Photos AA NSVGE

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#1

Message par Nsvge »

Suite à des menaces et accusations pourtant sur des photos diffusées sur C6 j'ai demandé à ce que mes photos sur AIREX 05 soient enlevées. Tout est partie d'un message interdisant les photos à titre personnelles au seins des avions des FAS dont je n'avais pas connaissance. et pour cause puisque ce message daterait du 31 janvier alors que mes photos ont été prise le 27 janvier et mise sur internet le 28 et 29 janvier...
De toutes façon quelque soit le type d'accusations j'ai donné aux autorités compétentes toutes les photos originales ce week end pour que le doute soit lever et la lumiére soit faites sur cette tentative d'intimidation alors qu'aucune de mes photos ne comportent d'informations confidentielles ou ne portent en aucuns cas atteinte à l'image de l'Armée de l'Air.
Pourquoi cette situation absurde? eh bien cela fait suite à une vidéo de M2000 dont certaines régle aéro ont été un peu dépassées. Le sort veut que pour essayer de diminuer l'impact de cette vidéo certains cherchent sur internet tout ce qui pourrait détourné l'attention qui maintenenat je le sais est un peu trop pesante sur leurs épaules.
Pourquoi moi car je ne porte pas de pseudo cachant mon nom mes photos sont à mon noms complet, je ne fais rien en douce et surtout ne me sert pas d'internet comme moyen de vengeance, de pression ou de delation envers mes camarades ou de l'AA.
La diffamation faite à mon encontre bien sur n'en restera là, le trucage de mes photos pour appuyer leur dire, non plus d'ailleurs.
Il est bien évidant comme je l'ai toujours fait que je respecterais les régles nouvelles établit puisque les photos à titre personnelle dans certains type d'avions ou tous de l'Armée de l'Air sont interdites.
JE DEMANDE DONC même si le message date de janvier 2005 à tous ceux qui aurait mis mes photos avec ou sans mon accord sur internet quelque soit la date de les enlever, je n'impose rien c'est une demande qui vaut toute aussi bien pour les photos parrue dans diverse magazine.
Je ne pensais pas que d'aussi basses veangences pouvaient être faite, j'ai déjà payer chers mes erreurs au seins de l'Armée de l'Air mais moi à la différence d'autres je les ais toujours assumées.
je souhaite bon courage à tous ceux de C6 et Foxalpha autant webmaster, modo que membres, on ne me revarra plus sûr internet ou peut-être à travers mes graphisme, mais un proffond dégout me reste en travers le gorge de tous c'est delateurs qui se cachent derrière des pseudo parcequ'ils ont peur et pas le courage de leurs actes, je les laisse à rigoler de mes fautes d'orthographes.

Revenir à « Aviation passion »