Le nouveau chasseur mono-réacteur chinois J-10C commence à être engagé sur des missions de combat opérationnelle, selon un communiqué de l'armée de l'air chinoise paru ce lundi. L'avion développé par l'Institut 611 Chengdu a démarré ses essais en vol en 2013 et est entré en service actif en 2016.
http://www.eastpendulum.com/larmee-de-l ... mbat-ready
Henri K.
L'armée de l'air chinoise déclare le J-10C combat-ready
Re: L'armée de l'air chinoise déclare le J-10C combat-ready
#2assez bel oiseau je trouve, la nouvelle entée d'air modernise sa ligne, Est -ce qu'il y a une version biplace prévue?
#3Le J-10 existe déjà en biplace dans l'absolu, mais je ne sais pas s'il y en a au dernier standard.Arsenal53 a écrit :assez bel oiseau je trouve, la nouvelle entée d'air modernise sa ligne, Est -ce qu'il y a une version biplace prévue?
#4Comme disait jojo il y a déjà une version biplace, J-10S, basée sur le design de J-10 et J-10A. Mais pas entendu parler d'un biplace basé sur le design de B.
Henri K.
Henri K.
-
- Pilote émérite
#53 ans entre le premier essai en vol et la mise en service actif?
Soit il y a une couille propagandesque dans le pâté, soit certains ingés et chefs de projets devraient en apprendre chez certaines boîtes occidentales...
Soit il y a une couille propagandesque dans le pâté, soit certains ingés et chefs de projets devraient en apprendre chez certaines boîtes occidentales...
-
- Webmaster
#63 ans pour une nouvelle version d'un appareil déjà en service auparavant. Donc c'est pas a priori absurde.
#7Ya pas à dire, l'intégration verticale, ça accélère quand même bien les choses...