L'A-350.....de chez Airbus

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#1

Message par LFabriceBZ »

Bonjour à tous.Sur le journal de 20H sur tf1,ils ont parlé du lancement officiel du projet d'Airbus 350,pour concurrencer le 7E7 de Boeing.Il ressemble pas mal à l'A330 mais avec une autonomie améliorée et un revient horaire sûrement moins chair qu'un 330 normal...je pense.Vive Airbus...hihi :D

http://news.tf1.fr/news/economie/0,,3190480,00.html

Topic author
LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#2

Message par LFabriceBZ »

:banned: lapsus (révélateur...).Donc je disais un revient horaire moins chèr bien sûr et non pas ... :exit:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#3

Message par Skypoet »

Salut!

Quelqu'un a une photo?

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Topic author
LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#4

Message par LFabriceBZ »

Bonsoir.C'est encore une vue d'artiste mais tout ce que j'ai trouvé c'est qu'une toute petite photo...par ici:
http://www.airbus.com/dynamic/media/pre ... s.asp#1632
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Voir:
http://www.airbus.com/dynamic/media/photo.asp
et chercher a airbus a330/a340 family. :)

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#6

Message par Three Forty »

Si j'ai bien compris, les images sur Airbus.com sont en fait des A330 sur lesquels ils ont mis "A350", pour la presse.
Image
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Fainéant Oxitom va :)

Image

Image
Image Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#8

Message par Three Forty »

Originally posted by raoul volfoni@13 Dec 2004, 09:06
Fainéant Oxitom va :)
Un peu grandes les photos pour les mettre sur C6 non ?
Image
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#9

Message par M@TH »

Originally posted by Three Forty@13 Dec 2004, 00:35
Si j'ai bien compris, les images sur Airbus.com sont en fait des A330 sur lesquels ils ont mis "A350", pour la presse.
c'est vrai que ca ressemble... peut être les moteurs :huh:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#10

Message par Three Forty »

Originally posted by M@TH+13 Dec 2004, 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (M@TH @ 13 Dec 2004, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Three Forty@13 Dec 2004, 00:35
Si j'ai bien compris, les images sur Airbus.com sont en fait des A330 sur lesquels ils ont mis "A350", pour la presse.
c'est vrai que ca ressemble... peut être les moteurs :huh: [/b][/quote]
Sur la mailing-list KeroZen ça dit :

c'est une vieille photo de 330 avec un titre 350 vite faite pour les
journaleux (vue sur F3 Toulouse et TLT vendredi)
Image
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#11

Message par Miles teg »

Oh, la presse... pour ce qu'ils en font de toute façon.

Je me souviens de l'illustration de l'aterrissage des 2000-5 taiwanais sur l'autoroute. On avait un 2000-N en illustration, ou réciproquement.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#12

Message par Skypoet »

C'est vrai qu'on voit pas trop la différence avec l'A330 "régulier". Merci d'Avoir mis le lien pour la photo.

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Morocair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 07 novembre 2003

#13

Message par Morocair »

LA plus grande differnce sera dans les moteurs bien plus economiques, appele aussi BLEEDLESS!!!!
Je vous donne un indice Bleed air, bleedless. bonne recherche sur le net ;-)
Un bon pilote c'est un vieux pilote, alors...ALLEZ VOUS ENTRAINER!!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Originally posted by raoul volfoni@13 Dec 2004, 09:06
Fainéant Oxitom va :)
Non.. mais comme j'avais pas le lien de la page, j'ai préféré vous donner la marche a suivre. car d'un, il y'as d'autres choses a voir et les links directs sont en general tres mal perçus. Même si certains en abusent largement (je ne parles pas de toi raoul).. ;)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#15

Message par raoul volfoni »

Bah oué, mais tu connais les gens, Oxi, si tu ne leurs sers pas quelquechose sur un plateau, ils ne vont pas se documenter...

même si le sujet les intéresse... :/

(promis, Oxi, jle referai plus...)
Image Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#16

Message par FZG_Ventus »

Je sais pas si vous avez remarqué, sur la photo, y a des traces de chemtrails partout dans le ciel.
Bref c'est une vulgaire entreprise de désinformation de la part d'Airbus pour nous habituer à croire que ces masses blanches dans le ciel sont normales...





... oui :exit: avec les jambes pendues à mon cou... :lol:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »