Mea culpa, ....
Presque !flavonoide a écrit : ↑mar. nov. 05, 2024 9:58 pmOu bien ils se méfient de leurs alliés chinois et ils envoient une copie bâclée du Qaher-313...
Aurais-tu une source pour cette information surprenante ?Warlordimi a écrit : ↑mar. nov. 05, 2024 7:12 pmA sa décharge, il est arrivé démonté dans un An124, pas en volant...
Ils ont des raisons de s'en méfier... ne pas oublier que la Russie détient encore des territoires chinois plus de 20 fois plus grands que Taiwan, territoires infiniment plus riches tout en étant sous-peuplés et sous-développés (alors que juste en face, à côté de l'actuelle frontière, les provinces chinoises sont sur-peuplées...). En effet, la plus grande partie de l'Extrême-Orient Russe actuel appartenait à la Chine jusqu'au XIXème siècle et ses Traités Inégaux... la Russie a fait partie des puissances coloniales qui ont dépecé la Chine, à l'époque... et est la seule puissance qui n'a pas rendu à la Chine ses territoires perdus que la Chine espère bien récupérer un jour... peut-être par la force !!!flavonoide a écrit : ↑mar. nov. 05, 2024 9:58 pmOu bien ils se méfient de leurs alliés chinois et ils envoient une copie bâclée du Qaher-313...
Les russes en ont envoyés 2 de Su57:jojo a écrit : ↑mer. nov. 06, 2024 6:57 amAurais-tu une source pour cette information surprenante ?Warlordimi a écrit : ↑mar. nov. 05, 2024 7:12 pmA sa décharge, il est arrivé démonté dans un An124, pas en volant...![]()
Sans doute le meilleur avion de voltige en catégorie 20T et plus...
Il a une poussée vectorielle 3-axes, et on la voit bien en action dans le vidéo, et c'est pour beaucoup pour sa manœuvrabilité aux très grands angles.
Sans aucun doute... l'avion qui vole aujourd'hui a sans doute des lests en place de ces équipements, ou des équipements non fonctionels.
On ne peut pas reprocher au Su-57 de manquer de capteurs.Yop127 a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 1:19 pmLa voltige, c'est super, mais en vrai, est-ce si important?
Je veux dire, le jour où tu te retrouves en dogfight, c'est qu'il y a eu de sacré soucis en amont, non?
Je préfèrerais largement avoir une SER minimale, des capteurs poussés et multiples (optique, radar, etc), un essaim de drone avec moi, de la corrélation entre différents systèmes d'armes, la capacité d'éclairer et de tirer via différents vecteurs, un brouillage efficace et soyons fou, offensif,(envoyer des virus dans les systèmes adverses) qu'une poussée vectorielle. Si j'ai tout le reste, why not, pour peu que la maintenance soit gérable.
Ah oui, parce qu'on ne parle pas de toute la structure autour de l'avion (renseignement, logistique, maintenance, etc...)
Non, la majorité de la démo n'est pas faisable sans poussée vectorielle, que le F-35 n'a pasironclaude a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 4:56 pmJe ne crois pas que le F-35 soit capable de faire tout ça...
... En tout cas, ça a l'air de plaire au public Chinois !