peinture d'époque

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#1

Message par Zecdroms »

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté car je recherche pour un dossier de com une peinture dans laquelel on peut voir clairement un ou plusieurs avions , je penserais par exemple a un truc du style WW2 (peral harbor....), ou sinon un tableau plus ancien représentant les début de l'aviation, ou Mermoz ou autre.... enfin voila, je ne suis pas sur que beaucoup de peintres se soientt penchés sur le sujet mais on sait jamais,et puis les richesses de la communauté sont insoupconnées alors ...


merci à tous , bye ;) Zec'
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

ben regarde sur ce topic parut y'a quelques jour, y'a deja un beau tableau
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#4

Message par Zecdroms »

:) franchement les gens, merci mille fois , je ne cesse de le dire, mais je ne suis jamais deçu par la communauté !! Vous pouvez pas savoir comme c'est apréciable de pouvoir compter sur des gens comme vous (nous) tous !! La franchement c'est la classe ....

merci donc en particulier à super_juju et à fred 41 pour vos réponses, qui plus est rapides !!

Bonne soirée à tous , bye ;) Zec'
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1920
Inscription : 30 septembre 2001

#5

Message par Frenchie »

pi tant qu'on y est ...

http://toiles.volantes.free.fr

;)

Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#6

Message par Agn »

Originally posted by super_juju@21 Mar 2005, 19:59
ben regarde sur ce topic parut y'a quelques jour, y'a deja un beau tableau
:blushing: :god:

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#7

Message par Zecdroms »

whaou frenchie, vraiment impressionant tes créations , j'adore tout particulièrment la "pleine lune" ... magnifique
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1920
Inscription : 30 septembre 2001

#8

Message par Frenchie »

Merci :wub:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »