Help avionique russe.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
maabaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2005

#1

Message par maabaa »

Salut tout le monde, je ne passe plus que très rarement ici, loin est l'époque ou je volais en patrouille avec les "vieux de la vieille" sous Flanker 2... avec comme pseudo mad dog...
Maintenant je suis dans une compagnie aérienne virtuelle et je pilote des gros culs :modoc: :adonf!:
(oui marrez vous)

Bref, petite question technique, on a quelqu'un dans la compagnie qui cherche à savoir ce que CAPD en lettres cyrilliques (prononcé "sard" ?) dans le cockpit veut dire (sur le plafonnier). Il pense que c'est une partie importante, vu qu'il y'a plusieurs boutons et qu'une partie de l'affichage lui est consacré...
Je ne connais pas encore le modèle, et si un de vous peut m'aiguiller, ça me dépannerait.
Merci beaucoup et amusez vous bien :banana:
<span style='font-family:Arial'><span style='color:indigo'>Flying is not dangerous; crashing is dangerous.</span></span>

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#2

Message par БУГА »

Originally posted by maabaa@26 Jun 2005, 04:47

Bref, petite question technique, on a quelqu'un dans la compagnie qui cherche à savoir ce que CAPD en lettres cyrilliques (prononcé "sard" ?) dans le cockpit veut dire (sur le plafonnier). Il pense que c'est une partie importante, vu qu'il y'a plusieurs boutons et qu'une partie de l'affichage lui est consacré...
J'ai une petite idée mais si tu pouvais dire de quel avion il s'agit ça aiderait pas mal.

Booga
Répondre

Revenir à « Aviation passion »