Dassault prépare le rafale M F2

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#26

Message par Miles teg »

C'est vrai que ca fait nettement plus sérieux. Mais vraiment plsu costaud.

:jumpy:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#27

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by Hood@26 Feb 2005, 13:49
l'appontage dyssimétrique avec une seule AASM apres avoir largué les 5 autres


Ce sont des maquettes instrumentées de AASM, je doute fortement qu'il les ai larguées au sens propre du terme. Je penche plutot pour un démontage à Istres.
Mais toujours est il que ca reste impressionnant de le voir chargé ainsi, au catapultage et à l'appontage !!! :ph34r:
Le Rafale a bel et bien effectué des essais de larguage récemment et il me semble bien qu'il s'agissait d'AASM. Par contre je ne sais pas s'il a déollé du CdG.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#28

Message par super_juju »

ben la video elle est bien sympa :jerry: , dommage que la compression soit un peu pourrie, mais quand meme, on a vraiment le plus bel avion au monde :wub:
ce que j'prefere c'est le decollage pleine PC dans la nuit, c'est magnifique.....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#29

Message par asnamara »

vraiment sympa la video :D
merci pour le lien
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#30

Message par Hood »

Le Rafale a bel et bien effectué des essais de larguage récemment et il me semble bien qu'il s'agissait d'AASM


Tout à fait mais c'était au CEL.

La campagne su CdG a pour but de valider la bonne tenue des emports sur l'avion en conditions porte-avions et toutes les contraintes qui en découlent. Les essais de largage se font depuis la tierra firma.
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »