Iran - Israël
-
- Elève Pilote
Re: Iran - Israël
#226Ce que je voulais juste dire, c'est que pour une force aérienne équipée de 250 avions de combat, en envoyer une centaine dans un raid aussi concentré temporellement, me paraissait être une performance remarquable que d'autres forces aériennes seraient bien incapables d'accomplir.
#227Oui oui, et j'appuyais ton propos sur le fait que mettre une centaine de chasseurs en vol en "même temps" c'est déjà une belle performance, mais en plus ces appareils étaient 100% opérationnels: pour d'autres types de vol on peut se contenter d'avoir des avions pas complètement équipé ou avec certains systèmes "optionnels" en panne.
Sacré démonstration de force...
@+
Sacré démonstration de force...
@+
#228+ 1
c'est le but, démonstration de force, regardez ce qu'on peut vous faire en une nuit : annihilation des défense SAM, impact sur des target bien cibles, une centaine d'appreils en vol, vous avez rien vu venir
et comme dirait Gabin : ce n'est qu'un coup de semonce
espérons que le message soit bien passé, et que ces fourbes en Iran ne commettent pas l'irréparable
c'est le but, démonstration de force, regardez ce qu'on peut vous faire en une nuit : annihilation des défense SAM, impact sur des target bien cibles, une centaine d'appreils en vol, vous avez rien vu venir
et comme dirait Gabin : ce n'est qu'un coup de semonce
espérons que le message soit bien passé, et que ces fourbes en Iran ne commettent pas l'irréparable
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#229Apparement les drones sont comptés dans le chiffre de 100 appareils. Ça pourrait donc être 20 ou 90 chasseurs.
Je suis surpris qu'ils n'aient pas utilisé de missiles commes Iraniens. Ils ont quoi dans l'inventaire ?
Je suis surpris qu'ils n'aient pas utilisé de missiles commes Iraniens. Ils ont quoi dans l'inventaire ?
#230Par "comme les Iraniens" tu veux dire des missiles balistiques ?
Parce qu'on parlait plus haut de missiles balistiques tirés par des avions, des Kinzhal Israéliens...
-
- Pilote Confirmé
#231Les USA déploient 12 B-52 dans le MO.
https://apnews.com/article/middle-east- ... 32074fab9a
Les ravitailleurs sont déjà en route vers l'Angleterre depuis Minot. On peut les suivre sur ADSB exchange
https://apnews.com/article/middle-east- ... 32074fab9a
Les ravitailleurs sont déjà en route vers l'Angleterre depuis Minot. On peut les suivre sur ADSB exchange