Recherche passionés....

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#51

Message par Knell »

Originally posted by Tomcat@8 Nov 2004, 19:00
tu peux encore développer les choses en rajoutant des analyses sur les enjeux stratégiques etc... mais c'est déjà plus glissant comme sujet.
C est certes plus "glissant", mais au combien plus interessant si cest traite inteligement et avec du recul. De plus c est de tres loin le sujet le moins abordé
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#52

Message par Tomcat »

Tout à fait mais ça demande des capacités différentes d'une simple recherche et compilation d'infos... faut avoir des billes et bien connaître le sujet pour faire un truc intéressant. Donc faire appel à des gens qui seraient capables de se débrouiller sur ce terrain-là... mais puisque tu te proposes, Knell, tout est parfait :P
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#53

Message par Stackouse »

bon bah dans ces cas la, moi je suis tout a fait partant, la j'ai prévu mon site pour être le plus facilement possible modulable, donc je devrais pouvoir le modifier sans trop de difficultée pour un contenu sur l'armée de l'air.


Me faut juste deux choses: un nom pour le site, et des personnes motivées pour m'aider (avis a tout le monde, si on pouvais consituer une bonne équipe, ca pourrait être très sympa, alors messieurs les pilotes, mecanos et passionés, si ca vous interess, un ptit post merci ^^)

voila je jette les idées sur une feuille pour y voir plus clair et je repasse tout a l'heure...
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#54

Message par Stackouse »

Voili voilou, j'ai profité de finir plus tot aujourd'hui pour (re ?)commencer le site.

Je pense que je vais sivre dans ses grandes lignes le plan soumis par tomcat quelques posts plus haut.

Je voulais également vous remercier tous car j'étais pas trop emballé a l'idée de me lancer dans un projet d'aussi grande envergure comme celui que je voulais faire avant, alors que maintenant, bien qu'il y ait énormément de boulot, l'idée de travailler sur notre chere armée de l'air adoré - portons bien haut les couleurs de la patrie, compatriotes ! Ensemble ....euh....je m'emportes ^^- me plait énormément plus.

Donc voila petit merci a vous tous, et pis j'essaye de vous tenir au courant (par ailleurs si vous avez des suggestions, n'ésitez pas, toutes les remarques sont constructives !)....
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#55

Message par Nsvge »

Originally posted by Frenchie@8 Nov 2004, 18:31
mon prochain mirage 2000D sera du 2/3, pas du 3/3... mais comme le 2/3 a été aussi sur ce théatre d'ops... ça se pourrait bien que ça ressemble à ça.

mais pour représenter le 2/3, j'avais aussi prévu une toile montrant les NK2 au dessus du désert du névada...
voila quelqu'un de bien il ne veut que le 2/3 champagne...
je dirais même que si tu ne voulais que la SPA 102 tu serrais parfait.... :lol: :lol: :lol:

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#56

Message par m »

Salut,

Si tu veux je peux proposer mon service pour une rubrique "théorie". Je peux rédiger des articles sur les propulseurs et l'aérodynamique.

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#57

Message par Stackouse »

avec grand plaisir ! Rendez vous sur msn.... => stackouse@hotmail.com
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#58

Message par Stackouse »

voila bon ca y est le site est partit ! je viens de penser a http://www.aaf-info.fr pour le nom de domaine, qu'en pensez vous ?
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#59

Message par Tomcat »

Pas assez explicite... même pour un passionné. Pour moi l'armée de l'air c'est AA, ADLA ou FAF avant d'être AAF. Essaye plutot un truc comme armeedelair.net si c'est disponible...

Content en tout cas d'avoir pu t'aider jusque là ;)
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#60

Message par Stackouse »

oui moi aussi je vous en remercie tous d'ailleurs.

J'ai commencé a voir un petit peu le contenu, et j'arrive pas a tout classer tellement yen as ! Je vais reprendre le plan que Tomcat avait suggéré, et si vous avez des idées pour classer tout ca, faites moi signe !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#61

Message par Stackouse »

Du nouveau: j'ai défini les menus et le contenu du site, donc c'est repartit, je vas avancer pendant les vacances. Je vous posterais le lien une fois que ca sera fait. D'ici la bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »