Video impressionante

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 10 octobre 2004

#26

Message par NaarShadaa »

Bah oui quoi tout le monde disait "meuh non c'est une Mk 82..." Mais j'ai l'oeil fin moi :P

Morocair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 07 novembre 2003

#27

Message par Morocair »

permettez moi de vous faire des eclaircissements:
-Le YF-17 a bien large une Bombe Bleu "d'essaie", en le voie clairement dans la video, exactement de la camera installe sur le YF-17, le pilone aussi c'est detache, et a l'arriere de la bombe on note le systeme de freinage apres le largage qui n'est pas encore deploye, de quelle bombe il s'agit, je ne sais pas, mias un bidon d'essence, ce n'est pas le cas.
Explication: comment un bidon de metal peut il dechiqueter une aile presque tranchante, (PS: la bombe est toujours intacte apres l'impact)
vous avez deja vu la video du Phantom qui percute (tranchait) le mur de Beton, alors?!
Et dernierment, pour un bidon d'essence il est trop petit pour le gourmant YF-17 ou F-18.
Merci pour votre attention.

Voila la bombe en question: (je presume)
Image

ou bien

Image

Sinon ca

Image
Un bon pilote c'est un vieux pilote, alors...ALLEZ VOUS ENTRAINER!!!!

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#28

Message par Nef »

Une photo d'un F/A-18C avec bidons et Mk82 ... pour donner une idée de la taille repsective des éléments :rolleyes:

A voir ici

;)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#29

Message par Corktip 14 »

Heu dis, une aile c'est pas si tranchant que ça, dans la vidéo avec le Phantom, elles continuent sur leur lancée mais ne tranchent rien du tout les ailes, le mur recule un peu mais est intact. C'est d'ailleurs expliqué dans la vidéo que seul le bout des ailes s'en sont sortis plus ou moins intact, tandis que le mur a très bien absorbé le choc et est intact.

Ceci étant, c'est clair que c'est bien plus petit qu'un réservoir largable, ça ressemble beaucoup plus à une Mk quelquechose!
Image

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 10 octobre 2004

#30

Message par NaarShadaa »

Dans ce cas, je m'incline :god:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »