le "Crash" café.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
guipre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 09 juillet 2004

#1

Message par guipre »

certains d'entre vous connaissent peut-être vu que c'est en Belgique d'après la légende, hallucinant :lol:

le fameux café
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#2

Message par fockewulf »

pres de chez moi, à villeurbanne, il y a bien un rallye sur le toit d'une laverie... <_<
moi j'aime pas les signatures
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Fockwulf, a Lyon ya aussi un zinc a coté de l'oXXo(enfin si je me rapelle bien, j'y suis allé qu'une fois et heuu....pas dans un etat de lucidité maximal :blushing: ))
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#4

Message par El Doctor »

Originally posted by fockewulf@26 Oct 2004, 20:24
pres de chez moi, à villeurbanne, il y a bien un rallye sur le toit d'une laverie... <_<
Euh... Une laverie ? C'est comme ça que tu parles du café "l'Oxxo" ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

Ah je parlais donc bien de la meme chose :D *

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par geronimo »

L'OXXO :

Image

ben... c'est autre chose quand même...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#7

Message par El Doctor »

Originally posted by geronimo@26 Oct 2004, 21:33
L'OXXO
Aaah, l'Oxxo... La bière au mètre, les étudiantes de la résidence Einstein...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Franck66 »

à Toulouse c'est chez tonton, pas de biere au mètre mais du patis au mètre mais là pas d'avion sur le toit :)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Originally posted by FZG_franck66@26 Oct 2004, 22:07
à Toulouse c'est chez tonton, pas de biere au mètre mais du patis au mètre mais là pas d'avion sur le toit :)
C'est pas sur les berges de la Garonne ça? J'irai y faire un tour un de ces 4 :D
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#10

Message par fockewulf »

:lol: oui c'est bien de ca dont je parlais lol je cois qu'il y en a qui connaisse... :D
C'est vrai qu'il s'agit bien de l'oxxo mais si on regarde bien le batiment sur lequel est posé l'avion est bien une laverie !!! C'est vrai que tard le soir avec quelques bieres au compteur, ca ne se voit pas tellement !!! lol
en tout cas cette vision assez étonnante est mon premier souvenir de mon arrivée à l'insa toute proche. :kid:
on reconnait bien les lyonnnais !!!
moi j'aime pas les signatures
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#11

Message par Nef »

Originally posted by Maverick92+26 Oct 2004, 22:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 26 Oct 2004, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-FZG_franck66@26 Oct 2004, 22:07
à Toulouse c'est chez tonton, pas de biere au mètre mais du patis au mètre mais là pas d'avion sur le toit :)
C'est pas sur les berges de la Garonne ça? J'irai y faire un tour un de ces 4 :D[/b][/quote]
Si si juste à côté du pont St Pierre, à l'opposé de l'hôpital La Grave (le dôme ... tu peux pas le rater ;) ) :innocent: :P

Et il me semble que maintenant c'est l'alcool au mètre, pas seulement le pastis :beer: :lol:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Originally posted by Nef+26 Oct 2004, 22:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nef @ 26 Oct 2004, 22:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Maverick92@26 Oct 2004, 22:26
<!--QuoteBegin-FZG_franck66
@26 Oct 2004, 22:07
à Toulouse c'est chez tonton, pas de biere au mètre mais du patis au mètre mais là pas d'avion sur le toit :)

C'est pas sur les berges de la Garonne ça? J'irai y faire un tour un de ces 4 :D
Si si juste à côté du pont St Pierre, à l'opposé de l'hôpital La Grave (le dôme ... tu peux pas le rater ;) ) :innocent: :P

Et il me semble que maintenant c'est l'alcool au mètre, pas seulement le pastis :beer: :lol: [/b][/quote]
Oui oui je vois exactement où c'est. :drunk: :D
Bon bah j'irai voir un de ces jours. Mais attention! :cheers: ou :adonf!: il faut choisir! :modoc: ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Maverick92+26 Oct 2004, 23:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 26 Oct 2004, 23:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Nef@26 Oct 2004, 22:39
Originally posted by Maverick92@26 Oct 2004, 22:26
<!--QuoteBegin-FZG_franck66
@26 Oct 2004, 22:07
à Toulouse c'est chez tonton, pas de biere au mètre mais du patis au mètre mais là pas d'avion sur le toit :)

C'est pas sur les berges de la Garonne ça? J'irai y faire un tour un de ces 4 :D

Si si juste à côté du pont St Pierre, à l'opposé de l'hôpital La Grave (le dôme ... tu peux pas le rater ;) ) :innocent: :P

Et il me semble que maintenant c'est l'alcool au mètre, pas seulement le pastis :beer: :lol:
Oui oui je vois exactement où c'est. :drunk: :D
Bon bah j'irai voir un de ces jours. Mais attention! :cheers: ou :adonf!: il faut choisir! :modoc: ;) [/b][/quote]
Tiens, bah moi j'y suis passé y'a pas très longtemps, et j'y repasserai tantôt...

... disons aux alentours du premier vol de l'A380, vers fin février - début mars :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#14

Message par Maverick92 »

disons aux alentours du premier vol de l'A380, vers fin février - début mars
Raté c'est en avril :P
Faudra qu'on se fasse une bouffe d'illeurs en regardant l'oiseau ;)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

LooooooooooL :) Au futuroscope ya un resto c'est "la crepe volante" avec un vrai zinc sur pylones sur le coté... D'ailleurs il ressemble vachement à une crepe ste zing :/ :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#16

Message par M@TH »

ca c'est tout pres de chez moi. pour l'histoire le raidillon est le plus beau virage du circuit de Spa Francorchamps et pourtant on est bien au Nord de celui-ci....
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#17

Message par ALF »

Salut les Lyonnais, j'ai aussi descendu pas mal de binoches à l'Oxxo mais le Rallye n'était pas encore sur le toit ;)

sinon, il y a aussi un Mirage IIIE sur pylone a l'entrée de l'ESSA de Bron mais là, pas possible de s'enfiler des rotteuses :angry:

PS : j'habite Bron :kid:
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

A quand un Airbus transformé en café ?? :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#19

Message par Corktip 14 »

Hé dis donc M@th, t'as dja été faire un tour dans ce caftard là? C'est bien? Sinon jme disais, vu que c'est du côté de Bruxelles, on devrait faire une fois une sortie avec les membres belges de C6, ça pourrait être fun! :D
Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#20

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by GunMan@27 Oct 2004, 16:04
A quand un Airbus transformé en café ?? :exit:
Y a bien un Bréguet Deux-Ponts transformé en restau sur un petit terrain d'Ile-de-France... (Fontenay-Tresigny pour ne pas le nommer)
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#21

Message par fockewulf »

Originally posted by ALF@27 Oct 2004, 15:00
Salut les Lyonnais, j'ai aussi descendu pas mal de binoches à l'Oxxo mais le Rallye n'était pas encore sur le toit ;)

sinon, il y a aussi un Mirage IIIE sur pylone a l'entrée de l'ESSA de Bron mais là, pas possible de s'enfiler des rotteuses :angry:

PS : j'habite Bron :kid:
ca fait deja deux ans que je l'ai vu et à voir son état déja à l'époque, il devait deja y etre un certain temps...
Mais bon il ya des circonstances atténuantes, il fait si sombre le soir par la bas... :P :cheers:
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#22

Message par GunMan »

:cheers:

Comme ça :)













Plus serieusement, tu tapes : cheers : En enlevant les espaces :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Cosmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 11 mai 2004

#23

Message par Cosmo »

Originally posted by GunMan@27 Oct 2004, 16:04
A quand un Airbus transformé en café ?? :exit:
Bonjour,
cela existe en Belgique à Gilly près de Charleroi, c'est un A310
l'AIRBUS café
@+
Santé!

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#24

Message par M@TH »

Originally posted by Corktip 14@27 Oct 2004, 17:20
Hé dis donc M@th, t'as dja été faire un tour dans ce caftard là? C'est bien? Sinon jme disais, vu que c'est du côté de Bruxelles, on devrait faire une fois une sortie avec les membres belges de C6, ça pourrait être fun! :D
j'ai 15ans et tu ne connais pas mes parents :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#25

Message par Corktip 14 »

:jerry: :jerry: :jerry: :lol:

Je connais pas les tiens, mais j'ai eu 15 ans y'a pas long, et je sais par quoi on passe lol ^_^
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »