Compétition Singapour

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#76

Message par Exocet »

Toujours dans le même Aviation Week, y'a un article sur les programmes européens de drones qui dit qu'il y a des discussions en cours pour faire participer Singapour à des projets de drones HALE (genre Global Hawk) avec EADS et Dassault. Singapour est très intéressé par ce genre de drone et apparement ils auraients arrêté leur programme avec Scaled Composites.
Sinon l'ONERA propose aussi une coopération sur les radars et les antennes.

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#77

Message par Kovy »

ça commence à faire pas mal de signes tout ça :rolleyes:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par Booly »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@3 Jun 2005, 15:01
LooL Moos.. coquille de noix..

quand les coquilles de noix t'auront envoyé 4 ou 6 Harriers armés de + de 16 Amraams, tes gazelles feront moins les fières..

Et l'avantage du Harrier, c'est que ds les OP loin de la métropole, pas besoin d'immenses installations au sol pour pouvoir faire operer tes aeronefs depuis le "P-A" , ou près du front.
j'attends toujours de voir un Rafale se poser et repartir d'un point de ravito avancé établi dans un champ de pommes de terres boueux :P (sans doute ont-ils peur de se salir les ongles :D )

Et pour les mauvaises langues qui s'inquiètent de la détection, avec un APG-66 (même type que ceux des F-16), je crois qu'on a autant de quoi voir venir qu'avec vos RDI avec nos AV-8B+ , et on a même des AIM-9 ! :D Z'allez rire, mais en Italie, on a même l'eau chaude! :lol: (bon, c'est vrai, ça date de la semaine dernière, mais on l'a!)

Preuve s'il en est que pour descendre un Français, faut viser 50cm au dessus de la tête, pour le chopper en plein complexe de supériorité :P

:exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#79

Message par Kovy »

Z'allez rire, mais en Italie, on a même l'eau chaude! (bon, c'est vrai, ça date de la semaine dernière, mais on l'a!)
C'est vrai que le soleil de juin ça fait chauffer les tuyauteries :exit:
Faut viser plus haut que ça Booly, Là ça passe entre mes jambes :us:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#80

Message par Moos_tachu »

Je veux bien admettre que 4 Harrier blindés d'Amraam puissent venir à bout d'une ou deux Gazelle...
Mais qu'est-ce qui se passe quand ils se retrouvent nez-à-nez avec des Rafale ? --> coucouche panier (et encore, je maintiens qu'en dogfight, un Tigre bien piloté......) :P

Sinon, si tu as eu l'eau chaude la semaine dernière, j'en déduis que tu es dans le nord de l'Italie... Parce-que dans le sud, aux dernières nouvelles ils l'attendent toujours :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »