F-22 le 14 juillet 2017

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

F-22 le 14 juillet 2017

#1

Message par yoann_q »

2 F-22 sont annoncés sur les champs élysée, de mon point de vue (pas objectif du tout) un des chasseurs moderne les plus élégants et inspirant le respect :yes:
+ les thunderbirds

Topic author
yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#2

Message par yoann_q »

ils ne seront certainement pas lisses pour masquer leur SER quelques liens sur les éléments visibles pour la renforcer :
https://goo.gl/images/9qUhmg
vue à travers l'OSF du rafale : http://optronique.net/defense/wp-conten ... Raptor.jpg

a la rigueur défiler avec la soute ouverte (pas économe) mais ca doit le faire
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#3

Message par RAMIUS1983 »

Ca serait bien qu'il y ai de belles images aériennes de ces coucous
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#4

Message par JulietBravo »

yoann_q a écrit :2 F-22 sont annoncés sur les champs élysée, de mon point de vue (pas objectif du tout) un des chasseurs moderne les plus élégants et inspirant le respect :yes:
+ les thunderbirds
Je vais encore faire le rabat-joie, mais le sujet avait déjà abordé là :
F-22 et F-16 pour le défilé du 14 juillet
:hum:

P.S. : Effectivement, essayer "F-22" avec l'outil de recherche du forum ne donne pas de résultat exploitable, mais "check six défilé F-22" sur Gogol ça sort direct la bonne page...
Cela dit ça suppose de savoir que le sujet existe quelque part ! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#5

Message par E-crew »

Pour rappel ils ont déjà défilé au dessus de Marne la coquette (au dessus de la banlieue Ouest de Paris donc) à l'occasion du Mémorial day l'année dernière (il étaient 4, avec un B52).

Pour revenir au sujet, notez que le toit de la grande Arche de la Defense à reouvert.
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#6

Message par JulietBravo »

E-crew a écrit :Pour revenir au sujet, notez que le toit de la grande Arche de la Defense à reouvert.
Point de vue intéressant qui rapproche des avions (déjà testé), mais un peu cher cependant (15€ à présent pour monter sauf erreur... :crying: ).
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3902
Inscription : 01 février 2005

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#7

Message par fredem »

parfait pour photographier des ventres d'avions. De mon point de vue, zone de spotting sans intérêt. A la limite, on fait aussi bien (et gratuitement) sur l'esplanade.

Topic author
yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#8

Message par yoann_q »

JulietBravo a écrit :
yoann_q a écrit :2 F-22 sont annoncés sur les champs élysée, de mon point de vue (pas objectif du tout) un des chasseurs moderne les plus élégants et inspirant le respect :yes:
+ les thunderbirds
Je vais encore faire le rabat-joie, mais le sujet avait déjà abordé là :
F-22 et F-16 pour le défilé du 14 juillet
:hum:

P.S. : Effectivement, essayer "F-22" avec l'outil de recherche du forum ne donne pas de résultat exploitable, mais "check six défilé F-22" sur Gogol ça sort direct la bonne page...
Cela dit ça suppose de savoir que le sujet existe quelque part ! :emlaugh:
arf désolé , si un modo peut annuler le thread ! pourtant j'ai utilisé la fonction de recherche...
merci
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

Re: F-22 le 14 juillet 2017

#9

Message par JulietBravo »

yoann_q a écrit :
JulietBravo a écrit :
yoann_q a écrit :2 F-22 sont annoncés sur les champs élysée, de mon point de vue (pas objectif du tout) un des chasseurs moderne les plus élégants et inspirant le respect :yes:
+ les thunderbirds
Je vais encore faire le rabat-joie, mais le sujet avait déjà abordé là :
F-22 et F-16 pour le défilé du 14 juillet
:hum:

P.S. : Effectivement, essayer "F-22" avec l'outil de recherche du forum ne donne pas de résultat exploitable, mais "check six défilé F-22" sur Gogol ça sort direct la bonne page...
Cela dit ça suppose de savoir que le sujet existe quelque part ! :emlaugh:
arf désolé , si un modo peut annuler le thread !
merci
Ou plutôt fusionner, s'il en a le "pouvoir" ! :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »