C'est maintenant chose faite !
Et je peux vous confirmer que les 2 F-35 sont bien arrivés ...
Les autres vedettes exotiques (en vol) pour moi :
- KC-390 Brésilien
- An-132 Ukrainien
- Kawasaki P-1 Japonais
- Hurkus turc
Je veux voir les matraques ! sinon j'y serai le vendredi 23 juinE-crew a écrit : tu as MAKS et son absence totale de barrière (juste une rangée de militaires avec matraques bien espacés, je vous assure que personne ne la franchit )
Tu as oublié le terrain de jeu trop étriqué...jojo a écrit :En résumé des chandelles et de grosses prises d'incidence.
C'est le même terrain de jeu pour tout le mondeOPIT a écrit :Tu as oublié le terrain de jeu trop étriqué...jojo a écrit :En résumé des chandelles et de grosses prises d'incidence.
1- Sur la vidéo la soute, alors aller combat sans armement c'est un peu dommageFlynn’s F-35A will move easily through complex aerial maneuvers loaded with everything it needs to go to war.
Ca c'est valable pour toutes les demos de tous les chasseurs, non ?jojo a écrit : On est sur C6, on a une réputation à défendre, alors il faut quand même faire un peu de F-35 bashing:...
2- montrez nous sa jauge de kéro au décollage, qu'on voit s'il prend le fuel pour partir en mission ou pour faire la démo ?
oui certes, mais les autres démonstrateurs ne clament pas haut et fort être en config "bon de guerre" avec tout ce qu'il faut pour partir en mission.ironclaude a écrit :Ca c'est valable pour toutes les demos de tous les chasseurs, non ?jojo a écrit : On est sur C6, on a une réputation à défendre, alors il faut quand même faire un peu de F-35 bashing:...
2- montrez nous sa jauge de kéro au décollage, qu'on voit s'il prend le fuel pour partir en mission ou pour faire la démo ?
Certe, mais pour la plupart il est difficile de tenir une démo de 10 minutes avec la PC quasi-constatament allumée s'il n'y a pas le plein au départ (chose courante, puisque c'est souvent la seule façon de s'assurer de la quantité de carburant emportée)ironclaude a écrit :Ca c'est valable pour toutes les demos de tous les chasseurs, non ?