Ptit exposé

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#1

Message par Neo68 »

Salut tout le monde,

je dois faire un petit exposé sur le metier que j'aimerai faire...
J'ai dit au prof que je le ferai sur un metier de l'aeronautique.
J'aimerai bien le faire sur les pilotes de chasse donc j'aurais besoin un peu de votre aide pour des infos ;)

En faite, j'aimerai mettre dans l'exposé des infos comme par exemple en quoi consiste ce metier, Quelles sont les aptitudes necessaire, les conditions, lieux, horaires, remuneration en debut de carriere, les perspectives d'evolution, la formation exigé...

Sachant que j'aimerai traité de la carriere que l'on fait en passant le concour directement apres le bac.

J'attends vos suggestions, infos de la part de pilotes ou gens passionnés que l'on trouve partout ici... :)

Merci beaucoup les gars (et filles).

Neo ;)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

ben tu peux commencer par aller dans un bureau air information deja, t'aura pas mal d'info, après faut voir avec des pilotes, y'en a dans la commmunauté mais faut-il encore qu'ils se manifestent
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Répondre

Revenir à « Aviation passion »