équipements de vol

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#26

Message par Kovy »

c'est pas juste un gilet, c'est une combinaison étanche intégrale avec des manchons étanches aux poignets, aux chevilles et au niveau du coup.
Tu remarqueras aussi la grande fermeture éclaire (étanche) au niveau du bide (tu as la même dans le dos pour enfiler la combinaison)

Ca te permet de rester en vie très longtemps si tu tombes à l'eau et elle est normalement obligatoire des que tu survoles des eaux froides (<20° il me semble)

par contre en vol ça doit pas être très agréable à porter (bonjour la transpiration la d'dans :lol: )
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Booly »

Originally posted by SKYDEVIL@Feb 16 2004, 11:31 AM
BOLLY,
Concernant les figurines de pilotes les magasins que tu cites ont-ils une boutique on-line?
Merci
SKYDEVIL
Normalement, tu peux trouver de chouettes infos sur cette page, tenue par un gars qui fait des "customs" des persos 12 pouces qu'il a... vas voir dans les liens, tu trouveras pas mal de boutiques en ligne (perso, j'achète sur un marché couvert sur Bruxelles tous les 3é dimanches du mois, ya un vendeur qui fait ce genre d'articles, je vais lui demander le mois prochain s'il a des coordonnées pour une éventuelle commande online ;))

la page en question:DBZ Workshop (ne vous laissez pas abuser par le nom, ya rien a voir avec Dragon Ball ;))
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Franck66 »

content de voir que Pégase te sert d'inspiration Porco, je gonflerai la poitrine en lisant cette future bd ;)
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#29

Message par SKYDEVIL »

Merci BOOLY c'est sympa de ta part :rolleyes:
SKY
Bon vol
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par porco. »

OK pour la glouglou, mais je parlais juste du gilet! il y a l'air d'en avoir 2 sortes, avec deux compartiments (la plus commune) -celle du post de kovy avec le 2000c
et celle ci (celle du 2000d à glouglou)!

Je sais je pinaille, mais quand ça sortira, vous pourrez tous bomber le torse en vous disant c'est moi qui l'ai aidé pour ces images!
merci franck66, tu as d'autres sites avec des images de 2000?
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Franck66 »

Porco,

ce ne sont pas des images mais des photos ;) je pinaille aussi

tu peux aller faire un tour sur le site du champagne. ils ont rajouté des photos il y a peu qui meritent le detour. attention se sont des 2000D;

recherches tu un type particulier de 2000 ?

le site du champagne : http://www.ec2-3champagne.com/

une pavge avec de belles photos (certaines sont deja sur Pégase) : http://www.ec2-3champagne.com/fr/picindex.php?Type=4

le site du 2-5 : http://www.amicale02-005.asso.fr/ (quelques photos mais pas terribles

>merci franck66

de rien, appelle moi Franck, 66 est un rappel de mes origines :)

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#32

Message par porco. »

Merci Franck!

Je cherche du 2000-5 (ou 2000C, je connaîs les modifs extérieures à faire), Rafale, 2000D
et aussi du matériel de vol casques et combardes!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »