La PAF à Salon demain...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#1

Message par Tigrou »

Le 11 mai c'est la journée des lycées à Salon, donc le DV va recevoir des coups de fil grace à la contribution du présentateur 2000, gnéhé.
Je tacherai de donner les horaires des demos d'ici ce soir s'il y en a qui sont dans la zone.

N'empêche ma mère revient du marché de Lançon (bout de piste Sud) elle y était pendant l'espèce de reco de terrain faite par les 2000s, le spare étant en FMO, quelques évolutions souples s'enchainent (sans PC crois-je) et là c'est le drame à grosland, les gens ne pouvait plus se parler pendant au moins 3 minutes!!! ce qui fait quand même 180 secondes, c'est une honte!!! Mais que fait le gouvernement?
-Madame, le gouvernement utilise votre argent ponctionné sur votre maigre revenu afin que les 2 messieurs au dessus de votre tête se fassent extremement plaisir pendant 3 minutes, ça vous va? (et puis ça évitera de trop dépenser en McDo :devil: )
Je m'égare là je le sens...

PS:(euh non pas PS justement, FMO) Ces évolutions en FMO basse altitude je trouve ça beaucoup plus "impressionnant" que la présentation en elle-même, mais bon ça couterait trop cher, et puis faire une démo improvisée où le leader essaierait de b****r son 2 dans un volume restreint ça serait...gngn..pas SV!! ( j'lai dis :(( )

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Me souviens de 2 2000 au Bourget en 97 ou 99 s'amusant en démo à se croiser au dessus du public, et de repartir chacun dans leur sens, en nous laissant bien sagement entre les alignements de leurs 2 tuyères pendant 30 à 40 bonnes secondes... jusqu'au passage suivant ;)

Bah, l'air se déchire vraiment, vous pouvez me croire :jumpy
Image Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#3

Message par Furie »

Le 11 mai c'est la journée des lycées à Salon
Wé, meme qu'il y a des baptémes de l'air prévu pour nos chéres tétes blondes. M'en vais destocker le Karcher pour les maladroits qui lanceront leur fusée a coté du sac... B)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

Tigrou, j'habite juste à côté de là où ta maman fait son marché...à quelle heure ils vont passer? J'espère pas dans l'après midi car je renrte pas avnt 18 heure moi! :((




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#5

Message par Tigrou »

Salut Pelican72, pour la present alpha ça sera certainement début ou milieu d'après-midi logiquement, vu que c'est pour faire rire les chtites nenfants après manger, et essayer de leur faire signer des candidatures pour l'école de l'air...(oh pinaise, y faut les prévenir, c'est un piège dans lequel j'ai failli tomber ;) )

Bon courage à toi Furie, oublis pas de leur faire vider leur sac dans la poubelle à lacher, ça serait du gachis sinon :devil: :devil: :devil:


Sinon ça vous dirait une pétition pour l'abaissement des minima pendant les présentations, après tout on paye tous une partie du vol donc pourquoi on en profiterait pas plus???? hein! :angry:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Tigrou@10 May 2005, 23:44
Sinon ça vous dirait une pétition pour l'abaissement des minima pendant les présentations, après tout on paye tous une partie du vol donc pourquoi on en profiterait pas plus???? hein! :angry:
+1 :jerry:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#7

Message par Le_Lynx »

:P Et un E3-F vol dos aussi ???????
CA, c'est pas SV...........................................................................................
. :exit:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#8

Message par Tigrou »

Voilà la vidéo récapitulative (ou presque) des démos de mercredi.
Elle est assez lourde (60Mo) et filmée avec Maj-J ( ^_^ ) , j'ai encore des problèmes de fébrilité à la vue d'un 2000 :jumpy: ...

durée: 6'42"

http://rapidshare.de/files/1735078/PAF2 ... 1.rar.html
http://rapidshare.de/files/1735548/PAF2 ... 2.rar.html
http://rapidshare.de/files/1735608/PAF2 ... 3.rar.html

Bon c'est chiant, faut appuyer sur Free et attendre 1h entre 2 fichiers...en plus le 3 ème fichier ne fait que 500Ko, mais j'ai pas eu le courage de réencoder pour les gagner :blushing: ça c'est fait.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »