Petit clip hors sujet mais que j'adore.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je suis vraiment désolé d'être absent sur le forum de C6, mon boulot me prend tous mon temps.
Je suis un passionné d'images de synthèse et je viens de tomber sur un clip qui est vraiment TOP, enfin c'est ce que j'en pense.

On ne peut pas vraiment dire que ça soit un clip sur l'aviation mais il y a quelques scènes avec un biplan qui me font penser au film de Pearl Harbor.

Je sais que ce post n'a pas vraiment sa place ici, mais comme certaines vue en avion sont vraiment TOP, je me permets de vous donner le lien:
http://www.awayproject.fr.st/


Si les modos trouvent que ce dernier n'a pas sa place ici, ils n'ont qu'a déplacer ou effacer ce post.
Il n'y a pas de problème.

Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Effectivment, très beau film (du moins 4 min :P )
ImageImage

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#3

Message par Moutton »

Les lumières sont assez étranges. Beaucoup de diffusion à mon goût. On dirait que les auteurs cherchent à cacher quelque chose avec cette technique.

Mais c'est un bon film, bien sympa.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »