vidéo G-LOC de nico hulot

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#26

Message par Barcode »

Image demain je montre le bas ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#27

Message par magic_ »

:D :lol: :lol:


"mais pq j'ai utilisé cette comparaison ????"


en tout cas j'vois tjrs pas pq ne pas mettre l'antigouache ...

ca a jamais géné pour faire de voltige ...
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Ils ont oublié de mettre le son au moment ou nico est "victime" si j'ose dire, du cobra :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#29

Message par badboy69 »

mattez sa : Ours







Image
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#30

Message par GunMan »

Alors sors tres vite histoire d'eviter de polluer le forum de ce genre de liens :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#31

Message par jakive »

Originally posted by magic_@11 May 2005, 15:11
en tout cas j'vois tjrs pas pq ne pas mettre l'antigouache ...

ca a jamais géné pour faire de voltige ...
parce que quand tu pilotes avec 3 toi, et que tu as l'avant bras pose sur la cuisse, le conflement du tutu est... comment dire... gonflant; pour le pilotage de precision.

a savoir qu'a la PAF, la philosophie de vol est bien differente (blues = voler ailes dans ailes principalement... que dis-je? verrieres dans ailes, mais c'est a peu pres tout, avec le souflage de la terre au D/L). chez nous (+ Reds + Frecce + Breitling), il me semble que les exterieurs et les 2 solos prennent bien cher dans certaines phases... enfin bref:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#32

Message par badboy69 »

ta pas vu mon panneau je suis déjà dehors :rolleyes: et histoire de pas recevoir des objets sur la tete...je resors vite fait!


:exit:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#33

Message par magic_ »

Originally posted by jakive+11 May 2005, 17:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jakive @ 11 May 2005, 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-magic_@11 May 2005, 15:11
en tout cas j'vois tjrs pas pq ne pas mettre l'antigouache ...

ca a jamais géné pour faire de voltige ...
parce que quand tu pilotes avec 3 toi, et que tu as l'avant bras pose sur la cuisse, le conflement du tutu est... comment dire... gonflant; pour le pilotage de precision.

a savoir qu'a la PAF, la philosophie de vol est bien differente (blues = voler ailes dans ailes principalement... que dis-je? verrieres dans ailes, mais c'est a peu pres tout, avec le souflage de la terre au D/L). chez nous (+ Reds + Frecce + Breitling), il me semble que les exterieurs et les 2 solos prennent bien cher dans certaines phases... enfin bref: [/b][/quote]
hum effectivement, si tu pose ton avant bras sur la combi ca doit etre assez agacant
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Biscuit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2003

#34

Message par Biscuit »

Juste pour info, lors de mon service militaire, mon lt-col était celui qui à mis nicolas Hulot dans les pommes, il ne lui à pas gardé rencune car il à été a son marriage.Ce qui ma value comme conversation au tél : "bonjour caporal B au tel 5eme escadre de chasse qu puis je pour vous, allo ici nicolas hulot je voudrai parler au lt col D......... euhhh nicolas hulot ? hushaia ? oui lui même." et moi qui part en courant en Criant CHEF!!!
Que de souvenir "A LA CHASSE BORDEL !
We are poor little lambs, who have lost our way, baa, baa, baa

Drakho

#35

Message par Drakho »

Je crois avoir lû (me rappelle plus où) que les pantalons Anti-G provoquent des contractions musculaires non contrôlée et nuisant à la précision... mais bon... entre ce qu'on lit et ce qui est...

m'enfin, c'est peut-être un début d'explication...


oups... j'arrive trop tard, lol
Répondre

Revenir à « Aviation passion »