Mon site en projet, vous vous souvenez ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#1

Message par Stackouse »

Salut a tous,

Je sais plus si vous vous souvenez, ya un ptit moment je vous avez demandé votre avis pour mon projet de site, et suite a vos conseils --excellent comme d'habitude, je m'étais orienté vers un site consacré a l'armée de l'air.

J'ai donc remis les conteurs a zéro et pris du recul: j'en suis arrivé a faire un design u peu plus "frenchy" pour notre cherè armée :wub:

Voila ce que ca donnes:

Image

Qu'en pensez vous ?

Sinon cette fois c'est pour de bon, je recherche des pilotes francais, et toutes les personnes que ca pourrait intéresser de participer au site, pour rédiger des articles ou autre par exemple !

Voila si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas, et si vous voulez en discuter via msn, stackouse_at_hotmail.com ;)

PS: Le nom n'est pa définitf, je cherche encore...
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#2

Message par fred 41 »

La cocarde du menu navigation est britannique. ;)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#3

Message par Stackouse »


La cocarde du menu navigation est britannique.
honte a moi

je corrige de suite !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#4

Message par super_juju »

MDR !!!!!!

désolé :exit:

vive l'armée de l'air, vas y a fond sur ton projet, tu peux peut etre demander un coup de main au mecs du site officiel
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#5

Message par Stackouse »

et voilou c'est corrigé..... merci encore fred 41 !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#6

Message par werner »

Trouver des pilotes de l'AA, a mon avis, c'est mal parti, tu vas leur demander l'heure ou le chemin de la mer et l'Etat-Major va les flinguer.
Il est plus actuellement en periode de chasse au sorcieres plutot que de communication.

Sinon, j'aime bien le design mais la banniere en degrade bleu et la police de caractere donne un cote vieillot qui correspond bien a l'etat d'esprit des grades, (grade au dessus de celui de Knell bien sur, j'ai pas encore bien cicatrise :rolleyes: ) et de l'EM plutot qu'une arme dynamique et en plein mouvement.

Signe Werner truffe qui t'encourage quand meme
Frigg's Skipper

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#7

Message par Stackouse »

Sinon, j'aime bien le design mais la banniere en degrade bleu et la police de caractere donne un cote vieillot qui correspond bien a l'etat d'esprit des grades, (grade au dessus de celui de Knell bien sur, j'ai pas encore bien cicatrise whistling.gif ) et de l'EM plutot qu'une arme dynamique et en plein mouvement.
C'est vrai que ca fait assez vieillot, mais je sait po vraiment comment faire, pour rester dans les tons dominants du site... Merci quand meme pour la remarque, c'est po bête du tout !

En ce qui concerne les pilotes, en fait je n'en recherche pas forcément, mais j'aimerais trouver des gens motivés et assez bien au courant de ce qu'il se passe derriere les clotures de nos bases..... dnc je me suis dit qui de mieux placé qu'eux ! Mais bien sur si il y a des passionés que ca intéresse, la porte est grande ouverte !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#8

Message par Miles teg »

Met un 2000-D, ca fera de la couleur. :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Haribo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 25 février 2005

#9

Message par Haribo »

Je te déconseille l'utilisation du logo officiel de l'Armée de l'Air française sur ton site de cette maniére, à moins que tu sois mandaté de façon officielle par cette dite institution... ;)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Pour le design de ton site je te conseille de changer la police de 'Armée de l'air' et 'informations'. Je trouve justement que ça fait trop viellot... Essaie un truc plus futuriste > http://www.dafont.com ;)

Si tu veux un coup de main, chope mon msn ou icq pour le design.

Des que ton site sera un peu développé, on pourra tenter un échange de liens entre nos bijoux respectifs ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

Prend celle la:lol: :lol: :lol: http://www.dafont.com/font.php?file=cocksure

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#12

Message par Stackouse »

Des que ton site sera un peu développé, on pourra tenter un échange de liens entre nos bijoux respectifs wink.gif
on y est po encore, mais po de problemes ;)
Prend celle la:lol: laugh.gif laugh.gif http://www.dafont.com/font.php?file=cocksure
Roohhhhh ta pahonte ? :banned: :modor:

Alé, dehors, c par la => [ ]

:lol: :lol: ;)
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1924
Inscription : 30 septembre 2001

#13

Message par Frenchie »

Fais gaffe au sous titre "information", faudrait pas que tes visiteurs pensent tomber sur un site officiel.
Je trouve par contre que la sobriété cadre bien avec le sujet. Les sites à tiroirs, avec multiples menus et autres sondages dès la première page me font fuir au plus vite, mais c'est un truc tout personnel. Attention donc au risque de tomber dans un autre travers de l'internet qui veut absolument que tout soit futuriste.

Ceci dit, a force de nous faire des propositions, tu trouveras toujours des remarques négatives, même bien intentionnées. Cela risque de te bloquer. Fais comme tu le sens, seul ton compteur te dira si tu as trouvé la bonne voie.

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#14

Message par Stackouse »

Fais gaffe au sous titre "information", faudrait pas que tes visiteurs pensent tomber sur un site officiel.
J'ai prévu de préciser que c'est un site web non-officiel, mais c'est po encore intégré

Je trouve par contre que la sobriété cadre bien avec le sujet. Les sites à tiroirs, avec multiples menus et autres sondages dès la première page me font fuir au plus vite, mais c'est un truc tout personnel. Attention donc au risque de tomber dans un autre travers de l'internet qui veut absolument que tout soit futuriste.
+1 c'est justement pour éviter cet aspet que je suis resté plutot dans le "vieillot" et le sobre, car c'est vrai que le type de site que tu décris me fait fuir moi aussi !


Ceci dit, a force de nous faire des propositions, tu trouveras toujours des remarques négatives, même bien intentionnées. Cela risque de te bloquer. Fais comme tu le sens, seul ton compteur te dira si tu as trouvé la bonne voie.
C'est justement pour renforcer mon avis personnel que je soumet le projet sur le forum, mais comme tu dis, seul le compteur révelera si les choix que j'ai fais sont bons, cela dit je ne fait pa ca pour voir mon compteur défiler, juste par passion !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »