Zone 51

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#26

Message par anto-big-boss »

Totalement H.S., mais euh, faut dire, ahem, comment dire........................

Si tu utilises IE, faut pas t’étonner si ça plante !


lol

Le gros problème de la zone 51, c'est qu'il est extrêmement difficile de dêmeler le vrai du faux... Voire du fantasme !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#27

Message par jeanba »

anto-big-boss a écrit : [/B][/I][/U]Le gros problème de la zone 51, c'est qu'il est extrêmement difficile de dêmeler le vrai du faux... Voire du fantasme ![/color]
Au contraire, c'est ce qui me plait
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#28

Message par mavriks »

anto-big-boss a écrit :Totalement H.S., mais euh, faut dire, ahem, comment dire........................

Si tu utilises IE, faut pas t’étonner si ça plante !

Pour moi c'est pas du hors sujet je rechercher des infos sur la Zone 51 pour ton info je navigue aussi bien sur IE,Chrome,Mozilla ce jour la j'était sur IE rien avoir avec le navigateur que je utilise, en tous cas ce que je peux te dire ce que j'ai vécu c'était du réel :yes: tu a qu'a vivre la même expérience :Jumpy: tu verra c'est super bon :yes:

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#29

Message par Angie »

mavriks a écrit :salut a tous

Un truc de ouf :yes: je cherchais des informations sur la Zone 51 je fais plusieurs sites en tout cas le dernier a été le bon pour moi dommage que je me rappelle plus du site :yes:, mon internet explorer a commencé a complétement délirer avec des erreurs à gogo avec des messages style iexplorer à rencontrer une erreur au modules xxxx :huh: je relance internet explorer toujours les mêmes messages, je me dis pas grave je redémarre le pc est là un truc énorme impossible de booter écran noir avec des erreurs comme quoi il faut que j'insère mon dvd de Windows 7 :sad: ce que je fais, je répare et la boot ok je ne sais pas ou je suis tombé o_O pas on bon endroit sûrement faite gaffe :yes: je ne suis pas un newbie de l'informatique c'est la première fois que je vois ça o_O



PS: pourtant j'ai Kaspersky pure 3.0 en plus antispyware activé en temps réel c'est bon je suis pisté pas la NSA :Jumpy:
Maintenant va sous google ou Bing tape tuer obama attentat maison blanche.
Logiquement tu devrais voir des messieurs en noir ou en tenue kaki chez toi d'içi 1 heure. :Jumpy:
:exit:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »