Chaud les marrons !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#1

Message par PB0_YoYo »

Une belle figure mais un peu chaud pour le public je trouve! ^_^

Les organisateurs sont un peu inconscients sur ce coup non ?

Ceci-dit une sacré patate le Sukhoi B)

Comme dans FB ;)

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Bigdilll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 29 octobre 2003

#2

Message par Bigdilll »

Terrible !!!!!!!!!
Non seulement le Su est pas un avion de tarlouze, il a la pattate mais le pilote c'est pas un Mickey, il a des bulz dans le pantalon le garcon.......... chapeau bas

toopack66

#3

Message par toopack66 »

Ce ne serait pas le gars qui a fait un record en passant sous 5 ponts ?

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par cro31 »

il s'agit de yurgis kairys, ce type est un psychopathe qui se prend régulièrement du +10g/-10g !

sauf erreur celui qui est passsé sous 5 ponts c'est le même qui est passé a travers une montagne, c'est peter besenyei, un autre fou du même accabit!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

explications..

Maintenant, jurgis Kairys ne vole plus sur Sukhoi, mais sur son avion proto, qui a fabriqué en collaboration avec Sukhoi, le JUKA.. Normal, son Sukhoi, c'est moi qui l'ai piqué :D

Image

et l'homme des 5 ponts, c'est en effet Peter ! il est completement allumé ;) il fait mm des virage complet a plat, c'est completement déroutant vu de l'exterieur ! Les 2, malgré leur immense talent, sont des personnes ultra modeste prêt a vous expliquer 1000 et une choses si ca vous interesse. Je vous raconte pas la description que Kairys nous a fait de son avion en walkaround, ca a duré 1h , c'était génial. Son fils, qui a mon age, est qqun de super sympa !

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par Warlordimi »

Il n'empêche que faire ce genre de truc si près de la foule, faut effectivement être complètement félé!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas forcément.. faut surtout être complétement compétent.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#8

Message par FZG_Ventus »

Bah, si il se plante, il va dans l'eau... je vois pas où est le risque pour les spectateurs?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

A cette vitesse et à cette altitude, une seule rafale de vent, un demi degré d'écart...

Bref, c'est la même discussion que sur le Mirage 2000, etc,etc...

Pour moi, ce gars est un danger public. Ca ne remet pas en cause ses compétences, mais plutôt son sens des responsabilité et de l'esbrouffe!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu ne sais pas de quoi tu parles, sincèrement.. La perspective te trompe..

C'est pas le vent ni un demi degré qui l'enverrait sur les gens.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par Warlordimi »

J'ai asse de bon sens que pour savoir que passer sous un pont en inversé n'est pas sans risque! De plus, quand l'appareil passe sous le pont, tu peux très bien avoir une idée de la distance qui le sépare du tablier du pont et de la foule.

Les Frecce Tricolori aussi savaient ce qu'ils faisaient, non???? Et eux n'étaient pas aussi près de la foule.

Remarque, en ce qui concerne la foule, venir vois ce genre de truc aussi près, c'est comme les cons en rallye qui se collent en sortie de virage.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#12

Message par Drosan18 »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Oct 2004, 13:07
explications..

Maintenant, jurgis Kairys ne vole plus sur Sukhoi, mais sur son avion proto, qui a fabriqué en collaboration avec Sukhoi, le JUKA.. Normal, son Sukhoi, c'est moi qui l'ai piqué :D

Image
Hey merlin tu devrais te couper les cheveux ils arrivent même plus à fermer le canopy avec ta touffe :P :P :D :D :D
















:exit: je connais la porte :P
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le pb des frecce c'était que la trajectoire était pas calculée en fonction de la foule.. et ca toutes les patrouilles faisaient pareil. Birdstrike, et on connait la suite..

Maintenant, ds le cas qui nous interesse, la trajectoire de l'avion ne rencontre jamais la foule, donc mm en cas de pepin, l'avion irait se mettre ds le pont, ou ds l'eau. Je dis pas que c'est sur a 100%, mais comme tu le dis, c tout aussi sur qu'un rallye, ou mm un tour de france..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#14

Message par Warlordimi »

c tout aussi sur qu'un rallye, ou mm un tour de france..

J'espère que le gars ne se pique pas à l'insu de son plein gré!!!! :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#16

Message par GunMan »

LoL :) Saisissant ce truc... Sauf que j'arrive pas à le lire :hum:

EDIT : J'ai éssayé avec tout, nada, rien :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

persuader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 juillet 2004

#17

Message par persuader »

moi j'arrivé pas à le lire avec quicktime mais ça marche avec Media player classic

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#18

Message par Boris »

MAIS, cette vidéo est vieille, rhooo, c'est obligé elle est déjà passé au moins une fois, vu son age :) (la déco du Su de Kairys, etait pas comme ça quand il es tpasser sur JUKA, donc ça doit dater :D

Et puis sinon, bin, perso je ne trouve pas ça spécialement dangereu, le pont est vraiment haut comparé à la hauteur de l'avion, les conditions météos, faut pas oublier que c'est pris avant chaque vol et que pour ce genre de choses on prend pas un jour avec 30kts plein travers en rafale montant jusqu'à 50kts :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#19

Message par Cartman »

, c'est obligé elle est déjà passé au moins une fois
Qu'elle SOIT passée déja une fois :P

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#20

Message par Moutton »

Originally posted by Boris@5 Nov 2004, 21:01

Et puis sinon, bin, perso je ne trouve pas ça spécialement dangereu, le pont est vraiment haut comparé à la hauteur de l'avion, les conditions météos, faut pas oublier que c'est pris avant chaque vol et que pour ce genre de choses on prend pas un jour avec 30kts plein travers en rafale montant jusqu'à 50kts :)
CA, ça serait du challenge !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#21

Message par Boris »

Moutton je vois tes yeux briller, humm, un mistel par tempête sous FB? :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#22

Message par Moutton »

OUAIS !!!

Marre du beau temps !! Osez sortir quand même les poules osent pas sortir !

Je règle mon problème de tracks et de mission, et je vous ponds une superbe vidéo :jerry:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#23

Message par Matt »

Originally posted by Cartman@5 Nov 2004, 21:09
, c'est obligé elle est déjà passé au moins une fois


Qu'elle SOIT passée déja une fois :P
Te prendrais-tu pour WA ?
Répondre

Revenir à « Aviation passion »