilement visibles ...).
Par contre j'ai pas de ftp pour poster l'image désolé.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par ogami musashi »

le gris clair (metalisé) sur que c'est un F-22 je me rappelle plus quelle proto c'est t(je crois le 4004) mais en tout ca c'est un F-22 par contre a gauche en bas je pense que c'est un F-15 justement a cause de la forme des derives et des stabs mais bon.
c'est con que j'ai pas la photo la...merde.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#84

Message par irimi »

Merci GunMan de préciser les lat-long, ça serait super si tout ceux qui trouvent quelque chose d'intéressant le faisaient ;)
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#85

Message par Famtome »

Image

noratlas??????? :huh:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#86

Message par fockewulf »

ca en a tout l'air ! :)
moi j'aime pas les signatures
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#87

Message par Moos_tachu »

C'est celui d'Aix-les-Milles Fantome non ? Si oui je le connais bien celui-là...

Si tu veux 2 autres Noratlas, vas donc faire un tour du côté de Blagnac (à côté du Super Guppy et du C-47) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#88

Message par Famtome »

Merci c'est cool!! il y en a un noratlas a Evreux (base 105) en Normandie mais la qualité de la prise aérien est mediocre :rolleyes:

ps: aussi un Breget "deux-ponts"!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#89

Message par Birdkiller »

Salut,
A10, Cheenook, Apache et F16 (a confirmer) a Bagram en Afghanistan:

34°56'36.31"N
69°15'32.41"E

Qqu'un a t il trouve des SAM ?

BK
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#90

Message par PiF »

Pour les SAM, cherchez en Corée du Nord, la banlieue de Moscou.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#91

Message par GunMan »

Il me semble en avoir vu un statique à Taegu, c'est en plein dans la zone haute résolution.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#92

Message par SnIkt »

Par contre pour ce qui est des plans de ville on dirait du mappoint de microsoft.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

Cpt Martin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 19 juillet 2005

#93

Message par Cpt Martin »

J'aime bien ce ptit logiciel. Le plus, je trouve, c'est que c'est super simple a s'en servir!, oh et puis les aéroports, les aérodromes aussi (pour certains), on voit tout, c'est excellent, je suppose qu'il y aura très vite d'autres versions pour plus de villes, nan?
A+
Cpt Martin
Image

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#94

Message par irimi »

C'est pas vraiment les versions successives du logiciel qui vont te montrer davantage de trucs. Si le logiciel devait contenir toutes les dalles il ferait bien plus de 10 Mo à télécharger ! Et au passage il est doté d'un outil de mise à jour en ligne...

En fait les dalles se mettront à jour petit à petit, faut juste être patients. A noter d'ailleurs qu'ils sont en train de mettre en ligne la même chose pour... La Lune !

http://moon.google.com/

Jusqu'où s'arrêteront-ils mon Dieu ? :ph34r:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#95

Message par vince-16 »

wow! j'attend le soft avec impatience!

a propos du soft, je vais bien vous faire rigoler: amateur de théories de la conspiration j'ai trouvé ça sur le site conspiration.com (certainement très fréquenté par un auteur français bien connu avant d'écrire son best seller ;) )

sur ce site je trouve ceci extrait justement du soft google:

http://conspiration.ca/area51/area51_star_david.html

sous le titre:

"AREA 51: l'Étoile de David ? Google met à la disposition des navigateurs un site de cartographie aérienne par sattellite et sur un lien qui dépicte une zone à l'intérieur du secteur 51 (base occulte militaire US des technologies aliénigènes), ils y ont placé la croix de David (croix suméro-égyptienne, symbol emprunté par plusieurs sectes) sur le terrain de la base. Naturel ? Monté ? Pourquoi Goggle ferait-il cela ? Pour vous dire que les Illuminatis sont partout, même dans le désert du Névada dans une base moins secrète qu'avant... et chez Goggle :-)"

les illuminatis sont des francs maçons. le gars de conspiration.com voit dans cette croix un symbole occulte!! :lol: :lol: :lol: :lol:

le mur du con!!!!
:P :P :P
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#96

Message par GunMan »

Aoutch... Ca vole bas... en radada lui... Attention il y a un épandage de chemtrails au dessus de chez moi, je vais me réfugier dans mon bunker anti atomique... ^_^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#97

Message par Jallie »

juste une question...

il y différents abonnement annuels possibles ...

--> Ils donnent quoi de plus ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#98

Message par Drosan18 »

Originally posted by vince-16@21 Jul 2005, 20:50
"AREA 51: l'Étoile de David ? Google met à la disposition des navigateurs un site de cartographie aérienne par sattellite et sur un lien qui dépicte une zone à l'intérieur du secteur 51 (base occulte militaire US des technologies aliénigènes), ils y ont placé la croix de David (croix suméro-égyptienne, symbol emprunté par plusieurs sectes) sur le terrain de la base. Naturel ? Monté ? Pourquoi Goggle ferait-il cela ? Pour vous dire que les Illuminatis sont partout, même dans le désert du Névada dans une base moins secrète qu'avant... et chez Goggle :-)"
Les roses des vents, connaissent pas les francs-maçons ?? :P :P
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#99

Message par БУГА »

Originally posted by vince-16@21 Jul 2005, 19:50

les illuminatis sont des francs maçons. le gars de conspiration.com voit dans cette croix un symbole occulte!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Chez conspiration.com il faudrait juste leur apprendre à quoi ressemble un site SAM vu du ciel :lol:

Booga

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#100

Message par vince-16 »

c'est bien un site de SAM 2 pour ceux qui avaient pas reconnu, il y a plein de SAM russes à l'Area 51 d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »