Ouuuuh, l'ambiance à bord a du être épique dans les jours qui ont suivi. Le pacha a dit quoi ?Ghostrider a écrit : ↑ven. nov. 15, 2024 11:04 pmDans un dauphin dans le hangar du Foch en live sur les caméras de sécurité .. diffusée sur les TV bord ........
Sexe a bord d'un Apache anglais
Re: Sexe a bord d'un Apache anglais
#26Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
-
- Grand Manitou
#27Il a dit un vol bleu pour la demoiselle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#28Surpris à cause des pales qui bougent... Les hélicos sont traîtres... (Avec un train à (rouler un ) patin ça aurait été plus stable peut-être ?)
L'Apache devait être sur un parking éclairé.
Et même dans le noir... de l'importance de couper les phares / feux de position pendant les ébats dans un véhicule
La question reste : fait-on partie du Mile high club lorsque c'est dans le cockpit d'un appareil au sol ?
L'Apache devait être sur un parking éclairé.
Et même dans le noir... de l'importance de couper les phares / feux de position pendant les ébats dans un véhicule
La question reste : fait-on partie du Mile high club lorsque c'est dans le cockpit d'un appareil au sol ?
-
- Légende volante
#32je ne savais pas non plus mais mon moteur de recherche préféré m'a donné la réponse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :
vol bleu : (Militaire) Nom donné au retour d'opération anticipé d'un militaire à la suite d'une faute grave qu'il a causé.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Légende volante
#34Il m'est arrivé de constater des soubresauts étranges de plusieurs véhicules pourtant tous feux éteints, passé 23h, sur la DZ de la BA 701, alors que je patrouillais équipé d'une OB-41 dans mon P4. C'était à l'époque où tout sergent de l'AA devait passer 2 mois de sa vie auprès des commandos de l'air pour satisfaire à un tour de service appelé GRI.
Mais ça, c'était souvent lié à l'échec d'une primo-détection au poste de police, le tassement des amortisseurs arrières trahissant généralement une présence féminine dans le coffre du véhicule...
Nostalgie...
#35C'est comique mais quel était le problème ?
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#36Probablement que le Monsieur avait de bons états de service et/ou un poste à compétence rare à bord: il a donc bénéficié d'un joker.Ce ne fut pas le cas pour la demoiselle qui, plus était peut-être une récidiviste officieuse et sur ce coup la pour elle ce n'était plus "pas vue? pas prise!" mais "prise? Punie!".
Effectivement,c'est la réponse en règle générale.spiryth a écrit : ↑lun. nov. 18, 2024 11:33 amje ne savais pas non plus mais mon moteur de recherche préféré m'a donné la réponse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :
vol bleu : (Militaire) Nom donné au retour d'opération anticipé d'un militaire à la suite d'une faute grave qu'il a causé.
Cette expression date de l' époque où la compagnie Air Inter était active, elle proposait des vols dits: bleu, blanc et rouge (du moins cher au plus cher).
Elle est employée officieusement pour un militaire qui avait fait une faute grave en OPEX et de facto rapatrié avec anticipation avec le vol le moins cher (bleu) au moyen bien souvent d'une VAC (paradoxalement pas avec Air Inter qui exploitait des lignes intérieures en métropole).
Comme certains militaires en OPEX rentrent parfois en métropole avant la date prévue pour des raisons autres que disciplinaires, les termes vols blanc et vols rouges sont parfois employés pour désigner des rapatriements causés par des raisons médicales (vol dit blanc) ou d'incompétence (vol dit rouge).
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#37Merci pour ces précisions. Je ne connaissais pas ces expressions.
#38J'ai connu des vols bleus mais pas de vol blanc, on parlait alors de rapasan. Pas non plus de vol rouge, il n'y a pas d'incompétent dans l'AA, ça se saurait
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#39J'ai précisé "parfois" j'aurais du dire en plus "plus rarement".
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG