Je viens de tomber sur le post...
YAAAAHHHHHOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 380 a des chances d'être là, et mes épreuves du bac se terminent le vendredi 17 !!! La chance est avec moi !
Salon du Bourget 2005
-
- Jeune Pilote
Il est passé au 20h de France 2 ce soir, filmé dans son hall mais avec ses couleurs cachées, hé oui il aura la nouvelle livrée Airbus
Merci pour l'info complèteOriginally posted by Three Forty@5 Jan 2005, 20:07
Toujours à propos de l'A380, sur France 5 :
................
Les Russes y seront en démo ou pas? car au dernier salon même si j'ai pu monter dans le mirage et le rafales je me suis fait ch... j'ttendait sagement un petit Su-30MKI et ils osnt pas venu. Alors quant est il de cete année??
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pour le Su-30 tu remercieras le pilote...c'est de sa faute s'il n'ya pas eu de démo de ce zinc...puis se faire chier c'est quand même un grand mot...Originally posted by Gwarf27@11 Jan 2005, 20:01
Les Russes y seront en démo ou pas? car au dernier salon même si j'ai pu monter dans le mirage et le rafales je me suis fait ch... j'ttendait sagement un petit Su-30MKI et ils osnt pas venu. Alors quant est il de cete année??
Et on ne sait pas encore exactement qui sera là.
Sinon j'en profite pour donner un erratum :
Finalement les dates sont bien celles annoncées au début (13 au 19 Juin).
La semaine d'avant c'est pour les derniers préparatifs, j'ai confondu les 2 plannings, toutes mes excuses.
Tu peux préciser s'il te plait ?Originally posted by Maverick92@5 Jan 2005, 03:14
Ben...les Russes aussi...mais pas pour les mêmes raisons...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Le pilote lors des répétitions n'a pas tenu les volumes de sécurité. La sanction ne s'est pas faite attendre : Au revoir monsieur
Du moins si mes souvenirs sont bons. Je vérifierais quand même, je préfère
Du moins si mes souvenirs sont bons. Je vérifierais quand même, je préfère