Finlande.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#26

Message par ex:Kaos »

Ce n'est pas une excuse. Et le pb, c'est que ça fait référence pour pas mal de monde....
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#27

Message par fred 41 »

Je dis pas le contraire .... mais bon faut reconnaitre que les guides bleus sont mieux faits .... :smartass:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#28

Message par Mobius »

En Finlande, le truc à faire (enfin plus maintenant maintenant vu que tout les pays balte son entré dans l'eurozone), c'était de prendre le ferry jusqu'en lituanie et de se bourrer la gueule d'alcool Tax-free ( en Finlande le prix d'une canette de pils est quasiment 2euros, idem en Suède). Faut voir le vendredi et samedit soir c'est folklorique :drunk: :cheers: et on termine comme-ca :wacko: (quand j'ai vu un type tomber dans l'eau du port, je me suis dit ouah même à la Jefke j'ai jamais vu ça)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

même à la Jefke j'ai jamais vu ça)


:ph34r: Faut pas d'mander!!!!


:lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#30

Message par Mosca »

HT - encore pour l'anecdote : les finlandais prennent des ferry pour Tallyn (Estonie) mais n'en sortent pas et font la bringue jusqu'au petit jour dans le ferry qui reste au port et qui repart le lendemain matin :P ...

encore merci pour ce post trés instructif ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Booly »

Originally posted by Warlordimi@13 Dec 2004, 23:58
même à la Jefke j'ai jamais vu ça)


:ph34r: Faut pas d'mander!!!!


:lol:
:lol: pas mieux!
les mecs (et les nanas aussi) a la Jefke sont déjà très très loin, mais alors là, ça doit battre des méga-records :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#32

Message par Warlordimi »

Ah si! Un mec en train de dormir dans la boue dans laquelle il avait a préalable dégeulé sa Jup', en position foetale, mais alors avec un air de béatitude :lol:

24H vélo de LLN!!!! :jerry:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Booly »

:lol: amis de la fraicheur estudiantine ( :smartass: ), bonjour :banana:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#34

Message par Warlordimi »

Moi la meilleure, c'est la soirée mousse (commencé avec mousse de savon terminé en mousse de bière) à la Mémé. A même pas 01h du mat, on était déjà au miss T-shirt mouillé!!!!!

:rolleyes: :banana: :jumpy:



Ouuuups, on est OT, là! Attends...

"Chemtrails, .50, F16 avion de fiottes, Rafale comme le CdG bon pour la casse, Su27 rules!!!"
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »