Actu aéronautique

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#26

Message par Nsvge »

Originally posted by ogami musashi@17 Oct 2004, 22:11
Cela n'est peut etre pas la peine d'enfoncer les gens comme ca Nvsge.
certes je m'excuse
mais bon quand on ne sais pas on....

papa noel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 17 octobre 2004

#27

Message par papa noel »

@nsvge: projette toi quelques années en arriere et cherche la motivation qui t'animait....
Debattre de son propre site et faire sa pub ? Le sujet du thread me semble est une demande d'aide... et la suite n'est rien d'autre que des explications qui prennent la forme d'un droit de réponse.

Contenu farfelu... Evident qu'un "escadron de chasse de ravitaillement" c assez "amusant", par ailleurs toi, lecteur attentif, l'a de suite repere... Mais mais... outre une critique assez simpliste, as tu pris la peine d'envoyer un mail pour attirer notre attention sur cette coquille... ??

Pour rappel, nous ne sommes pas des pros, nous n'avons pas la pretention d'avoir des connaissances exagerees mais nous aimons ce dont nous parlons... meme si des erreurs et/ou coquilles restent. Nous cherchons a partager notre passion, meme avec des coquilles qui subsistent.
Et les reprises de reprise de reprise... mes premieres fiches datent d'il y a des annees... crois moi (sur parole, t'as pas le choix), sur ce que j'ai fait (le reste je px pas en etre certain) c du 100% perso... alors reprise de reprise de reprise... au contraire, toujours comique de taper une phrase 100% perso dans google et de voir qqs hits de copy/pasteurs

Vous etes graves... des gens qui aiment ca et ont envie de le partager, se cassent la tete depuis des annees, contre tous les avis bien cassants et si peu pertinents, pour finalement se faire c**** dessus...

"harcelement" publicitaire... lolllllll ... si tu le dis... tiens, tu vois un lien vers le site ? bah, non... et pourtant c pas intelligent de ma part de pas mettre l'url partout

"et puis jeune homme j'étais au coeur de l'aéro avant même que tu saches qu'internet existe"... merci merci... voila une phrase qui ne merite aucun commentaire....
:kid: :exit:

Korner
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 01 octobre 2004

#28

Message par Korner »

Oula ça s'excite sévère ici, moi ce que j'en dis c'est que la diversité des sites est une bonne chose pour peu que le webmaster vérifie la véracité des informations qu'il met online car si ce n'est pas fait alors l'interêt est nul.

Maintenant je trouve dommage de voir un peu de rancoeur dans ce post de la part des uns et des autres, la même passion de l'aéronautique vous anime tous, copier n'est pas une finalité (autant faire des liens sur les sites qui ont déjà l'info) mais partager ses idées est d'abord fondamental....

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#29

Message par Nsvge »

j'ai partcipé à la correction d'un bon nombre de site aéro soit 17 au total...
(merci grace à vous je viens de me retapper tous l'historique de ce que j'ai fait... :lol: )
Beaucoup on fermé, c'est vrai que maintenant il est souvent dure d'aider quelqu'un car bien souvent on a l'impression de perdre du temps et ce n'est pas encourageant.
Je dis cela car je suis des deux côtés de la barrière en temps que concepteur de site et aussi connaisseur en aéro avec plus de 3000 heures de vol sur 6 avions à réaction différents. Bref aider est une chose mais il est vrai que beaucoup de demande pour construire votre site se retrouve dans des postes et bien souvent mal formulé voir énervant...
Le dernier site pour qui j'ai travaillé est http://www.airpic.net/ il est aussi de C6 laurent et j'ai tellement discuté par mail que j'ai oublié son pseudo sous C6 ;) et pourtant il a été beaucoup moins "tapageur" je trouve.
Il y a au moins 2 mois que je n'ai pas pu mettre à jour toutes les infos que je lui ai données sur le C135fr et cela me ferais mal que les infos que j'ai données à son site se retrouvent ailleur copier et mal utilisées. Voila mon opignion en mauvais français mais bon :huh:

papa noel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 17 octobre 2004

#30

Message par papa noel »

s'exiter non, s'expliquer oui :banned: ... meme si la maniere peut paraitre brutale.

"pour peu que le webmaster vérifie la véracité des informations qu'il met online car si ce
n'est pas fait alors l'interêt est nul." 100% d'accord et un mauvais point pour moi... parce que J'aurais du avoir vérifier tout ca plus attentivement. La dessus mea culpa.

Tapageur n'était pas le but du post, si qqn l'a prit comme tel (me semble) la aussi, dsl (nsvge)... et copier/coller, je repugne cette pratique autant que vous.

Pour recentrer ce topic, nous recherchions des sources fiables pour RELAYER des infos (signatures de contrats, tests, ...). Ni plus ni moins :blushing:

Btw je recherche avidement des personnes motivées et sérieuses pour... mais la...

Sur ce...

Ps: "Voila mon opignion en mauvais français mais bon", vu l'heure tu es tout excuse :D et chapeau bas pour ton aide pour les sites... les personnes serieuses et fiables sont si rares. Les sites vont et viennent, rien a faire sinon miser sur le bon cheval. That's life ...

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#31

Message par Nsvge »

Originally posted by papa noel@17 Oct 2004, 23:25
s'exiter non, s'expliquer oui :banned: ... meme si la maniere peut paraitre brutale.

"pour peu que le webmaster vérifie la véracité des informations qu'il met online car si ce
n'est pas fait alors l'interêt est nul." 100% d'accord et un mauvais point pour moi... parce que J'aurais du avoir vérifier tout ca plus attentivement. La dessus mea culpa.

Tapageur n'était pas le but du post, si qqn l'a prit comme tel (me semble) la aussi, dsl (nsvge)... et copier/coller, je repugne cette pratique autant que vous.

Pour recentrer ce topic, nous recherchions des sources fiables pour RELAYER des infos (signatures de contrats, tests, ...). Ni plus ni moins :blushing:

Btw je recherche avidement des personnes motivées et sérieuses pour... mais la...

Sur ce...

Ps: "Voila mon opignion en mauvais français mais bon", vu l'heure tu es tout excuse :D et chapeau bas pour ton aide pour les sites... les personnes serieuses et fiables sont si rares. Les sites vont et viennent, rien a faire sinon miser sur le bon cheval. That's life ...
brutal certes je l'avoue...
n'oublions pas qu'à la base je suis un peu militaire :lol: et si je suis pas habitué à la dentelle je suis loin d'être bourrins :P
Et pour ce qui est de miser sur le bon cheval je n'ai pas été capable de miser sur moi même puisque même mes sites sont temporairement fermé...
Bref une explications brutal evite bien souvent des conflits... la preuve aller bonne nuit... ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#32

Message par GunMan »

Des amateurs pour des adresse d'actualité aéro ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »