Le MiG-23

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Sukkisa7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 août 2004

#1

Message par Sukkisa7 »

Salut tout le monde :)

Euh ben voilà, sur ce même forum, dans un topic intitulé je crois "cockpit MiG-23" ou un truc comme ça, j'ai vu un max de photos hyper détaillées du cockpit du MiG-23.

Et je me suis dis que si c'est possible, je pourrai rendre le MiG-23 pilotable dans Flanker 2.51 en lui attribuant un cockpit (biensûr, si c'est possible, car je ne sais pas quel logiciel utiliser). ;)

Mais...je ne sais pas du tout comment marche le système de détection du MiG-23. Je n'y connais rien sur son avionique, sur la portée de son radar etc... :(

Donc s'il y a des grands connaisseurs du MiG-23, j'accepte toutes les infos à propos du MiG-23 et tous les conseils :)

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par AKA44 »

Corrige moi si je me trompe, mais tu veux rendre pilotable un avion d'un simulateur vieux de 5 ans dont le code source n'a pas été rendu public ?
:mellow:

Topic author
Sukkisa7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 août 2004

#3

Message par Sukkisa7 »

Ah bon ??? :ph34r:

Oh mince alors, je ne savais pas ça (je pourrai peut-être le rendre pilotable dans SFP1) :(

Bon alors ok, j'abandonne pour Flanker 2.51 :((

Mais en savoir plus sur le MiG-23 ne me gènerai pas ! Si vous avez des connaissances à propos de cet avion, comme je l'ai dit, je suis preneur :)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »