vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#176

Message par FZG_Ventus »

Je sais pas, d'après ton schéma, la taille de l'impact est cohérente. Les bouts d'aile et les empennages se seraient désintégrés à l'impact ou avant... ça me semble plutôt logique, intuitivement parlant. Bref ça serait plutôt un indice en faveur du 757.

Maintenant, ni toi, ni moi, ni aucun de ceux qui font ces sites webs, n'est capable de reconstituer précisément:
- comment l'architecture du Pentagone pourrait résister à un crash
- où étaient les divers débris: c'est pas avec 4 photos prises après l'intervention des pompiers qu'on va y voir grand-chose.
- bref comment tout ça a pu se passer, à moins de faire partie d'un groupe d'experts qui, ayant en main tous les éléments, mettraient plusieurs années à faire coller les pièces du puzzle et à rendre leurs conclusions. Y a qu'à voir comment ça se passe pour tout crash d'avion de ligne.

Et on a de beaux activistes qui les rendent sur la foi de quelques clichés. :angry:

Et une fois de plus, on voit toujours pas l'intérêt de poser cette question. On est sûr qu'un aéronef s'est écrasé sur le Pentagone, que 2 Boeing se sont écrasés sur les tours, qu'elles se sont effondrées. Y a beaucoup de question à se poser là-dessus, plus intéressantes que de chercher à prouver que les ignobles comploteurs sont de vrais shadoks pour s'être pris la tête à substituer un missile au 757.

Du point de vue de la théorie du complot, on pourrait même dire que cette histoire du Pentagate est un contre-feu pour détourner l'attention du public sur des sujets sans intérêt et leur faire avaler une thèse erronée. Si c'est le cas, c'est très réussi :rolleyes:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#177

Message par Skypoet »

Ventus: y a des moyens de voir si la version officielle est vraismeblable ou pas: y a des logiciels de simulation... (peut-être qu'on finira par les trouver sur emule qui sait?) de plus, les enquêtes officielles qui devaient avoir lieu (est-ce que le gouvernement était au courant ou pas avant les attentats?), ont été plus ou moins empêchées et là y a pas que moi qui le dis... donc effectivement ça nous aidera pas à y voir clair...

Pis pense au coup des ADM, les fameuses ADM de Saddam, Saddam a des ADM, plein d'ADM libérons l'Irak de ce vilain dictateur ami d'OBL puis aidons-le à se reconstruire... super version officielle hyper crédible, vraiment Bush et sa clique c'est pas des menteurs... des fois remettre en question la version officielle est parfaitement sain à mon avis: elle sont ou les ADM? L'irak est pas le 2 ème "gisement" de pétrole par hasard?
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Hayate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 29 août 2003

#178

Message par Hayate »

Merci Ventus, c'est exactement mon avis sur la question, pour ma part ce sujet est clos tant qu'on n'aura que les avis de pseudo experts tirant des conclusions à partir de quelques photos et de témoignagnes fragmentaires. ;)

Désolé Skypoet si je me suis un peu emporté (c'est vrai que je n'avais pas testé les liens...), je ne peux pas m'empecher de réagir devant le genre de personnes que tu décris, à bientot sur d'autres posts ! :cheers:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#179

Message par Skypoet »

Hayate: cool ! :drunk: :cheers:

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#180

Message par DK Coyote »

Voila des sites qui m'ont paru intéressant:

un journaliste plutot contre:
http://pseudo-sciences.org/pentagone%20252...0pentagone'

photo d'un débris:
http://denver.rockymountainnews.com/art ... gon1/8.jpg

http://bstorg.free.fr/Publi/Voltaire.htm

http://www.terredescale.net/article.php ... ournaliste plutot contre:

Voila, recherche de "avion dans pentagone" sur google ou yahoo, pour moi le sujet est clos, j'ai ma conviction que ce scandale n'est qu'une supercherie bancale dans son fondement même: qu'est devenu le vol 77 ses passagers et son équipage, quiconque voulant contredire la thèse officielle devrait commencer à répondre à cette question il me semble. :)

PS: je rejoins Ventus: il y a des questions plus importantes que ça.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#181

Message par Maverick92 »

Tenez, ici vous avez une petite animation montrant les événements du crash :
http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2 ... indexf.php (encadré "troisième attaque contre l'Amérique")

DK Coyote : moi aussi j'ai une question, mais pour ceux qui pensent que c'est une supercherie : ça ferait quand meme un drole de hasard hein, que ce "canular" (le mot est-il vraiment approprié?) soit réalisé pile en même temps que l'attaque contre le World Trade Center et l'attaque "infructueuse" du vol 93... (à moins que ceux qui pensent que ce soit une mise en scène ne soient persuadés que l'attentat du WTC et du vol 93 soit un canular. Dans ce cas... :hum: )
Mais bien entendu ce n'est que mon opinion, et si ça se trouve nous ne serons jamais sur et certain à 100% de ce qu'il s'est vraiment passé, et nous n'aurons jamais l'intégralité des éléments, des témoignages etc... :)
De plus ce n'est pas une attaque personnelle, je montre juste mon scepticisme vis-à-vis de ceux qui suggèrent que c'est une supercherie :)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#182

Message par Knell »

Allez je dis une derniere conerie avant la fermeture IMMMMMMMMMInente du post :P







Ben non finalement ........... :D
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#183

Message par Drosan18 »

Marrant il subsiste ce post.... il veut pas mourir :lol: :lol: :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#184

Message par Eric »

tiens lançons un concours pour essayer de le faire mourir... un essai chacun :

je me lance :boxing:

peut être que le pilote était une pilote de chasse blonde "hyper bonne" qui trouve que les Américains sont tous des imbéciles d'avoir fait une guerre inutile dans un pays du moyen orient et qu'elle télécharge des fichiers de radada au maroc sur le p2p parce que ces vidéos sont mieux que les vidéos boum boum où l'on voit des pauvres innocents se faire dézinguer par un apache sur fond de musique rock... :P

alors... :P (petite compilation des sujets récemment clôturés en une phrase) :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#185

Message par Warlordimi »

:lol:

J'applaudis!!! Bel effort!!!! :god:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#186

Message par Knell »

BLAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM fit le bruit de la porte en se refermant .........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#187

Message par Merlin (FZG_Immel) »

on a les reins solides ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#188

Message par werner »

La Cote d'Ivoire, la Cote d'Ivoire, la Cote d'Ivoire, la Cote d'Ivoire, la Cote d'Ivoire, ... :banana: :banana: :banana:

Euh on peut parler des bannis aussi ?

Signe Werner, truffe qui n'oublie pas
Frigg's Skipper

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#189

Message par Knell »

Une provocation Merlin ?
SI tu veux j ai pas mal de trucs a dire sur LaA bande de Gaza et ce qu il s y passe réellement .......
Mais on va rester sage ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#190

Message par werner »

Ben vi reste sage, il faut provoquer sans se faire bannir et il y a des sujets tres tres chauds.

Exemple avec Gaza, peut-on parler des Palestiniens sans passer pour un antisemite ?
Peut-on soutenir les Israeliens sans se mettre le Moyen Orient à dos

Signer Werner truffe qui sent la chaleur monter
Frigg's Skipper

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#191

Message par heinz »

plutôt que de rentrer dans la politique , il y a plus simple pour fermer un post


il n'y a qu'a mettre ce style de photos mais en plus osé ;) ;) ;)

on va commencer de façon soft ... :jumpy:

Image
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#192

Message par Booly »

Jolie photo... mais elle est mariée... alors, pour fermer, faisons nous un débat sur le mariage, pour ou contre, tout ça, tout ça :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#193

Message par heinz »

tant pis ...je crois que l'on va tomber dans le gore ...
pas evident a trouver avec un avion ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#194

Message par Matt »

Si tu ne trouve pas la file + l'avion, essaye la fille + des chemstrails, ça doit se trouver !! :lol:

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#195

Message par FZG_Ventus »

Encore une femme exploitée par des cochons de machos patriarcaux. Cette photo est une insulte à la dignité féminine. A bas ce forum qui symbolise la dictature du pouvoir masculin dans toute son horreur...










... bon, je suis peut-être pas super convaincant dans ce rôle, mais ça va peut-être marcher quand même :P :lol:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#196

Message par Franck66 »

Heinz, tu veux que je te dise....je rêve de faire ce genre de photo :P
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#197

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le post a pas besoin d'être verrouilé, mais vous pouvez être bannis quand mm.. :rolleyes:

(mais avant j'attends de voir ce qu'Heinz a ds le (bas) ventre ;) )


Moi ce que je dis...


(non, sérieusement, on arrête les dérives trop déplacées)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#198

Message par Merlin (FZG_Immel) »

d'accord avec toi Franck... ce Sukhoi est vraiment sexy ^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#199

Message par werner »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@13 Dec 2004, 23:07
ce Sukhoi est vraiment sexy ^_^
Surtout le galbe du capot moteur en bonnet C :rolleyes:


Signe Werner truffe qui sort sur la pointe des pieds
Frigg's Skipper

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#200

Message par Skypoet »

Originally posted by FZG_Ventus@14 Dec 2004, 00:30
Encore une femme exploitée par des cochons de machos patriarcaux. Cette photo est une insulte à la dignité féminine. A bas ce forum qui symbolise la dictature du pouvoir masculin dans toute son horreur...










... bon, je suis peut-être pas super convaincant dans ce rôle, mais ça va peut-être marcher quand même :P :lol:
Ventus, quelle honte, tu parles politique maintenant, y a plus important voyons. Moi quand j'ai été webmaster de France-paella-aux-crevettes (le site des passionnés de la cuisine et plus spécifiquement de la paella) j'en ai banni pour moins que ça. Webmaster y'en a un qui parle politique j'vous dis... faites quelque chose avant que ça tourne au pugilat! Je veux pas voir de discussion politique sur ce forum, et surtout y faut bannir tous ceux qui ont des avatars qui expriment une opinion politique, euh, non... rien... ^_^

Non en fait cette femme est une extraterrestre, regardez ses lunettes, c'est pas de lunettes extraterrestres ça? mmhhh? Et elle a pris cette pose pour indigner certains défenseurs des droits de la femme du forum C6 afin de provoquer un débat inutile ayant pour conséquence de faire bannir des membres (c'est un complot) et pour détourner l'attention du su-26 aussi (quelle honte).
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »