Le pieddddd !!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Sa se passe içi >>> Air Combat USA

Il s'agit d'une sorte de club où l'ont peut apprendre à piloter un tcho zing, et même de faire des parties de DogFight virtuel en vol :jumpy: :jumpy: :jumpy: :wub: grace à un équipement laser qui determinera si vous avez lock votre adversaire, une fumée sort lorsque vous êtes virtuellement touché :lol:

Trop puissant !!! :D

Petite vidéo : Démonstration en vol !!!

Pas eu le temps de faire une conversion en €, mais sa ne ma l'air pas vraiment cher pour ce que c'est... :god:
Image

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#2

Message par F-MATH »

Salut

J'ai vue ca sur Mach 2 une foi. Ca a l'air cool.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#3

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by RaZoR31@26 May 2005, 19:31
Il s'agit d'une sorte de club où l'ont peut apprendre à piloter un tcho zing, et même de faire des parties de DogFight virtuel en vol :jumpy: :jumpy: :jumpy: :wub: grace à un équipement laser qui determinera si vous avez lock votre adversaire, une fumée sort lorsque vous êtes virtuellement touché :lol:

Pas eu le temps de faire une conversion en €, mais sa ne ma l'air pas vraiment cher pour ce que c'est... :god:
Pas un club, une société commerciale. Et puis, 995$ le vol, ça fait presque autant d'Euros, je trouve pas ça spécialement donné :rolleyes:

Maintenant, c'est vrai que leurs dogs en SF260, ça fait un bail que ça m'attire ^_^

Mébon, c'est cher et je vais jamais aux USA. Pour l'instant, je vais devoir me contenter de mon dernier dog en ASK13 :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#4

Message par fred 41 »

Par contre quand l'ASK fume ... ayaille !!!! :lol: :lol:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#5

Message par Wolf »

Un des gars de la DEMA a fait ca (Cobra).

Il m'avait passé un bout de flim fait dans l'avion.

Je vais essayer de retrouver et de mettre en ligne.
Image

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#6

Message par jakive »

Originally posted by FZG_Ventus@26 May 2005, 19:05
Pour l'instant, je vais devoir me contenter de mon dernier dog en ASK13 :rolleyes:
ben ouai, parce que faire ca dans un "YAP" plein de flotte, c'est... perilleux
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c pas mal.. sauf que ca ne tient pas du tout compte des calculs de déflections (dépointage), donc il parait que c'est assez facile (qqun qui a essayé m'a dit cela en tous cas)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Aviation passion »