Beaucoup de militaires sur C6 ! Combien ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#101

Message par Reno62 »

Façon, si t'es Fana, il n'y a pas besoin de pub !! B)

Sinon il y avait des bons gars qui nous faisaient partager de la bonne pub sur l'AA mais on leurs a cloué le bec et l'objectif !! :angry:

@ciao

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#102

Message par super_juju »

Façon, si t'es Fana, il n'y a pas besoin de pub !!
c'est clair, mais pour le mec qui hésite entre l'armée de l'air et l'armée de terre, ben après ce spot moi j'hesite pu!!! :D ==> j'm'engage dans l'infanterie !!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#103

Message par Bawa »

Ce qui m'étonne, c'est que pour sa promo l'AA ne communique pas du tout sur le rafale, pourtant l'outil a la pointe de la technologie de cette armée :(

Peut etre que c'est encore secret défense :P ............le peuple ne doit pas connaitre l'existence de cet oiseau magique <_<
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#104

Message par werner »

Originally posted by jakive@26 May 2005, 22:51
j'ai mis du temps a la comprendre mon ptit Werner. vous faites un beau duo avec Cartman :P
Oui, il déteint un peu sur moi le Cartman, le Jakive Costaud est grandiose. On passe là dans la troisiéme dimension. (il a fallu aussi que je m'y prenne à plusieurs fois aussi :P )

@Bawa : Si l'AA met le Rafale en avant pour motiver les gens à choisir cette Arme, elle risque de se faire attaquer pour publicité mensongére.
Quand on voit le planning de livraison, les personnels qui s'occuperont du Rafale ne sont pas encore nés !

Signé Werner, truffe prête pour l'Almanach Vermot
Frigg's Skipper

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#105

Message par Bawa »

c'est pas un peu mensonger de faire passer les pilotes pour des débiles ? :rolleyes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#106

Message par bidou »

:P ah quand même, il y en a pour qui on se demande... :P

Personnellement, je ne me sens pas concerné!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#107

Message par Patryn »

Originally posted by Bawa@27 May 2005, 09:26
c'est pas un peu mensonger de faire passer les pilotes pour des débiles ? :rolleyes:
euh faut pas delirer ...y'a de tout chez tous....

j'ai connu un X particulierment debile...mais debile de chez Dumb and Co

preuve. : responsable d'une chaufferie industrielle (grosse grosse usine)...il n'arrivait pas à comprendre que l'on consomme plus de gaz en hiver qu'en ete (veridique)....il a ete remplace par un mecano machine vapeur de la marine et avec succes....

pourtant les X ont pas la reputation d'etre des cons.....(et pourtant quand on les connait pour certains.....)

pareil pour les pilotes , les medecins , les artisans , les maçons....

l'incompetence n'est pas sectaire et le cote humain des gens ne se repand pas helas à toute l'espece humaine....

des pilotes debiles ca existe j'en suis sur....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#108

Message par super_juju »

ben y'a pas de raison qu'il y'en ai pas!!!
un pilote, autant c'est le meilleur dans un avion, autant ailleurs, c'est pas gagné !!!

:exit:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#109

Message par Milos »

des pilotes debiles ca existe j'en suis sur
C'est mathématiquement certain, mais cette capagne de pub, c'est "TOUS des cons", et c'est là que ça coince.

Il y a des campagnes de pub qui tombent vraiment à plat. J'ai principalement en tête la fameuse campagne de pub pour la R 14 (houla, c'est pas récent) où elle était comparée à une poire. Ca a été un ratage complet car personne ne voulait conduire (être ?) la poire.

C'est étrange : une campagne, ce n'est pas fait pour valoriser un produit ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#110

Message par sasai »

surtout que ca va alimenter "à l'armée tous de c.ns" ou autres betises de ce genre :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#111

Message par super_juju »

surtout que ca va alimenter "à l'armée tous de c.ns" ou autres betises de ce genre
c'est clair!!! genre a un repas de famille, en parlant d'moi "ah ben maintenant qu'il va rentrer dans l'armée il va devenir con".....sympathique, j'le prends a la rigolade, mais les préjugés sont la....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#112

Message par Milos »

"à l'armée tous de c.ns"
Il faut répondre "normal, ils sont recrutés parmis les civils". Le temps que le mec en face réfléchisse, tu as le temps de finir ton repas peinard. ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#113

Message par Kovy »

:lol:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#114

Message par super_juju »

en meme temps j'suis le mec en face j'reponds "c'est pour ca qu'on a creer l'armée"..... :rolleyes: .....la après c'est toi qui reflechis 3 ptites minutes
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#115

Message par sasai »

coups de fourchette dans les yeux !!! :boxing: :jumpy:

non mais a chaque fois ils se croient malin de critiquer parcequ'ils entendent ca partout donc ca repete betement ... vivement que je sorte du civil ! :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#116

Message par lanef300 »

Objectivement, y'a pas beaucoup de marins ou alors c'est qu'on communique pas plus que ça? Un vague réflexe Royale?
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#117

Message par Patryn »

soyez pas trop presse d'etre dans l'armee...

c'est noble certes mais le jour ou l'entrainement sera fini c'est que ca sera la guerre ...et là on demissionne pas comme dans le civil ....faut l'assumer ....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#118

Message par super_juju »

Objectivement, y'a pas beaucoup de marins ou alors c'est qu'on communique pas plus que ça? Un vague réflexe Royale?
en meme temps si on est dans l'armée de l'air on s'interesse un minimum a l'aviation militaire, chez les marins ca doit etre la meme chose pour ce qui est de la navigation, c'est normal qu'un site site comme check-six affiche ces resultats au sondage, et pour le personnel navigant sur les avions de CDG, ils ont peut-etre pas trop l'occasion de trainer sur leur PC
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#119

Message par Milos »

A mon avis, les matafs sont plutôt sur le site "Mille Sabords". Ici, c'est principalement l'aviation (civile et militaire).
en meme temps j'suis le mec en face j'reponds "c'est pour ca qu'on a creer l'armée"..... .....la après c'est toi qui reflechis 3 ptites minutes
Super Juju, avec ce genre de réflexions, tu risques de connaitre le fameux trou plus rapidement que prévu :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#120

Message par super_juju »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est de l'auto-derision





Image

désolé :exit:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#121

Message par werner »

Originally posted by lanef300@28 May 2005, 19:44
Objectivement, y'a pas beaucoup de marins ou alors c'est qu'on communique pas plus que ça? Un vague réflexe Royale?
Ah Lanef, enfin, je t'attendais, meprises d'un oeil hautain ces neophytes (PS : tu n'es plus neophyte j'espere ?) ces pauvres terriens qui toussent quand ils respirent l'air du large.
Normal que l'Aeronautique Navale (m'plait bien ce nom) n'apparaisse pas dans ces bas sondages et comptabilite d'apothicaires, les Seigneurs, on ne les compte pas, on les admire a defaut de pouvoir un jour les imiter.

Signe Werner, truffe envers et contre tous (sauf Lanef)
Frigg's Skipper

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#122

Message par Kovy »

et oui, à la Ferté j'en ai croisé un qui faisait de la simu...et il ne connaissait même pas C6 :((
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#123

Message par Kovy »

Note pour les men in black :

Vous avez aussi le droit de voter :welcome: :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#124

Message par Knell »

Looooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll

Mais y a pas la case "delateur" :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#125

Message par lanef300 »

Au fait on a changé de nom (et c'est bien dommage!!!!), maintenant c'est l'Aviation Navale apparemment... On n'a pas l'air con avec un nom pareil, mais ça m'empêchera pas de continuer à dire que c'est l'Aéronautique Navale... Surement la tradition ;) Et puis en même temps :wub: Aéronavale :wub:
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »