Meeting de rennes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#26

Message par fifi35830 »

Merde, il est 13h30 et c'est donc trop tard. Je vais payer ma place comme un idiot...

Merci quand même.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#27

Message par Wagner »

Alors, à ceux qui sont allé ce samedi, c'est bien ? Y'a assez d'place au premier rang ? Le problème en général c'est que les stands prennent trop de place...

En tout cas il faisait beau aujourd'hui, j'espère que ce sera aussi bien demain car j'y vais dès l'matin.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par dimebug »

j'y vais peut etre demain :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Vo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2004

#29

Message par Vo »

Moi aussi j'y vais s'il ne pleut pas, cependant ça m'a l'air mal engagé là :P

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#30

Message par Wagner »

Tempête de ciel bleu ce matin, ça va l'faire.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par dimebug »

d'apres une bonne source météo, pour cette apres midi, alternace nuage/soleil nébulosité 5/8, pas trop de vent (pas comme hier) et tres peu de précipitation possible :D
Image Dresseur de cochon (sauvage)

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#32

Message par fifi35830 »

J'y suis allé hier et j'y retourne aujourd'hui.

Le temps est avec nous ce dimanche.

ça va me faire plaisir de voir à nouveau le mirage 2000 évoluer dans le ciel, ainsi que le yak, le spit, le corsair et le P 47.

De plus il y a la patrouille BREITLING.

Enfin, il y a christian Moullec qui vole en ulm avec ses oies. Hier il y avait trop de vent et les oies n'ont pas pu sortir. Aujourd'hui ça devrait le faire.

Sinon hier ça allait aux barrières: pas trop de monde. Mais aujourd'hui il devrait y avoir beaucoup plus de monde.

La seule chose que je regrette est qu'on ne puisse pas voir de près les cockpits des avions. Ils sont parqués derrière des barrières et pas possible de voir ce qu'il y a dedans.

Bon vol à tous ! J'attends vos impressions.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#33

Message par Wagner »

Bon bof, y'a deux ans j'étais dans l'organisation (ces braves gens qui portent tous le même T-shirt...), et là j'y allais en tant que spectateur. Hé bien je suis encore très déçu par l'aménagement de la plate-forme... que de place perdue, que de panneaux et drapeaux publicitaires qui gâchent la vue (et les photos)....

Bon sinon j'ai enfin vu un 2000 voler et c'est impressionnant les domaines de vols qu'il pratique ! Faut pas s'étonner qu'il soit si dur à choper dans Lomac ;)
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#34

Message par fifi35830 »

D'accord avec toi pour l'aménagement.

Ce qui m'a le plus impressionné: le 2000 comme toi. J'ai aimé aussi la voltige, la patrouille breitling, mais aussi de voir les warbirds en vrai.

Pas déçu ...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par dimebug »

bon meeting, bons pilotes, un chabert un peu fatigué mais toujours aussi plaisant a écouter.... par contre les stands :( tous identique, dur de savoir qui faisait quoi, comme en + ils etaient eparpillés...

Organisation correct, mais nullissime pour ce qui est du parking, quelle idée de faire qu'une seule voie d'accés aux parking.. perso j'ai pas été trop géné mais j'imagine que pour les 25000 autres spectateurs ça n'a pas forcément été le cas
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#36

Message par Sparfell »

Originally posted by dimebug@12 Sep 2004, 21:29
un chabert un peu fatigué
Ha bon :huh: ?
mais toujours aussi plaisant a écouter....
moi j'ai apprécié comme d'hab :god: B).
par contre les stands  :( tous identique, dur de savoir qui faisait quoi, comme en + ils etaient eparpillés...
Ouais, il y a encore du boulot de ce côté là, c'est sûr :rolleyes:.
nullissime pour ce qui est du parking, quelle idée de faire qu'une seule voie d'accés aux parking..
Ca je te le fais pas dire ... 1 heure pour faire les 300m vers la sortie :ph34r: :( !!! M'enfin, c'est pas grave j'avais encore de belles images dans la tête :banana: Je suis pas photographe pour un sou, mais à mon avis il y avait moyen de faire de superbes clichés des tigercat et bearcat (beau soleil pendant leur démo sur ciel légèrement contrasté) plus tout le reste B) (bouh pas de Spit le dimance :(( ).

On aurait dû se donner rendez-vous pour voir nos trognes respectives :( tant pis :beta: !
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#37

Message par Wagner »

arf moi j'me suis retrouvé avec une bagnole garée devant et une autre derrière... :/

Pour ce qui est des commentaires c'est vrai que ça ne se renouvelle pas beaucoup :) , par exemple le show des Cartouches Dorées c'est du ctrl+c ctrl+v ;)
Enfin bon, quand Chabert est au micro c'est quand même très plaisant (tiens d'ailleurs vous avez acheté ses dvd sur place ?).

Concernant ma trogne les collègues vont se foutre de moi demain au boulot car j'ai chopé un super coupe d'soleil sur l'museau (quand même fort avec le soleil dans l'dos...). D'ailleur avoir une piste orientée presque Est-Ouest ça offre une belle lumière lors des démos (n'empêche que j'ai raté mais photos, j'ai pas l'matos pour...).

Mais bon j'vais pas plaindre, moi pour me statisfaire à un meeting faut juste qu'il y'ait beaucoup de décibel, et avec le SEM,le M-2000, etc... on était servit (Tornado et Mirage F1 en statique cette année, domage...).

Allez, à dans 2 ans ! :)
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#38

Message par froggy.sim-fr »

et de 2 pour le coup de soleil !!!! :lol: Comme quoi , meme en septembre en bretagne ....

Parking : OK peut mieux faire

Pit' Jaguar : Pourquoi ils l'avient refermé ?! trop de monde ? j'aurais aimé tirer le portrait ... :(

Pourquoi personne signale la beauté du vol du Loockhed 12 et de la voltige planneur ? B)

Pour le 2000 : Quand il vole lentement à 45° d'inclinaison tout sorti : il voit quoi le pilote ? repères visuels latéraux uniquement ??
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#39

Message par Sparfell »

Originally posted by froggy.sim-fr@13 Sep 2004, 08:58
et de 2 pour le coup de soleil !!!! :lol:
+1 aussi :blushing: :blushing: :lol: ... et effectivement, c'est très fort avec un soleil dans le dos :ph34r: !
Comme quoi , meme en septembre en bretagne ....
Me suis fait la même réflexion :jerry: !
la voltige planneur
Grand moment de majesté B) B) !
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#40

Message par fifi35830 »

Idem pour le coup de soleil ! Les collègues croient que j'ai passé mon week-end dans une cabine à bronzer !

Sinon j'ai omis de dire à quel point le spectacle de voltige planeur était remarquable. Du pur bonheur !!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par dimebug »

pour les dvd, j'aurais bien aimé voir ca, mais stand trop discret...

On va sans doute organiser un peutit lan d'ici peu sur la bretagne, le probleme pour le moment c'est comem toujours le local... si vous avez des suggestions, allez en PM ou par icq :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#42

Message par shockeur »

Des images ? :rolleyes: :P
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#43

Message par froggy.sim-fr »

Ben moi je suis pas encore équipé numérique , alors fadra attendre développement + scan des photos !! :lol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#44

Message par fifi35830 »

J'ai bien un stock de photos numériques (à peu Près 40) du meeting mais je les ai prises en qualité HIGH, soit 1,5 MO pour chaque photo. Comment faire pour les mettre sur ce forum ? NB: Je sais j'suis pas un pro de l'info.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#45

Message par GunMan »

Hehe j'ai un pote qui y est allé à Rennes... Mais en jet ! C'est un de mes potos, mais un poto de la breitling :) :) :) Il gare son auto a dijon, et il fait le meeting avec eux ^^ La classe quand meme ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#46

Message par Sparfell »

Originally posted by fifi35830@14 Sep 2004, 14:52
J'ai bien un stock de photos numériques (à peu Près 40) du meeting mais je les ai prises en qualité HIGH, soit 1,5 MO pour chaque photo. Comment faire pour les mettre sur ce forum ? NB: Je sais j'suis pas un pro de l'info.
Tu ouvres ta photos dans ton éditeur graphique préféré, tu l'enregistres au format jpeg, en résolution pas trop élevée (1024x768, ça suffira largement pour ce forum), éventuellement tu augmentes plus ou moins le niveau de compression jpeg (pour réduire la taille finale du fichier) tu sauvegardes et tu l'uploades qq part sur le net (l'album photo C6 peut faire l'affaire ;) ) et voilou :D !
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#47

Message par fifi35830 »

M'en vais essayer tout ça en rentrant du boulot...

Merci.

Surtout que j'ai des photos assez sympas. ;)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#48

Message par fifi35830 »

J'ai commencé (voir album photos) mais c'est long de faire une image par image.

Je préfèrerais pouvoir tout balancer d'un coup.

Mes images sont à 200 KO maintenant chacune.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#49

Message par fifi35830 »

Tiens en voilà une pas lourde !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#50

Message par fifi35830 »

Une autre !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »