Depart ................

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Franck66 »

on utilise des tenues de plongées dans l'aviation ???

enfin moi je demande ca pour ma culture personnelle :P
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#27

Message par El Doctor »

Originally posted by FZG_franck66@13 Jan 2005, 13:52
on utilise des tenues de plongées dans l'aviation ???

enfin moi je demande ca pour ma culture personnelle :P
J'ai entendu parlé de f1 et de Jaguars presque transformés en sous-marins du côté des Landes. Y a certainement un rapport :P
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#28

Message par Knell »

Ben faut etre honnete, le temps de l aviation est , sauf miracle , maintenant revolue, meme si mon appartenance a l AA est toujours d actualite. Il me faut cependant commencer une cure de desintoxication, oublier les chasseurs rapides et pointus, les detam , tout ce qui a ete 20 ans de ma vie. Donc je me console, sous l eau, la au moins, on m entend pas pleurer...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Franck66 »

une des explications possible de la monté du niveau de l'eau.....

sinon il y a d'autre voies possibles, j'ai volé avec un pilote de F1 qui avait l'air ravi dans son avion de la postale. peut être le connais tu (JF Garmy)

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#30

Message par Matt »

Originally posted by Heero@12 Jan 2005, 21:13
mais pourquoi ne pas le faire sur la salle des pilotes ???

toutes opinions est bonnes a prendre mais pas sur ce site reservé UNiQUEMENT à l'aviation
Hé merci ! On s'en passe de ce genre de "discussion" à la Salle des Pilotes... Alors, non, franchement, bien que je comprenne tout à fait que C6 n'en veuille pas, je ne suis pas sûr que ça ait bien plus sa place à la sdp... :huh:
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#31

Message par El Doctor »

Originally posted by FZG_franck66@13 Jan 2005, 14:05
peut être le connais tu (JF Garmy)
Non, il ne le connaît pas mais Jeff aime bien ses récits ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#32

Message par asnamara »

http://www.fuckfrance.com <-- c'est fou le genre de conneries qu'il y a sur ce site :ph34r:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Skypat »

Originally posted by AM39EXOCET@12 Jan 2005, 19:41
A l'évidence C6 n'est plus ce qu'il était, les discussions intelligentes, ce sont transformés en échanges de tirs et en diatribes contre d'autres pour toute sorte de raisons que je pense injustifiées.

Il est évident qu'une partie des motos est parti prix puisque cela reste et s'amplifie sans qu'aucune action concrète ne soit faite et cela bien que la charte face allusion a cela dans bien des points.

Me concernant , j'ai jamais cache mon côté pro américain, j'estime contrairement a ce que beaucoup pensent que ce pays defend des valeurs qui n'existent plus en France , je vais pas m'étaler dessus car ce serait contraire a la charte , personnellement , je ne peux accepter que des gens s'estiment en droit de conspuer , critiquer et cracher dessus pour X ou Z raison , a ma connaissance cela ne s'est pas encore vu dans les forums de l'autre côte.

C6 est tombé bien bas et c'est regrettable car il fut un temps ou cela était différent.

J'ai essaye de défendre mon point de vue et d'ouvrir certaines consciences a la réalité que la planete ne tourne pas autour de ce les français pensent.

Je reconnais que parfois je me suis emporté mais je ne suis pas le seul, cela ne constitue pas pour autant une réelle volonté de nuire, mais au contraire d'affirmer et d'estimer que l'opinion que l'on défend est juste et claire, hélas ce n’est pas le cas ici , manifestement.

Donc comme je suis en désaccord avec la politique menée par C6 et que les modos s'abstiennent d'équilibrer la situation, j'ai plus de raison de continuer à venir ici, donc je préfère partir, j'espère que dans un avenir certains se rendront compte qu’on ne forge pas de idées avec une seule source d'opinions mais avec plusieurs. Et qu'ils vont murir et grandir un peu , passant du stade du donneur de leçons, a l'adulte .

Voila , ...............................


Cordialement , :us: :us: :us: :us: :us: :us:
sinon n'hesites pas..
si tu veux qu'on banisse ton IP afin que ton subconscient ne vienne pas à ton insu lire les forums en anonyme ou sous un autre pseudo, tu m'envois un petit mail sur ma PSP (une PS2 dans la poche) et je me ferai un plaisir de t'aider...

non sans deconner...le subconscient faut s'en mefier... c'est dangereux comme truc !!!
:exit:

A bientot ici-même. ok ok ok !!! :exit: (je suis parti)

A+

ps: blague à part, le forum modo va paraitre bien vide maintenant :exit: (si je vous dis que je suis parti !!! poussez pas !!!)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#34

Message par Mobius »

c'est pas Mattdawning :exit:
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#35

Message par Boris »

hey Skypat, tu fais comment pour sortir 3 fois de suite sans jamais rentré? :ph34r:
Ils sont fort ces modos quand même :lol: :lol: :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#36

Message par Miles teg »

Meilleur qu'Houdini ces modos : Ils se rentrent de toutes les situations.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
AM39EXOCET
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 16 janvier 2002

#37

Message par AM39EXOCET »

J'ai pas besoin de faire dans le planqué , tu peux supprimer mon compte et me bannir si sa peut te faire plaisir , cela m'importe peu , mais t'occupe de mon subsconcient et tachez de bien vous soigner ...........


LAST MESSAGE ..........................

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#38

Message par Miles teg »

J'avoue qu'il a presque "failli" me surprendre en envoyant un "dernier" mot.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#39

Message par Patryn »

dommage tout ca....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#40

Message par Frenchie »

Originally posted by AM39EXOCET@13 Jan 2005, 20:41

LAST MESSAGE ..........................
L'était pas vraiment parti le bougre.

Je pige pas comment une légende volante du forum peut partir aussi faché... Vous avez du pousser le bouchon un peu loin les maurices. :argue:

Si tu me lis AM39EXOCET, je pense que tu n'as pas bien fait de partir comme ça. Tu pars en laissant pas un bon souvenir, c'est dommage après tant de posts si interessants.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par babar »

Voilà deux routes qui se séparent ... Tu es resté sur C6 en tout cas sur ce forum 2 ans, c'est bien , est-ce vraiment 2ans de perdu ?
Babarement

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#42

Message par Knell »

BAh il pense ce qu il veux, il fait ce qu il veux. Si ca lui plait pas il s en va , c est ca la democratie, quoiqu il en dise ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#43

Message par ex:Kaos »

Deux derniers messages...
Y en a pas un de trop????

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#44

Message par Knell »

Mouarf, comment tu remus le couteau dans la plaie
:P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#45

Message par Miles teg »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@13 Jan 2005, 20:18
Deux derniers messages...
Y en a pas un de trop????
Moi j'en compte deux.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#46

Message par Soto »

bon on va pas épiloguer ...

Il est parti point barre, ceux qui veulent peuvent le plaindre, les autres gardent leur joie pour eux !
Merci
*Soto*
Image
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »