DVD aviation

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

#1

Message par Milos »

Il y a eu au cinéma un tas de films d'aviation, allant de la bouse infame au chef-d'oeuvre. De temps en temps, on tombe sur une de ces merveilles et on l'ajoute à sa collection. Voici le sujet de mon post : où trouvez-vous vos films ? En mettant nos connaissances en commun, on pourra peut-être des heureux, moi le premier.
Pour mon cas, la FNAC de Colmar ressort un tas de vieux films en dvd, même des vieux trucs en noir et blanc, et je fouille régulièrement. Cet été, à Virgin à Marseille, j'en ai vu aussi. Je pense donc que c'est un mouvement suivi par beaucoups de magasins. Et vous ? Internet ? :jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Excellente idée :) Effectivement hier après avoir lu un topic ici même sur le DVD de "tora tora tora!", je suis allé voir le sondage sur les films d'avion préférés, pour voir, et je n'en ai trouvé aucun. Donc avoir une petite liste comme celle que tu suggère est très astucieuse :)
Pour ma part, en location il y a "Videosphère", à Paris, à côté du parc du Luxembourg, où il y a plein de films, des plus vieux aux plus anciens et ce sur diff supports. Donc je suppose qu'il y a des choses interessantes là-bas :)
En acht, c'est vari que C discount est sympa, mais pas garnd chose :(

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#3

Message par vince-16 »

par correspondance on trouve pas mal de chose sur amazon (particulièrement sur amazon.com)

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22565
Inscription : 23 mai 2003

#4

Message par warbird2000 »

Beaucoup je l'ai ait trouvé à la fnac ou en grande surface.

Des vidéos clubs offrent aussi la possibililité d'acheter des dvd avec des prix qui peuvent être inférieur à la fnac qui n'est pas spécialement bon marché.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Des vidéos clubs offrent aussi la possibililité d'acheter des dvd
Des vidéoclubs ? Tu veux dire des magasins de locations de films, ou des magasins de vente de films ? Ces derniers proposent surtout de la grande diffusion (faut bien vivre). Mais pourquoi pas, je vais aller fouiner. C'est ma femme qui va être heureuse :rolleyes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#6

Message par FSF_Godz »

Originally posted by vince-16@4 Sep 2004, 18:01
par correspondance on trouve pas mal de chose sur amazon (particulièrement sur amazon.com)
idem pour moi. J'ai fait recemment l'acquisiation d'un film (By dawn's early light)sur amazon.com.

Le seul ennui avec amazon.com c'est que les dvds sont en zone 1. Pour etre tranquille, je pense le ripper en divx.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22565
Inscription : 23 mai 2003

#7

Message par warbird2000 »

Originally posted by Milos@6 Sep 2004, 20:52
Des vidéos clubs offrent aussi la possibililité d'acheter des dvd
Des vidéoclubs ? Tu veux dire des magasins de locations de films, ou des magasins de vente de films ? Ces derniers proposent surtout de la grande diffusion (faut bien vivre). Mais pourquoi pas, je vais aller fouiner. C'est ma femme qui va être heureuse :rolleyes:
C'est bien un magazin ou on loue des dvd et certain t'offrent la possibilité d'en acheter et leurs prix ne sont pas nécessairement les plus chers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

C'est de l'occase, je suppose. Mais bon, les dvd, ça ne craint pas trop. Une filière à creuser.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22565
Inscription : 23 mai 2003

#9

Message par warbird2000 »

Originally posted by Milos@6 Sep 2004, 22:11
C'est de l'occase, je suppose. Mais bon, les dvd, ça ne craint pas trop. Une filière à creuser.
non,non ce sont des neufs.

tu dis le titre et on te le commande.

Avantage pas besoin de visa et tu t'épargne les risques de paiement par internet.
Et tu a bien des dvd zone 2.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »