des vidéos d'avions de chasse

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Franck66 »

non
et de toutes façons tes pas ma mère et puis moi j'ais 12 ans alors que toi tes un vieu
pour ta culture personnelle jeune Padawan, pour 'vieu' il faut un X à la fin

du haut de ma sagesse de vieux de 34 ans je te conseille vivement de changer d'hatitude sinon je viendrai moi même te mettre un féssée dont tu te rappeleras longtemps, et crois moi une seule de mes deux mains suffira à te faire murir à vitesse grand V.

Si je peux te donner un conseil de père que je suis : dernier avertissement avant l'interdiction de ce forum pour une durée que nous choisirons entre modérateur. Au cas ou ces mots sont trop compliqués pour toi je précise juste que je parle là d'une 'punition'

Bonne soirée Avionic et file au lit !!! non mais
Avatar de l’utilisateur

-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

#27

Message par -Vhs- »

Si je peux te donner un conseil de père que je suis
Haaaaa, je comprends mieux, le Picasso! C'etait pas en prevision de folles escapades belges!! :P :lol: :lol:

Edit : Pfff, en attendant, j'ai pas dis ce que je voulais dire:
chuis pas pour l'histoire de l'etiquette. C'est un truc que je trouve bien ici, le fait de pas savoir forcement l'age, la couleur de peau, la religion, le sexe (des fois, si!) ou les convictions politiques de chacun. C'est un lieu de discussions entre passionnés et amateurs, professionnels et curieux. Ajouter une etiquette pour les jeunots, non. A ce moment-là, j'veux qu'on mette une etiquette pour les vieux aussi, pour les rigolos, les sages, les pas-serieux, les tristus, les fondus de l'aero, etc...
Bref.
Mais je suis pas sur que ce soit le lieu pour en discuter...
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Franck66 »

Haaaaa, je comprends mieux, le Picasso!
heu le Picasso même si c'est un peu HS c'est pas mon choix mais une voiture gracieusement fournit par la socièté qui m'emploie. Et si en plus elle me permet d'ammener mes pots pour aller spotter à droite et a gauche je ne m'en prive pas ;)

j'avias aussi le choix d'une clio mais vu le gabarit de TF il aurait fallu mettre Oxitom ou Tomcat dans le coffre (je ne parle evidemment pas de moi puique quoi qu'il arrive la palce derrière le volant est pour moi) , je dois donc dire que j'ai fait le bon choix :lol: :lol:

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1652
Inscription : 28 janvier 2002

#29

Message par gil »

Je suis tout à fait de l'avis de Franck. C'est un mec super sympa Franck, tu es juste un peu insolent, c'est son boulot de modérateur d'éviter les dérapages sinon ce serait la foire.
C'est un coin où l'on retrouve des potes, il y a une courtoisie à garder que ce soit dans le language mais aussi dans les échanges. Les vidéos que tu peux obtenir par les autres, c'est du donnant-donnant. On partage nos infos et il faut ètre partant pour renvoyer la balle quand ça peux intéresser les autres. SI tu ne comprend pas ça, tu n'as rien compris au but du forum c6.

Pour les bannières, c'est comme une signature. Tu vas pas au supermarché en signant le chèque de la signature de ton copain. C'est pareil ici.

Erreur de jeunesse j'espère.
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Alain-James »

chuis pas pour l'histoire de l'etiquette. C'est un truc que je trouve bien ici, le fait de pas savoir forcement l'age, la couleur de peau, la religion, le sexe (des fois, si!) ou les convictions politiques de chacun. C'est un lieu de discussions entre passionnés et amateurs, professionnels et curieux. Ajouter une etiquette pour les jeunots, non. A ce moment-là, j'veux qu'on mette une etiquette pour les vieux aussi, pour les rigolos, les sages, les pas-serieux, les tristus, les fondus de l'aero, etc...
Bref.
Benh c'est sûr que si on lui file une étiquette, je vois d'ici certaines discussions avec des gars pas très malins qui en profiteraient genre "ouais t'es gentil, t'as des arguments, mais t'as 15 piges" - dans ce cas-là, j'ose espérer que les autres lecteurs se chargeraient de remettre des pendules à l'heure :)

Mais encore une fois, je ne sais pas si j'aurais eu l'écoute que j'ai eu ya 4 ans si j'avais dis derechef que j'avais 16 balais...

AJ
Image

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#31

Message par Boris »

euhhhh, moi non plus chui pas pour l'étiquette jeune, après j'oserais plus poster :$

Quoi?? j'ai dit que j'étais pour juste avant?? bon et bien désolé, j'voulais pas que sa devienne si apprécié par un modo :(

vais encore m'en vouloir d'avoir trop parler moi, désolé :(
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

#32

Message par -Vhs- »

C'est exactement ça, AJ!

(p'tain, il a meme pas vingt ans, le djeun AJ!! ;) )
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Franck66 »

En ce qui me concerne je m'oppose fermement à toutes étiquettes pour flagger les gens.

La charte suffit et elle est claire même pour des enfants de 12 ans
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Booly »

Originally posted by avionic@Feb 23 2004, 08:24 PM
mon avatar je les trouver sur un site je vais vous le donner mais arreter de m'insulter car pour une faois que je peux parler avec des personnes qui sont passsionée d'avions bon je vais arrréter et plutot vous donner le sit
My Webpage
Bon, Avionic, t'es gentil, mignon et tout, mais cette signature, c'est moi qui l'ai faite pour les gens de la FFW09, donc c'est mon travail que tu utilises a tort et a travers, je te saurai gré d'éviter ça, merci beaucoup... <_<

pour le reste du débat, je reste en dehors, mais si ya un truc que j'aime pas du tout, c'est qu'on emploie mon materiel graphique web a tort et a travers, excuse moi, mais ça représente des heures de travail, chuis sur que tu apprécierais pas non plus qu'on te pique les trucs que tu fais en bossant pendant des heures dessus, chuis ptêt pas un grand graphiste, mais ça a malgré tout le don de me foutre les nerfs en pelotte de voir qu'on fasse des trucs du genre...

si tu veux une signature, fais en une, ou demandes a qqn de t'en faire une, et puis on sera très contents d'avoir réglé le problème...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

Il me semble que si les gens sont derrière un pseudo, c'est pas pour se retrouver avec une carte d'indentité qui pourrait les mettre en préjudice.
D'un autre côté, le fait d'être jeune n'excuse pas tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#36

Message par Bolo »

Réfléchir avant d'agir, c'est ce que j'ai compris :) J'ai mis du temps quand même.... :lol:

++;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Alain-James »

Il me semble que si les gens sont derrière un pseudo, c'est pas pour se retrouver avec une carte d'indentité qui pourrait les mettre en préjudice.
Il est vrai que j'ai un prénom qui peut porter préjudice :lol:
;)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#38

Message par Ric »

:rolleyes: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Alain-James »

Bon merci Famas - les gars on va peut-être en rester là hein?

Je comprends que Booly puisse se sentir touché par l'affaire, mais bon Famas ya pas de raison que tu en rajoutes une couche, surtout si on n'a pas utilisé ta signature, et surtout si c'est pour parler "d'âge bêbette" qui, s'il se double un peu hypocritement d'un "c'est pas pour l'insulter ou l'offenser", n'en reste pas moins du foutage de gueule: cf le terme de "ses réponses"... lorsque tu discutes avec des gens, est-ce que tu parles de l'un de tes interlocuteurs à la 3me personne? J'en doute - de fait, si tu veux qu'il apprenne une certaine forme de respect, il serait tout indiqué que nous ne lui montrions pas le mauvais exemple en la matière... :rolleyes:

C'est gentil de ta part de vouloir aider, mais crois-moi, on est suffisamment de flics sur l'affaire pour pas avoir à lever une milice de lynchage - ça vaut pour toi et les 36 autres qui seraient tentés de venir faire la leçon à avionic aussi. Merci les gars on se débrouille ;)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#40

Message par Bolo »

Désolé j'ai rien dis. je vais modifier ça :) ;)

la prochaine je me la ----->> []

++;)

ps : je n'avais pas de pensé hypocryte, si ça été compris comme ceci c'etait pas voulu.
Image Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#41

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Famas@Feb 23 2004, 11:33 PM
Réfléchir avant d'agir, c'est ce que j'ai compris :)

J'ai mis du temps quand même.... :lol:
Ou avant d'écrire... lol :-D

Oui c'est une question de temps ;-))
Still Alive !

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#42

Message par avionic »

tout d'abord rebonjour et je m'excuse d'avoir pu vous offansser a ce point je voudrais que l'on règle ce problème je vous jure de ne plus utiliser vos signature
de faire du spam genre les messages
cool
ok
pas mal etc......

Donc je vous demanderez a tous de m'aider des que je dépacerais les limites mais je ne sais comment faire pas propre signature alors je voudrais savoir si vous pourriez m'aider sur ce point la

merci a vous tous de m'avoir fait comprendre mon ereur recontacter moi par messages privés
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Alain-James »

Merci Famas :)

Et merci de ta coopération Avionic :)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Booly »

excuses acceptées, Avionic ;)
pour ta signature, on peut ptêt t'aider, je veux bien te faire le travail graphique si tu veux, mais il te faudra trouver un espace web ou la stocker parce que je commence a manquer de place...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#45

Message par Bolo »

de rien AJ :)

Pour hébergé la signature j'ai toujours mon ftp qui est bien libre :rolleyes: Si ca peut t'intéressé Booly pour mettre quelques trucs ;)

++ ;)
Image Image

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#46

Message par avionic »

Salut et merci pour votre aide mais je comprend toujours pas les signatures alorscontacter moi plutot par mail et donner moi les explications détailler :rolleyes:
MERCI et a bientot
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28406
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

et bien voila :) ...
comme quoi je n ai pas sauvé la tete d un gars borné ca fait plaisir ..

avionic bienvenue a toi avec cet etat d esprit .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#48

Message par Boris »

[mode BoBo borné on]
euhhhh, , non non, moi chui pas, il veut pique les signatures, il l'a fait tout de me^me pleins de fois (eu moin 5 à ce que j'ai vu :D :D :D), alors, non non, on le banni à vie, pi regarder, il continu, il est méchant, il nous a jetter un sort, je vous l'promet, c'est un gar du KGB, il veut tous nos IP pour nous faire mourir, il a commencer avec Merlin qui a disparu.
Je vous le dit, DANGER :o
[mode BoBo borné off]

désolé, j'voulais pas, Avionic, j'ten veux pas, chui sur qu'ils ont pensé pareil quand je suis venu, mais bon, j'leur ai fait peur avec mon mmètre 79 et mes 70kg :D

Aller, Bienvenue Avionic ;)

et euhh, désolé pour se débardement à prendre ua second degré (pour ceux qui l'aurait pas vu :P)

@++ et bons vol à tous :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#49

Message par avionic »

Ok merci les gas mais revenons en au fait que au début je chercher des vidéos sur les avions de chasses (beaucoup si possible) :D
Alez a+
SAAAAAAAAALLLLLLUUUUUUUTTTTTTTTTT :D
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#50

Message par Bolo »

Je vais en mettre sur mon ftp, j'en ait pas mal donc je les mettrais d'ici peu... Avis aux amateurs ;) :)

++ ;)
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »