Depart ................

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
AM39EXOCET
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 16 janvier 2002

#1

Message par AM39EXOCET »

A l'évidence C6 n'est plus ce qu'il était, les discussions intelligentes, ce sont transformés en échanges de tirs et en diatribes contre d'autres pour toute sorte de raisons que je pense injustifiées.

Il est évident qu'une partie des motos est parti prix puisque cela reste et s'amplifie sans qu'aucune action concrète ne soit faite et cela bien que la charte face allusion a cela dans bien des points.

Me concernant , j'ai jamais cache mon côté pro américain, j'estime contrairement a ce que beaucoup pensent que ce pays defend des valeurs qui n'existent plus en France , je vais pas m'étaler dessus car ce serait contraire a la charte , personnellement , je ne peux accepter que des gens s'estiment en droit de conspuer , critiquer et cracher dessus pour X ou Z raison , a ma connaissance cela ne s'est pas encore vu dans les forums de l'autre côte.

C6 est tombé bien bas et c'est regrettable car il fut un temps ou cela était différent.

J'ai essaye de défendre mon point de vue et d'ouvrir certaines consciences a la réalité que la planete ne tourne pas autour de ce les français pensent.

Je reconnais que parfois je me suis emporté mais je ne suis pas le seul, cela ne constitue pas pour autant une réelle volonté de nuire, mais au contraire d'affirmer et d'estimer que l'opinion que l'on défend est juste et claire, hélas ce n’est pas le cas ici , manifestement.

Donc comme je suis en désaccord avec la politique menée par C6 et que les modos s'abstiennent d'équilibrer la situation, j'ai plus de raison de continuer à venir ici, donc je préfère partir, j'espère que dans un avenir certains se rendront compte qu’on ne forge pas de idées avec une seule source d'opinions mais avec plusieurs. Et qu'ils vont murir et grandir un peu , passant du stade du donneur de leçons, a l'adulte .

Voila , ...............................


Cordialement , :us: :us: :us: :us: :us: :us:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Franck66 »

A l'évidence C6 n'est plus ce qu'il était, les discussions intelligentes, ce sont transformés en échanges de tirs et en diatribes contre d'autres pour toute sorte de raisons que je pense injustifiées.
faut dire que tu y as bien participé
je ne peux accepter que des gens s'estiment en droit de conspuer , critiquer et cracher dessus pour X ou Z raison , a ma connaissance cela ne s'est pas encore vu dans les forums de l'autre côte.
tu ne dois à l'evidence pas lire les mêmes forums que moi où il vaut mieux eviter de se presenter comme frenchie sous peine de se faire trancher la tête
j'espère que dans un avenir certains se rendront compte qu’on ne forge pas de idées avec une seule source d'opinions mais avec plusieurs
je te souhaite la même chose parce que tu as l'air d'avoir un sacret paquet de merde devant les yeux
Et qu'ils vont murir et grandir un peu , passant du stade du donneur de leçons, a l'adulte .
celle là c'est la meilleure, avec tes raisonements à deux euros tu passes pour l'ados prepubère de C6

allez reviens nous voir quand tu auras passé ce stade et passe le bonjour a GWB si tu le croises
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#3

Message par ex:Kaos »

Tout le monde est utile, personne n'est indispensable.

Le théatre, tu maitrise, mais dès que ça tape dans l'historique et le technique...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

J'ai essaye d'ouvrir certaines consciences a la réalité que la planete ne tourne pas autour de ce que les français pensent
ni de ce que les américains pensent........... :rolleyes:

après, c'est à qui voudra gueuler le plus fort pour faire entendre sa raison....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#5

Message par Heero »

mais pourquoi ne pas le faire sur la salle des pilotes ???

toutes opinions est bonnes a prendre mais pas sur ce site reservé UNiQUEMENT à l'aviation

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

C est pour ca que je m abstiendrais de repondre .....



COmment ca je l ai fait ?











Mer..... je soorrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#7

Message par Boris »

rhaa ce Knell :lol:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

:P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Aldan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 24 novembre 2003

#9

Message par Aldan »

Originally posted by AM39EXOCET@12 Jan 2005, 19:41

....., critiquer et cracher dessus pour X ou Z raison , a ma connaissance cela ne s'est pas encore vu dans les forums de l'autre côte.

Site "conseillé" : "fuckfrance.com". Si, si, ça existe
Aldan

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par babar »

Franck du calme... De toute facon ce topic n'a rien à faire ici , direction salle des pilotes -> http://www.2wtac.be/pilotroom/index.php
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Franck66 »

justement ajd je ne suis pas calme et c'est une bonne thérapie de se lacher un peu :)
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par pelican72 »

Originally posted by AM39EXOCET@12 Jan 2005, 20:41
Me concernant , j'ai jamais cache mon côté pro américain, j'estime contrairement a ce que beaucoup pensent que ce pays defend des valeurs qui n'existent plus en France , je vais pas m'étaler dessus car ce serait contraire a la charte ,
:ph34r: Tiens, moi je serais bien curieux de savoir quelles sont ces valeurs Exocet?(Si tu ne veux pas les étaler ici viens en mp ou dans la salle des pil').

Sans déconner pour ce genre de discussion, venez dans la salle des pilotes, c'est vrai quoi, on y parle pas que de cul et ....et....et....enfin bon, on y sérieux des fois... :P


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

eh Franck.. je me suis a peine pris un 70-300mm !!! ça commence a me plaire cet APN ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#14

Message par Knell »

Merlin t as gagné au loto ou quoi ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Franck66 »

rha merlin il fallait que tu prennes le 100-400 !!!!

moi je viens de commander le 20D :)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#16

Message par Knell »

Et moi j attendrais le 30D na !
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Franck66 »

mais je le commenderai aussi sec, je fais la collection :P
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Merlin (FZG_Immel) »

100-400
bcp trop cher pour moi !



lol Knell.. disons que j'ai eu des rentrées "substantielles"

pour info, j'ai pris un Nikon D70-

le canon 20D étant qd mm trop cher pour moi (et un débutant)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#19

Message par El Doctor »

Originally posted by El_Knell@12 Jan 2005, 23:02
Et moi j attendrais le 30D na !
Moi, je serai toi, je regarderai plutôt le dernier Aqualung Pro Unlimited, y a 25% dessus chez Scubastore. Plus utile, si tu veux mon avis :exit:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#20

Message par Tomcat »

Cool, une baston ! Allez-y, continuez quoi, ça avait bien commencé !

:exit:

Et moi j attendrais le 30D na !
Pareil ! Enfin... pas sûr que j'arrive à résister longtemps :P
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@12 Jan 2005, 23:35
lol Knell.. disons que j'ai eu des rentrées "substantielles"

pour info, j'ai pris un Nikon D70-
ouais t'as bien fait de toutes façons canon c'est pas cher mais ça vaut pas tripette..


Allez on vas avoir droit aux discussions de FA..
Le forum il est , ici c'est c6.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#22

Message par Moos_tachu »

Originally posted by AM39EXOCET@12 Jan 2005, 20:41
je ne peux accepter que des gens s'estiment en droit de conspuer , critiquer et cracher dessus pour X ou Z raison , a ma connaissance cela ne s'est pas encore vu dans les forums de l'autre côte.
Bravo Exocet, pour ton dernier post tu viens d'établir un nouveau record du monde de la mauvaise foi ! Chapeau ! :lol: :lol: :lol:

Allez, j'ai une petite adresse pour toi : http://www.fuckfrance.com

Enjoy ! :) :us:

EDIT : Je viens de voir qu'Aldan avait eu la même idée que moi. Les grands esprits se rencontrent ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par Valkyrie »

lol zut ca marche aussi pour la belgique :lol: :lol: :lol:


http://www.fuckbelgium.com

EDIT enfait ce gars n'aime pas bcp de pays :
eucritic.co . . .
eucrat.co . . .
eupolitique.co . . .
fuckeu.co . . .
fucktheeu.co . . .
fuckgermany.co . . .
fucknetherlands.co . . .
etc. (the rest left to your imagination)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#24

Message par Knell »

Sergio, j ai deja fait le tours des boutique ScubaPro et Mares :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#25

Message par El Doctor »

Originally posted by El_Knell@13 Jan 2005, 09:54
Sergio, j ai deja fait le tours des boutique ScubaPro et Mares :)
M'étonne pas, ton emploi du temps surchargé t'oblige à être efficace dans ta recherche d'équipements :P
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »