A VOS ECRANS TV CE SOIR SUR ARTE

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#1

Message par toranaga »

21H40 CE SOIR MAG GEO SUR LES AVIONS PORTES DISPARUS

PASSIONNES AVOS ECRANS!
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Ouaip. C'était du grand spectacle :)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#3

Message par YSony »

Le Horten 6 aaaaaargh, trop beau !!!

Topic author
toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#4

Message par toranaga »

Qui peut mettre en doute la solidité des bombardiers de la Luftwaffe quand on voit dans quel état sont remontées les épaves des Heinkel 111H et du JU 88 après soixante ans sous 60 m d'eau glacée ! :ph34r:

Je me sentirai désormais plus en sécurité dans mon cockpit lors de mes prochaines missions de bombardement :lol:

Cependant reportage interessant qui manquait un peu de rythme et d'images d'avions :(

désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai pas pu prévenir à temps, ayant été surpris moi même par cette diffusion. ^_^
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par cro31 »

c'est clair il est sublime le horten 6! comme ça doit être beau de piloter la tête en avant!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai pas pu prévenir à temps, ayant été surpris moi même par cette diffusion
idem :(

Topic author
toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#7

Message par toranaga »

En général il y a toujours une rediff .....si qq1 est au courant merci de nous en aviser ,ce serait sympa :D
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par Hurricane »

Super reportage...
;)
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#9

Message par RaZoR31 »

D'après une petite recherche, j'ai trouver ceçi... :blushing: Mais d'après "Télé Loisirs" ya rien qui stipule qu'il y auras une rediff... :(

Sinon ya le numéro pour enregistrer qui est le : 9354162, au cas ou, entrez le numéro + cassette vierge, et si jamais il y a une rediffusion, sa enregistre tout seul, mais faut avoir un magnétoscope avec l'option spécial si je me souvient bien... ^_^
Image

Topic author
toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#10

Message par toranaga »

attention rediff aujourd'hui 14h50 pour ceux qui ont ARTE par le cable ou autre en journée

à vos magnetoscope
:D
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#11

Message par heinz »

c'est en effet un superbe reportage .

je trouve dommage qu'il se termine un peu en queue de poisson ...

on voit a peine le JU 88 .

en tous cas a recommender a tous ceux qui ont la fibre des recherches aéronautiques .
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Répondre

Revenir à « Aviation passion »